Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sablarienne et pti génie s'éclate!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucas sc
Invité




sablarienne et pti génie s'éclate!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sablarienne et pti génie s'éclate!!   sablarienne et pti génie s'éclate!! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 0:24

-Nathan n'a rien avoir avec NOUS, je te comprends plus, je pensais juste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sablarienne et pti génie s'éclate!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sablarienne et pti génie s'éclate!!   sablarienne et pti génie s'éclate!! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 0:27

Mais de quel NOUS tu parles ? Moi ce que je pensais juste, c'est que je te plaisais...
Mais encore une fois, Holly s'est fait avoir!
Revenir en haut Aller en bas
lucas sc
Invité




sablarienne et pti génie s'éclate!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sablarienne et pti génie s'éclate!!   sablarienne et pti génie s'éclate!! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 0:32

Sa réaction me fend le coeur, mais je ne vais pas abandonner, je devrais saisir ma chance mais j'ai l'impression q'elle s'en fiche de moi.
Je ne la connais pas et je tiens déja à elle.

-Tusais tu est beaucoup trop sur la défensive, je n'ai pas d'arrière pensée ou autre holly, sache le en tt K j'ai l'impression que c'est peine perdu mais mon instin me dit qu'après tous tu m'apprécie mais que tu n'oses pas.
Si tu veux que ça n'aille pas plus loins fais le moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sablarienne et pti génie s'éclate!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sablarienne et pti génie s'éclate!!   sablarienne et pti génie s'éclate!! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 0:37

Aie, tout ce qu'il dit est tellement vrai... J'ai la tête qui tourne, j'ai envie de pleurer... Je viens à peine de me remettre du décès de mon père et je croyais revenir ici pour me reposer...
Manquait plus que ça ! Qu'un mec génial débarque et m'embrasse...
Je m'assieds sur un banc...


T'as raison Lucas, je suis désolée... Je me sens si ridicule, mais mon passé me force à être beaucoup trop méfiante... J'en suis désolée, je voulais pas te mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
lucas sc
Invité




sablarienne et pti génie s'éclate!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sablarienne et pti génie s'éclate!!   sablarienne et pti génie s'éclate!! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:51

Elle à l'air sincère, je m'assoi à coté d'elle...

-tu sais on peux comprendre ta tristesse mais si tu me racontais tous, peut etre qu'on pourait tous recommencer et ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sablarienne et pti génie s'éclate!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sablarienne et pti génie s'éclate!!   sablarienne et pti génie s'éclate!! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:57

C'est inutile... Je prefères pas en parler...

Je suis trop douée, j'ai encore tout gâché!
Après ce que j'ai vécu, j'aurais du en tirer une leçon...

STOP !
Faudrait que j'apprenne à écouter plus mon coeur que ma tête...

T'as raison, recommencons tout au début...

Je me retournes, penche la tête et l'embrasse...


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucas sc
Invité




sablarienne et pti génie s'éclate!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sablarienne et pti génie s'éclate!!   sablarienne et pti génie s'éclate!! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 13:03

elle ma embrassé. deux baiser en si peu de temps jss comblé mais je pence qu'elle a tous de même raison, c'est trop tôt pour parler de ces malheures. Mon coeur bat si fort...en attendant j'ai apprécié son baiser...

-Et sinon ça te dirait qu'on aille boire un café, quand tu peux....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sablarienne et pti génie s'éclate!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sablarienne et pti génie s'éclate!!   sablarienne et pti génie s'éclate!! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 13:05

Ouais, allons-y... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lucas sc
Invité




sablarienne et pti génie s'éclate!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sablarienne et pti génie s'éclate!!   sablarienne et pti génie s'éclate!! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 13:35

Miiince,ou est-ce qu'on pourait trouver un café?? je suis là depuis pas très longtemps et je n'ai encore jamais bu de café dehors, Embarassed et si je la laissé nous guider. Mias c'est tous de même moi qui lui ai proposé de boir un petit truk! je ne sais vraiment plus quoi faire! il faudrais que j'engage une conversation au moins, c'est terrrible...

-Et les cours ça marche, t'arrive a suivre???
silence.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sablarienne et pti génie s'éclate!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sablarienne et pti génie s'éclate!!   sablarienne et pti génie s'éclate!! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 13:40

Oui pas de problèmes pour les cours, je suis pas trop du genre cancre, mais pas intellotte non plus! Disons que je suis dans la moyenne!

Ca se voit qu'il est nouveau ici, il sait même pas où se trouve le café! tant pis, moi je connais ces lieux par coeur !
Je l'emmène dans un café et on s'assied...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sablarienne et pti génie s'éclate!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sablarienne et pti génie s'éclate!!   sablarienne et pti génie s'éclate!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sablarienne et pti génie s'éclate!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ptit genie et Sablarienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: Archives :: Ancien Fo' :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser