Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 besoin de péter tout ce qui passe...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

besoin de péter tout ce qui passe... Empty
MessageSujet: besoin de péter tout ce qui passe...   besoin de péter tout ce qui passe... EmptyMar 17 Juil - 2:50

j'avais l'intention de retourné dans ma chambre pour me défouler sur tout ce qui avait sur mon bureau mais en passant dans le couloirs je vie que ma salle préféré était ouverte...

je rentre à l'intérieur...me calle contre le bureau...je repense à ce qui c'est passer dans cette salle..à tout ce qui c'est passer depuis que je suis ici..à ce soir...et à ce que j'ai penser dans le parc...une rage énorme à pris la place de la trsitesse et de la peur

je me reléve prend la première chaise qui me tombe sous la main et l'envoi valser contre un mur...je donne des cou dans tout ce qui se trouve dans la salle...les bureau s'encastre dans les murs ou les uns sur les autres...les chaises s'explose contre le tableau...

je me laisse tomber au sol met ma tête sur une main et l'autre main en bas de mon ventre.. je ne bouge plus...je ne pense plus à rien..je fait le vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

besoin de péter tout ce qui passe... Empty
MessageSujet: Re: besoin de péter tout ce qui passe...   besoin de péter tout ce qui passe... EmptyMar 17 Juil - 12:01

j'avais passer la nuit assise dans la piéce..je n'avais pas changer de position...mais maintenant je réfléchisser...je me poser des tonnes de questions..je fut sorti de mes pensées quand quelqu'un rentra dans la piéce..je risque d'avoir pas mal d'ennuie avec ce que j'ai fait mais tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

besoin de péter tout ce qui passe... Empty
MessageSujet: Re: besoin de péter tout ce qui passe...   besoin de péter tout ce qui passe... EmptyMar 17 Juil - 12:05

ma best avait pas dormi dans la chambre alors je decida de partir a sa recherche je traversa les couloirs et en passan devant la salle de retenu je la vie assise par terre je decida d'entrer

-eh ma best je t'ai cherché partout!!!qu'est-ce qui va pas???
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

besoin de péter tout ce qui passe... Empty
MessageSujet: Re: besoin de péter tout ce qui passe...   besoin de péter tout ce qui passe... EmptyMar 17 Juil - 12:08

je léve la tête et suis soulager de voir qui c'est...il va falloir que je donne une explication pour l'état de la salle...

aprés avoir courru je suis venu ici et je n'ai eu ni la foce ni l'envie d'aller dans la chambre...

je ne veux pas le voir..pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

besoin de péter tout ce qui passe... Empty
MessageSujet: Re: besoin de péter tout ce qui passe...   besoin de péter tout ce qui passe... EmptyMar 17 Juil - 12:12

-et.........????car il y a forcement un "et" vu l'etat de la salle c'est pas parceque t'as pas eu la force d'aller dans la chambre et que tu l'avait pour tout casser ici!!donc dit moi tout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

besoin de péter tout ce qui passe... Empty
MessageSujet: Re: besoin de péter tout ce qui passe...   besoin de péter tout ce qui passe... EmptyMar 17 Juil - 12:16

je la regarde et baisse les yeux...je reléve la tête et lui fait signe de regarder la main en bas de mon ventre pour qu'elle comprenne...

je...je...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

besoin de péter tout ce qui passe... Empty
MessageSujet: Re: besoin de péter tout ce qui passe...   besoin de péter tout ce qui passe... EmptyMar 17 Juil - 12:19

oh non qu'elle me dise pas qu'elle est enceinte!!tout mais sauf ça comment je vais pouvoir l'aider je suis pas la meilleure personne placé pour ça quand moi j'ai cru l'etre elle etait là faut quand meme que j ele l'aide

-me dit pas que tu es enceinte???????
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

besoin de péter tout ce qui passe... Empty
MessageSujet: Re: besoin de péter tout ce qui passe...   besoin de péter tout ce qui passe... EmptyMar 17 Juil - 12:23

je fuis son regard...la pression est trop forte je la retiens depuis trop longtemps je craque et fond en larmes...

Brooke je..je sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

besoin de péter tout ce qui passe... Empty
MessageSujet: Re: besoin de péter tout ce qui passe...   besoin de péter tout ce qui passe... EmptyMar 17 Juil - 12:27

-tout le monde dirait que je suis la mieux placé pour t'aider mais en fait c'est pas le cas je sais pas quoi te dire!!Deja verifient si c'est vrai et apres tu verras bien !!Tu le veux ce bébé ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

besoin de péter tout ce qui passe... Empty
MessageSujet: Re: besoin de péter tout ce qui passe...   besoin de péter tout ce qui passe... EmptyMar 17 Juil - 12:29

brooke j'ai plus d'une semaine de retard et j'ai des nausées...oh mon dieu...

je met ma tête entre mes mains...

je ne peux pas avoir de bébé!c'est trop tôt! je ne pourrais pas assumer...dean s'en va dans 3 jours et..et je ne serais pas une bonne mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

besoin de péter tout ce qui passe... Empty
MessageSujet: Re: besoin de péter tout ce qui passe...   besoin de péter tout ce qui passe... EmptyMar 17 Juil - 12:32

-ca arrive d'avoir du retard ca evut pas dire que t'es forcement enceinte

la prenant dans mes bras

dit pas que tu seras une mauvaise mere c'est pas vrai !!c'est sur sue si dean part c'est pas une bonne idée de le garder mais tu fais comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

besoin de péter tout ce qui passe... Empty
MessageSujet: Re: besoin de péter tout ce qui passe...   besoin de péter tout ce qui passe... EmptyMar 17 Juil - 12:37

je me retenais pour pas recraquer...

je sais...mais si je suis enceinte c'est mon bébé...et...et je n'ai aucune idée de la maniére dont il va réagir quand je lui dirais et je suis en colére contre moi même et j'ai peur...et si jamais je garde cet enfant j'aurais toujours une parti de dean avec moi...mais je ne sais pas si j'en serais capable. j'ai toujours eu l'habitude de vivre ma vie comme je le voulais...et en une soirée tout mes plans et mon avenir change...en l'espace de quelques secondes j'ai perdu tout contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

besoin de péter tout ce qui passe... Empty
MessageSujet: Re: besoin de péter tout ce qui passe...   besoin de péter tout ce qui passe... EmptyMar 17 Juil - 12:41

je sais ce que c'est tu te dit que ta vie va changer et et que t'y peut rien t'as linmpression que tout t'echappe sans pouvoir rien faire mais pense à toi avant tu es jeune enfin je dit ca masi si j'avais ete enceinte l'autre fois je l'aurais gardé ce bébé!!mais penses y t'as tout tes reves qui vont s'ecrouler a toi de choisir best
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de péter tout ce qui passe... Empty
MessageSujet: Re: besoin de péter tout ce qui passe...   besoin de péter tout ce qui passe... EmptyMar 17 Juil - 13:00

Depuis que je suis rentrée du bar hier soir je chercher Kris partout,la fatigue commence à se faire resentir.Les seules endroits ou je n'avais pas été voir son dans le bâtiments scolaire,je m'avance rien toujours rien et d'un coup j'entend parler.Je me dirige vers cette salle,la salle de retenu j'aurais du le deviner,je vois Kris au sol et BroOke en face d'elle,je m'avance entre dans la salle et la salle est complement détruite.

Kris tu vas bien je t'ai cherché partout mon coeur???
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

besoin de péter tout ce qui passe... Empty
MessageSujet: Re: besoin de péter tout ce qui passe...   besoin de péter tout ce qui passe... EmptyMar 17 Juil - 13:05

j'entend la voix de dean je reléve la tête..oh mon dieu questceque je vais lui dire moi!!aller ma vielle de toute façon faudra que tu t'explique avec lui...je regarde ma best dans l'espoir qu'elle m'aide mais je sais bien qu'elle ne peut rien faire...je doit me débrouiller seule sur ce cou là...

E...oui ça va! dit donc vous m'avez chercher toute la nuit tout les deux!

aller changement de sujet pour vu que sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

besoin de péter tout ce qui passe... Empty
MessageSujet: Re: besoin de péter tout ce qui passe...   besoin de péter tout ce qui passe... EmptyMar 17 Juil - 13:09

voyant qu'elle voulait changer de sujet

euh oui on va dire ca comme ca


je lui fit les gros yeux pour qu'elle lui dise faut bien quelle lui avou ca un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de péter tout ce qui passe... Empty
MessageSujet: Re: besoin de péter tout ce qui passe...   besoin de péter tout ce qui passe... EmptyMar 17 Juil - 13:12

Elle a les yeux rouge,je sens la peur dans son regard en me regardant.Pourquoi me ment-elle?Si elle ne veut pas le dire,je ne vais pas la force enfin,elle va pas me faire croire que la salle sait mise comme sa toute seule et qu'elle prefere dormir ici plutôt qu'avec moi.Je suis sûr qu'il sait passer un truc avec son père,l'enfoirée.

Mon coeur sait normale que je t'ai checher je n'ai pas dormi de la nuit,de peur de te perdre,ne refais jamais sa je supportes pas l'idée de te savoir seule dans une salle détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

besoin de péter tout ce qui passe... Empty
MessageSujet: Re: besoin de péter tout ce qui passe...   besoin de péter tout ce qui passe... EmptyMar 17 Juil - 13:17

ma best me fait les gros yeux...oh non je me sens encore plus mal...
aller lance toi...


oui...

ma best continu à me fixer...je reléve les yeux vers dean

j'ai quelque chose à te dire et ça risque de pas te plaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




besoin de péter tout ce qui passe... Empty
MessageSujet: Re: besoin de péter tout ce qui passe...   besoin de péter tout ce qui passe... EmptyMar 17 Juil - 13:27

Je suis debout devant les deux filles,que peut elle bien me dire de si important qu'il les mise dans un état comme sa.

Oui je t'écoute mon coeur,je suis là profite


J'espere que sa n'a rien avoir avec hier soir,si son père la touché jle demontes,déja l'autre cruche me matter et elle sait pris une gifle par Kris mais là,jvais leur faire leur fêtes à ses deux abruties.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

besoin de péter tout ce qui passe... Empty
MessageSujet: Re: besoin de péter tout ce qui passe...   besoin de péter tout ce qui passe... EmptyMar 17 Juil - 13:32

il à l'air inquiet...je le comprend..mais il l'est surement pas autant que moi!!

je me léve et me place en face de lui je le regarde droit dans les yeux...il faut pas que je craque..


je crois que...que je suis enceinte...

le dire à haute voix ma complétement chamboulée..une larme coule sur ma joue..

je suis désolé je te le promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




besoin de péter tout ce qui passe... Empty
MessageSujet: Re: besoin de péter tout ce qui passe...   besoin de péter tout ce qui passe... EmptyMar 17 Juil - 13:39

Oh putain je m'attendais à tout sauf à sa,elle est là devant moi,les commence à pleurer.J'ai déja vécu sa,mais là sait different,tout est different,je sais pas quoi dire ni quoi faire je reste la devant elle.

Dit quelque chose...

Aucun mots n'arrivent à sortire,je suis là comme un con devant elle,incapable de la prendre dans mes bras ou de la réconforter.Une colère monte en moi,la fatigue de la nuit ne m'aide pas à me calmer.

TU CROIS OU T'ES SUR???


J'ai dit sa froidement en colere et asser fort.Je suis con sait pas la premier fois,mais aucun n'autre mots n'arrivent à sortir,je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

besoin de péter tout ce qui passe... Empty
MessageSujet: Re: besoin de péter tout ce qui passe...   besoin de péter tout ce qui passe... EmptyMar 17 Juil - 13:45

il m'avait parler si froidement..je le regarde droit dans les yeux..il crois peut être que c'est facile pour moi!
toute la rage que j'avai évacuer reviens en une fraction de seconde


tu sais quoi tu va passer tes nerfs sur quelqu'un d'autre pas sur moi!et j'en suis a peu prés sur!mais t'inquiéte pas pour moi je vais me débrouiller!

j'avais dit ça méchement et froidement..

je commence à partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




besoin de péter tout ce qui passe... Empty
MessageSujet: Re: besoin de péter tout ce qui passe...   besoin de péter tout ce qui passe... EmptyMar 17 Juil - 13:53

Je la retiens par le bras,elle me regarde,je vois bien qu'elle est paniqué,stressé et moi j'ai pas arrangé les choses.

Désolè,mais j'ai pas dormi de la nuit,je t'ai cherché partout,je pensais le pire pour toi pour nous deux.Je te l'avoue je m'attendais pas du tout à sa,mais tu vas m'écouter,je suis déjà passé par là.Je sais se que sa fait et je t'interdis de prendre une décision sans même m'avoir consulter,car si tu l'ais il y a une partie de moi en toi qui n'a pas demandé à être rejetter juste à être aimer.Je sais que tu stresses et que je n'arrange pas l'histoire,mais ne me dit pas de ne pas m'inquiéte pour toi,tu es ma femme Kris,je m'inquiéterais toujours et encore plus maintenant,tu es se que j'ai de plus précieux dans ma vie.


Je m'avance et la prend dans mes bras,elle tremblait et pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

besoin de péter tout ce qui passe... Empty
MessageSujet: Re: besoin de péter tout ce qui passe...   besoin de péter tout ce qui passe... EmptyMar 17 Juil - 14:12

je me sert contre lui..j'ai l'impression d'être en sécurité...je ne peux psa m'empecher de trembler..j'ai tellement peur...et en plus je suis geler la salle est pas chauffé!!

je suis désolé de t'avoir fait peur mais cette nuit j'avais besoin de réfléchir...et de passer mes nerfs...tu es parti de la chambre et je ne savais pas ou tu étais alors j'ai était courir...et quand je me suis rendu compte de ce qui m'arriver j'ai eu envie de me défouler...j'avais peur...et c'est toujours le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




besoin de péter tout ce qui passe... Empty
MessageSujet: Re: besoin de péter tout ce qui passe...   besoin de péter tout ce qui passe... EmptyMar 17 Juil - 14:17

Je suis la maintenant on va traverser sa à deux,mais hier ton père ma fait lèregement flipper.Je sais que tu as peur,mais je serais toujours là pour toi,je comprends que tu es besoin de réflechir mais tu peux m'en parler.Tu veux pas rentrer,tu es gelée???

Je lui mets ma veste sur elle puis la reprends dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de péter tout ce qui passe... Empty
MessageSujet: Re: besoin de péter tout ce qui passe...   besoin de péter tout ce qui passe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de péter tout ce qui passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke / Rachou !! Ca passe ou bien ca casse ? ^^
» Besoin de calme...
» Besoin d'alcoOl
» besoin de destresser!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: Archives :: Ancien Fo' :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser