Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ce n'est qu'un aurevoir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

ce n'est qu'un aurevoir ... Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un aurevoir ...   ce n'est qu'un aurevoir ... EmptySam 14 Juil - 18:42

Voilà j'allait partir dans quelques heures raccomagné mamy chez nous et resterlà-bas pendant une semaine histoire de revor tout mes potes, en tout cas c'était soi ça ou aller au pelerinage j'avais choisit cette option ^^

Dean quand à lui allait partir lui aussi et je ne le verrais plus pendant 5 mois...

Bon mec, ilest temps de se dire aurevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce n'est qu'un aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir ...   ce n'est qu'un aurevoir ... EmptySam 14 Juil - 18:44

Oué et non a dieu loOl

Alors tu as décidé d'accompagner mamy tu sais pas se qu'elle ma fait hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

ce n'est qu'un aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir ...   ce n'est qu'un aurevoir ... EmptySam 14 Juil - 18:52

elle t'as fait quoi??

ouai je l'accompagne elle a insisté pour que je vienne et elle veut me donner tout son héritage mais j'men fous de ces sous j'ia juste envie de retourné là bas voir tout les potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce n'est qu'un aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir ...   ce n'est qu'un aurevoir ... EmptySam 14 Juil - 18:57

Elle nous a surpris Kris et moi en plein action sur le canapée de la salle détente hier soir vers deux heures du mat,elle m'a appellé par mes trois prénom,et moi je me suis cassé la gueule du canapée et j'avais un coussin pr proteger petit Dean car en faites hier soir j'étais le jouet de Kris et elle a envoyé mes fringues partout dans la piece.Ma traité de connard et fait circuler la rumeur que Kris esr enceinte et qu'elle va annuler le mariage car je suis exactement comme papy.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

ce n'est qu'un aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir ...   ce n'est qu'un aurevoir ... EmptySam 14 Juil - 19:14

Mais nan t'es pas comme papy tu le sais très bien
Etmamy à pas interet à faire ça j'te jure sinon j'vais l'envoyer chez les fous
JE crois que ce que papy a fait ça l'a vraiment perturbé, elle croit plus en rien ni en personne et ni en ton mariage justement
moi aussi elle m'as surpris avec brooke j'texplique pas la galère quand elle a apprit que les cleen teen c'était du passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce n'est qu'un aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir ...   ce n'est qu'un aurevoir ... EmptySam 14 Juil - 19:17

J'imagine mais bon je crois qu'elle avait bu hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

ce n'est qu'un aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir ...   ce n'est qu'un aurevoir ... EmptySam 14 Juil - 19:24

Je sais pas en tout cas pour le mariage je lui avait servit des coktail elle croyait que c'était sans alcool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est qu'un aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir ...   ce n'est qu'un aurevoir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un aurevoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: Archives :: Ancien Fo' :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser