Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty
MessageSujet: J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)   J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) EmptyLun 16 Juil - 13:43

On se pose au café, sur une petite table...

Tu bois quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lucas sc
Invité




J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)   J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) EmptyLun 16 Juil - 14:22

Je sais pas quoi lui répondre, je me sens ridicule de ne pas trouver le mots devant cete fille c'est pourtant ps compliqué de lui répondre un "coca" ou même un "café" mais non je trouve le moyen de dire:

-ça dépend, qu'est-ce que tu prend toi? Very Happy

Elle me regarde comme si j'étais stupide, c'est peut-être le cas qui sais? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)   J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) EmptyLun 16 Juil - 14:24

Moi, un Ice Tea ! Je vais aller commander donc dis moi ce que tu prends!
Revenir en haut Aller en bas
lucas sc
Invité




J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)   J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) EmptyLun 16 Juil - 14:27

Non mais c'est pas parceque je ne savais pas ou était le café le plus proche que je ne sais pas commander! oula j'ai honte!
Sans lui dire un mot je me lève, me dirige vers le comptoire et dit:

-2 ice tea svp!

Elle me rejoint et....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)   J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) EmptyLun 16 Juil - 14:32

Si tu tenais tellement à commander, suffisait de me le dire, tu sais! Smile

Le serveur nous tends nos Ice Tea et on retourne s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
lucas sc
Invité




J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)   J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) EmptyLun 16 Juil - 15:03

Nous buvions tous deuxl a même boisson, on entendais presque les mouches enfin entre nous parce que aux autres tables y avait de l'ambiance.

-Tu t'ennuies pas trop j'espère!? (miince je l'avais dit à haute voix, moi qui pensais être au fond de mes pensées. Les confusions s'intallaient dans mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)   J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) EmptyLun 16 Juil - 15:08

Je le regardes en souriant...

Relax, Lucas. Zen ! On est pas obligés de toujours parler ! Un sage a dit : Si tu n'es pas sûr que ce que tu as à dire est plus beau que le silence, Ne dis rien!
J'aime discuter avec toi, mais si personne ne parles pendant 2 minutes, c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
lucas sc
Invité




J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)   J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) EmptyLun 16 Juil - 15:22

lui souriant

-tu sais tu as raison...

nos ice tea finis, nous nous regardâmes droit aux yeux pendant quelques minutes c'était très beau, et j'apprécié ce silence malgrè tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)   J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) EmptyLun 16 Juil - 15:26

Un silence...Un magnifique silence. Et ça ne le dérangeait pas, ça se voyait dans ses yeux...

Tu vas devoir t'y faire, j'ai une mentalité étrange et je suis un peu parano sur les bords, mais quand je le veux, je peux être sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucas sc
Invité




J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)   J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) EmptyLun 16 Juil - 15:33

je me rend compte qu'elle a de magnifique yeux, elle vient de me parler, je rigole et je lui dis:

-t'inquiète pas, c'est pour ça que je t'apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)   J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) EmptyLun 16 Juil - 15:35

Je ris...

Et toi ? Il n'y a pas d'affreuses vérités que je devrais savoir sur toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucas sc
Invité




J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)   J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) EmptyLun 16 Juil - 15:39

je souri,

-c'est à dire que ...euh....(ALLEZ LANCE TOI MEC)je suis suceptible, assez possesif peut-être...et hors-sujet!

Et là c'est le fous rire général....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)   J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) EmptyLun 16 Juil - 15:41

J'explose de rire :

Parfait, alors, on va bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
lucas sc
Invité




J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)   J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) EmptyLun 16 Juil - 15:45

sur ces mots je lui lance à l'oreille:
-c'est ce que je pensais.

Et là je l'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)   J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) EmptyLun 16 Juil - 15:53

C'est fou, chaque fois qu'il m'embrasse, je rédecouvres tout...
Et dire que c'était moi qui militais contre l'amour il y a peu de temps... Faudrait croire que j'ai bien changé!

Sur le même ton que lui, je lui glisses à l'oreille...


Qu'est ce que j'ai fait pour te rencontrer ? J'ai vraiment pas de chance... Sur tous les mecs qu'il y a ici, Kris m'a présenté le seul capable de me faire craquer...
Revenir en haut Aller en bas
lucas sc
Invité




J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)   J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) EmptyLun 16 Juil - 15:56

quel mots doux je pence

-Dois-je le prendre comme un compliment?! et je continu mon baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)   J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) EmptyLun 16 Juil - 15:59

Je chuchotes...

A toi de voir si ça t'as vexé... Moi je suis honnête, mais il ne tien qu'à toi de le prendre bien ou mal...
Revenir en haut Aller en bas
lucas sc
Invité




J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)   J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) EmptyLun 16 Juil - 16:05

Je dis sans réfélchir,

-Venant de toi, ce ne peut-être qu'un compliment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)   J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) EmptyLun 16 Juil - 16:09

Mmmm... Bonne réponse !

Et on s'embrasse à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
lucas sc
Invité




J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)   J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) EmptyLun 16 Juil - 16:12

je lui chuchota plus tard,

-On se plait pas vrais???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)   J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) EmptyLun 16 Juil - 16:15

Je ris doucement...

D'après toi, est ce qu'on serait là si ce n'était pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
lucas sc
Invité




J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)   J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) EmptyLun 16 Juil - 16:18

-Ne m'en veux pas enfin, en vouloir est un mot bien plus important! mais n'oublies pas comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai tendance à etre hors-sujet^^!

Certes j'ai posée cette question inutilment parce que je sais tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)   J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) EmptyLun 16 Juil - 16:21

Pourquoi je t'en voudrais ? C'était une bien importante question, je trouve! Et les conversations d'intellos sur les guerres mondiales ou les rois de France, très peu pour moi! je préfère les hors-sujets!
Revenir en haut Aller en bas
lucas sc
Invité




J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)   J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) EmptyLun 16 Juil - 16:29

Je lui sourit puis change de conversation subitement.

-ça te dirais de sortir, cette endroit est opressant à la fin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)   J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) EmptyLun 16 Juil - 16:32

Bonne idée! Tu sais, Buddha a dit :
Il n'y a rien de constant, si ce n'est :
le changement!


Je le regardes et explose de rire:

Il faudrait que je me calmes avec les citations, ou t'en aurras vite marre!

Tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)   J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les titres! (Pas d'inspiration....!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un beau matin... (J'ai pas d'inspiration pour les titres...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: Archives :: Ancien Fo' :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser