Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 encore broOKristen!!!!!!!mais pourquoi toujours nous!!!?? :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

encore broOKristen!!!!!!!mais pourquoi toujours nous!!!?? :D Empty
MessageSujet: encore broOKristen!!!!!!!mais pourquoi toujours nous!!!?? :D   encore broOKristen!!!!!!!mais pourquoi toujours nous!!!?? :D EmptyLun 16 Juil - 14:12

voila a cause de l'autre vieille peau on a fini dans le bureau du principal en nous voyant.......

encore vous!!!qu'est-ce que vous avez fait cette fois apres le coup de la musique dans les couloirs!???????

mais justement en parlant de ca on y etait pour rien et pour revenir a ce qui nous emmene aujourd'hui faut lui demander à elle!!!

du repect mesdemoiselles!!!!

heu moi oui mais elle c'est amdame maintenant elle c'est marié!!

felicitation alors!!!!c'etait bien le mariage??moi je me rappel encore du bien c'etait magnifique enfin c'etai y a 10 ans tout de meme..............blablabla blabla bla bla blablablabla et blablabla!!!!!!!!!!

hum hum pas que je veuille vous interompre mais on fait quoi pour ce qu'elles on fait dans ma salle?????
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

encore broOKristen!!!!!!!mais pourquoi toujours nous!!!?? :D Empty
MessageSujet: Re: encore broOKristen!!!!!!!mais pourquoi toujours nous!!!?? :D   encore broOKristen!!!!!!!mais pourquoi toujours nous!!!?? :D EmptyLun 16 Juil - 14:20

mais chut mademoiselle voyons! il nous parle de son mariage!c'est trés intéréssant!!

aller lesquive...je sens que je vais m'endormir si ça continu...


mademoiselle je ne vous permet pas!

enfin gertrude elle viennent de vous dire que c'est madame maintenant...

gertrude...je regarde ma best je me retien de rire j'ai les larme ui monte...comment il là jeter...

bon questce qui 'est passer avec cette salle ?

bin on passer par là et la porte était ouverte..on est rentrer et on a vu que tout était sacager partout...on étaient entrain de ramasser les craies par terre à coté du bureau quand elle est rentré et elle à dit que c'était de nous!

me tournant vers ma best

pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

encore broOKristen!!!!!!!mais pourquoi toujours nous!!!?? :D Empty
MessageSujet: Re: encore broOKristen!!!!!!!mais pourquoi toujours nous!!!?? :D   encore broOKristen!!!!!!!mais pourquoi toujours nous!!!?? :D EmptyLun 16 Juil - 14:31

oui tout a fait a chaque fois faut que ca tombe sur nous et a chaque fois nous on fait rien c'est de l'injustice ca!!!

gertrude tout de meme elle ramasse et toi qu'est-ce que tu fais tu me les envoient alors qu'elle sont rien fait franchement t'abuse

mais je suis sur que c'etaient elles!


stop cette affaire est close gertrude tu arrete et tu vas ranger ta salle vous pas la peine de l'aider vu qu'elle vous crois coupable

je regarde ma best limite je rigole pas là!!mdr

oh merci monsieur le principal

oh de rien vous pouvez m'appellez bob

d'accor bob
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

encore broOKristen!!!!!!!mais pourquoi toujours nous!!!?? :D Empty
MessageSujet: Re: encore broOKristen!!!!!!!mais pourquoi toujours nous!!!?? :D   encore broOKristen!!!!!!!mais pourquoi toujours nous!!!?? :D EmptyLun 16 Juil - 14:34

Merci BOB!

vous passerez le bonjour à votre femme hein!!parceque votre mariage à l'air super!

il me souris tout fier


oui merci et encore félicitation pour votre mariage!


Merci!

aurevoir!!


avec ma best on sort de la salle..on va dans le couloirs d'aprés et on se laisse tomber par terre morte de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Contenu sponsorisé





encore broOKristen!!!!!!!mais pourquoi toujours nous!!!?? :D Empty
MessageSujet: Re: encore broOKristen!!!!!!!mais pourquoi toujours nous!!!?? :D   encore broOKristen!!!!!!!mais pourquoi toujours nous!!!?? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore broOKristen!!!!!!!mais pourquoi toujours nous!!!?? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brookristen au soleil...
» brookristen en cadence ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: Archives :: Ancien Fo' :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser