Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question..réponse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

question..réponse... Empty
MessageSujet: question..réponse...   question..réponse... EmptyMar 17 Juil - 14:37

ça faisai 10 min qu'on étaient dans la salle d'attente..on étaient les prochains à passer...il y avaient des femmes qui attender,peut être pour la même chose que moi...mais elles étaient beaucoup plus agées et ne parraisser pas stresser..alors que moi je trembler de partout..et cette fois ce n'était pas pour le froid...une femme étais assise à l'autre bou de la salle et parler à son petit garçon...elle avait l'air tellement heureuse...à ce moment là je compris une chose..je ne pourrais pas...

Madame et monsieur Winchester !

oui!

on avance vers la salle...je regarde une derniére fois ce petit bou de chou sourir et je rentre...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




question..réponse... Empty
MessageSujet: Re: question..réponse...   question..réponse... EmptyMar 17 Juil - 21:24

Kristen trembler,je lui pris la main pour lui montrer que j'étais là et que je serais toujours là.On s'assoie,elle me regarde avec de la peur dans ses yeux.Le médecin nous regarda.

Bien que puis-je pour vous???
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

question..réponse... Empty
MessageSujet: Re: question..réponse...   question..réponse... EmptyMar 17 Juil - 21:51

E...c'est pour savoir si je suis enceinte..

"enceinte" ce mot résoné dans ma tête...

bien asseyez-vous

aprés qu'on se soit assis...je tenais tuojours la main de dean...

le médecin se tourne vers dean

vous êtes le petite ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




question..réponse... Empty
MessageSujet: Re: question..réponse...   question..réponse... EmptyMar 17 Juil - 22:07

Hein e..désolè j'étais ailleurs vous avez dit???

Je demandais si vous étiez le petit ami ou frére vu que vous avez le même nom de famille.

Non je suis son mari!!!

Oh!!Désolè,mais vous êtes jeune Melle et vous aussi ,je peux savoir votre âge Melle sans indiscretion???
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

question..réponse... Empty
MessageSujet: Re: question..réponse...   question..réponse... EmptyMar 17 Juil - 22:26

je vais avoir 18 ans...
trés bien...certes vous êtes jeunes..mais le fait qu vous soyez mariés prouve que vous êtes stable...d'aprés ce que vous me dites il se pourrai que vous soyez enceinte depuis déjà quelque temps mais rien est sur...monter sur le lit à coté je vais vous examiner...

je m'allonge sur le lit...il me fait des tests...

allez vous rassoir s'ilvous plait...

d'accord...

je retourne à coté de dean et lui prend la main..j'ai peur c'est affreux..

alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




question..réponse... Empty
MessageSujet: Re: question..réponse...   question..réponse... EmptyMar 17 Juil - 22:36

Kristen me prend la main,je sens qu'elle est en plein stresse,moi je suis ailleurs,enfin ailleurs est un bien grand mot.

Alors Melle j'ai le plaisir de vous dire que vous êtes enceinte.

J'avais même pas écouter se que diser le medecin.

Pardon vous disiez???
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

question..réponse... Empty
MessageSujet: Re: question..réponse...   question..réponse... EmptyMar 17 Juil - 22:41

le médecin le regarde bizarement..normal il suis rien...moi je la che la main de dean...je suis sous le choc..

j'ai dit que votre femme est enceinte!

je fixe le médecin...je ne comprend rien...cette fois c'est la phrase toute entoére qui résonne dans ma tête...je suis heureuse..triste et coplétemtn perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




question..réponse... Empty
MessageSujet: Re: question..réponse...   question..réponse... EmptyMar 17 Juil - 22:55

Il venait de dire qu'elle était enceinte,je savais plus quoi dire ni quoi faire,de plus il arrête pas de me fixer.Il doit me prendre pour un con,je suis pas depuis tout ta l'heure,je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vais chez le médecin sa me le fait.Aurais-je la trouille des médecins???Va falloir que je réflechisse à sa.

Je suis papa

J'avais dit sa à haute voix et avec les sourire,les mots sont sortis de ma bouche plus vite que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

question..réponse... Empty
MessageSujet: Re: question..réponse...   question..réponse... EmptyMar 17 Juil - 23:06

en entendant la voix de dean je tourne la tête vers lui...il souris..le médecin souris aussi en regardant dean...mais questce qu'ils on tous à sourir là!je les fixes tout les deux...

je vais être maman...oh mon dieu...j met la main en bas de mon ventre...je ne parle toujours pas...j'essai de réaliser..vu le sourir de dean lui il à déjà bien réaliser!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




question..réponse... Empty
MessageSujet: Re: question..réponse...   question..réponse... EmptyMar 17 Juil - 23:17

Je serra la main au médecin,je réalisais toujours pas que j'allais être papa,qui aurait cru il y a un moi que Dean Winchester le séducteur serait Marie et Papa a seulement 19ans pas moi en tout cas.On sort du cabinet,je regarde mon portable et voit un texto de mon sozie qui me disait de le rejoindre au parc.Kristen ne me parlait toujours pas,elle me suivait derrière le regard vague,je lui ouvris la portiere et on partis en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question..réponse... Empty
MessageSujet: Re: question..réponse...   question..réponse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question..réponse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question????????,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: Archives :: Ancien Fo' :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser