Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 juste toi&moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

juste toi&moi... Empty
MessageSujet: juste toi&moi...   juste toi&moi... EmptyLun 16 Juil - 23:07

avec mon homme on avait décider de revenir dans notre chambre..
arriver je me jette sur notre lit et m'allonge...


c'est à vous de jouer ce soir mon cher...

et je lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




juste toi&moi... Empty
MessageSujet: Re: juste toi&moi...   juste toi&moi... EmptyLun 16 Juil - 23:14

Je la regarde,lui souris,enleve mon tee-shirt,m'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

juste toi&moi... Empty
MessageSujet: Re: juste toi&moi...   juste toi&moi... EmptyLun 16 Juil - 23:16

il avance jusqua moi...se met sur moi, passe ses mains sous mon T-shirt...je passe les miennes sur son torse...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




juste toi&moi... Empty
MessageSujet: Re: juste toi&moi...   juste toi&moi... EmptyLun 16 Juil - 23:25

Je lui enleve son tee-shirt,elle est en soutif.Je commenceà lui embrasser son ventre et remonte doucement jusqu'a sa bouche.Je passe mes mains sous sa jupe..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

juste toi&moi... Empty
MessageSujet: Re: juste toi&moi...   juste toi&moi... EmptyLun 16 Juil - 23:33

il m'enléve mon shorty...j'ai une main sur sa joue et l'autre déboutonne son pantalon...

alors..à quoi tu veux jouer...?

je l'embrasse sur le torse...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




juste toi&moi... Empty
MessageSujet: Re: juste toi&moi...   juste toi&moi... EmptyLun 16 Juil - 23:44

Je suis sûr elle juste en caleçon,alors qu'elle a plus que son soutif,je continue à l'embrasser plus fouguesement,j'ai toujours une main sur sa cuisse l'autre tiens le drap,mes jambes encerclent les siennes...

A ton avis???
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

juste toi&moi... Empty
MessageSujet: Re: juste toi&moi...   juste toi&moi... EmptyLun 16 Juil - 23:49

je sais pas mais je sens qu ça va me plaire...

je lui enléve son caleçon en continuant de l'embrasser...il remonte doucement sa main jusqua mon soutif et le dégraf...j'ai des frissons dans tout le corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




juste toi&moi... Empty
MessageSujet: Re: juste toi&moi...   juste toi&moi... EmptyMar 17 Juil - 0:24

Je passe le drap sur nous,histoire de garder un peu d'intimité,ma main remonte jusqu'a sa poitrine.Je continue à l'embrasser,sa devient plus intense,je me rapproche de sa bouche et continue.Je la fais basculer,elle se retrouve,assise sur moi.Ptit Dean rentre en action...et réactionn
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

juste toi&moi... Empty
MessageSujet: Re: juste toi&moi...   juste toi&moi... EmptyMar 17 Juil - 0:31

je suis assise sur le lui...petit dean en action...je continu à l'embrasser en passant mes mains sur ses joues et dans ses cheveux...je suis le rythme de son corps..et de petit dean...je l'embrasse dans le cou, le haut du torse...je remonte doucement jusqu'à ses lévres et continu à l'embrasser...mais mains parcours son corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




juste toi&moi... Empty
MessageSujet: Re: juste toi&moi...   juste toi&moi... EmptyMar 17 Juil - 0:56

Mes mains carressent son bassin,elle suit l'action de mon corps,ses mains sont chaudes comme la braisée.Elle m'embrasse de partout et arrive à ma bouche,je prends son visage entre mes mains et la refaits basculer sous moi.Ses jambes encerclent mon bassin,elle suit toujours le rythme,je dessens mes baissées sur son cou,sur sa poitrine et là elle jouïe...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

juste toi&moi... Empty
MessageSujet: Re: juste toi&moi...   juste toi&moi... EmptyMar 17 Juil - 1:04

oh non tageule...heureusement que personne n'est dans les alentours...

mes ongles rentre dans sa peau au niveau de son dos...je ressert mes jambes autour de sa taille...petit dean va de plus en plus vite...
impossible de me retenir je pousse un autre cris de plaisir..ptit dean s'exite encore plus...mon corps et coller au sien...je l'embrasse fougeusement pour ne pas recrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




juste toi&moi... Empty
MessageSujet: Re: juste toi&moi...   juste toi&moi... EmptyMar 17 Juil - 1:15

Ses ongles rentrent dans ma peau,je retiens ma douleure,à chaque fois que je les sens sa signifie qu'elle aime et se retiens de crier.Je vais de plus en plus vite,chaque crie son pour petit dean une existation.Mon corps est en feu,ma peau est brûlante,je carasse sa cuisse et remonte jusqu'a ses fesses.Des frissons électrique parcourent mon corps,je continue à l'embrasser en dessendant et remontant comme petit dean
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

juste toi&moi... Empty
MessageSujet: Re: juste toi&moi...   juste toi&moi... EmptyMar 17 Juil - 1:27

je m'accroche encore à sa peau pendant quelques secondes mais il ya trop de sensations à contenir et je fini par laisser aller mes cris..ses mains parcours le bas de mon corps et les miennes se balade en caresses sur l'ensemble de son torse et de son dos...nos peau son bouillante...ses baisers ardant...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




juste toi&moi... Empty
MessageSujet: Re: juste toi&moi...   juste toi&moi... EmptyMar 17 Juil - 1:38

Plus elle criait plus j'augmente la puissance,nos deux corps ne fesait plus qu'un,je continuais à passer mes mains sur son corps.Je l'embrassais plus ardament,elle avait une telle emprise sur moi,je n'ai jamais connu cette sensation avant.Sans qu'on sens rende compte deux personnes étaient dans la chambre.

KRISTEN!!!!!


Kris se releva d'un coups,me poussa d'une force que je cassa la gueule sur le parquet,bien evidement elle avait gardé le drap avec elle.Elle enroula le drap autour de son corps,moi j'étais de l'autre côté de la chambre nue comme un vers je cherchais mes fringues,quand je vis des pieds devant moi.Je pris un oreiller et cacha ptit dean,je releve la tête,oh non cauchemard.

Vous cherchez sa peut être???

Il tenait mon caleçon dans sa main,oblige de me releve,mais il était pas seul,une jeune femme regarda la scene amusée et me fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

juste toi&moi... Empty
MessageSujet: Re: juste toi&moi...   juste toi&moi... EmptyMar 17 Juil - 1:48

oh non mon dieu dite moi que je suis en plein cauchemard et que je vais me reveiller! bon d'accord le cou de la confession c'était pas trés malin mais vous allez pas me punir pour ça comméme!!c'est injuste!!!

PAPA! KATE!!questceque vous faites ici ???

je me léve et rejoind dean à l'autre bou de la piéce pour que l'autre conne arrête de le regarder...
je l'enroule avec moi dans la couverture...


questceque je fait ici ??!! et toi questceque tu faisais hein ??

E..papa ta pas besoin d'un dessin comméme...

aller dieu c'est le moment de me prouver que t'existe vraiment là!!!

mais enfin..enfin tu es si jeune et si...

et si marié papa!!!

tout le monde pouvais rentré et vous voir et te voir et....

et normalment on devais être seul!!!!

oui et bien vous ne l'êtes plus!
jeune homme veuillez sortir de cette couverture, vous rabillez et vous éloigner de ma fille!


il est complétement choquer le pauvre...

papa c'est mon mari!tu crois pas que je vais le laisser sortir de la couverture nu devant elle!!

je l'avais montrer d'un signe de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




juste toi&moi... Empty
MessageSujet: Re: juste toi&moi...   juste toi&moi... EmptyMar 17 Juil - 1:56

Je savais pas quoi faire,je tenais à ma vie comme même,son père me regardait il aurait eu une mitrailler je saurais déjà mort!!!

E....si vous pouvez au moins me rendre mon caleçon???

Biensûr que je vais vous le rendre,vous vous r'habillez tout de suite et vous vous éloignez de ma fille marié ou pas marié.Je veux pas être grand père!!!


Il me rends mon caleçon,je le mets toujours cacher par Kris.,je sors de la courverture,prends mes frinques et fille dans la salle de bain.

HuUummm jolie derrière et beau corps,en plus il doit donner du plaisir vu tes cries comme je les aimes!!! Razz


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

juste toi&moi... Empty
MessageSujet: Re: juste toi&moi...   juste toi&moi... EmptyMar 17 Juil - 2:09

je la regarde méchement...

la nimphomane tu te la ferme sinon tu passera pas la porte vivante!

tu vas te calmer jeune fille!

y'a pas de raison que je me calme!ta vu ce que tu dit de MON mari!!!!!

bon moi je vais rejoindre ton mari hein!

non tu reste là!

bon ba ji vais moi alors!

toi t'es FOUTU!!!

je m'avance vers elle est lui met une droite en pleine face!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




juste toi&moi... Empty
MessageSujet: Re: juste toi&moi...   juste toi&moi... EmptyMar 17 Juil - 2:27

Je sors de la salle de bain,habiller et je tombe nez à nez avec le père de Kris.
Apparament il a pas l'air content.Il me pousse dans la salle de bain et ferme la porte.


Ecoute moi bien jeune homme,se mariage je suis ni pour ni contre,mais s'il y a un truc que je souhaites sait le bonheur de ma fille.Et apparament,elle le trouve en vous,fin bref,si vous la fêtes souffrir,je peux vous dire que vous entendrez parler de moi.Maintenant filer je dois parler avec ma fille et ma femme.


Je n'en revenais pas de se que venais de dire son père,en sortant je vis la belle mère avec une marque rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

juste toi&moi... Empty
MessageSujet: Re: juste toi&moi...   juste toi&moi... EmptyMar 17 Juil - 2:31

mon père reviens

il faut qu'on parle!!

non moi j'en ai aucune envie!

je prend mes basket et part en direction du parc....
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Contenu sponsorisé





juste toi&moi... Empty
MessageSujet: Re: juste toi&moi...   juste toi&moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste toi&moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste besoin de courir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: Archives :: Ancien Fo' :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser