Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 besoin d'aerer les esprits.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tru Davies

Tru Davies


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : [Trully] The Sexy Super Coloc' [all you need is love]
Date d'inscription : 28/06/2007

besoin d'aerer les esprits. Empty
MessageSujet: besoin d'aerer les esprits.   besoin d'aerer les esprits. EmptyLun 23 Juil - 20:46

Je ne savais pas trop quoi faire...Je suis finalement arrivée au parc. Je marchais sans aucunes destinations. Je pensais à ma Zumelle. Elle me manque terriblement. Plus les jours passent, plus le vide s'agrandi!
Je remarque un banc vide. Je m'assois toujours dans mes pensée. Quelque minutes plus tard, je n'ai pas remarquer la personne qui s'est assise à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie-of-passion.skyblog.com
lucas sc
Invité




besoin d'aerer les esprits. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aerer les esprits.   besoin d'aerer les esprits. EmptyLun 23 Juil - 20:52

Je m'assois à côté d'une fille, elle porte la même expression que moi sur son visage, je n'ai pas très envie de parler, elle non plus d'ailleurs ça se voit malgrès tous elle soupir
Revenir en haut Aller en bas
Tru Davies

Tru Davies


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : [Trully] The Sexy Super Coloc' [all you need is love]
Date d'inscription : 28/06/2007

besoin d'aerer les esprits. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aerer les esprits.   besoin d'aerer les esprits. EmptyLun 23 Juil - 20:54

Je soupire. Je remarque enfin la présence d'un jeune homme. Il a la même expression que moi. Un solitaire aussi?

Rien de tel pour s'aerer les esprits hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie-of-passion.skyblog.com
lucas sc
Invité




besoin d'aerer les esprits. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aerer les esprits.   besoin d'aerer les esprits. EmptyLun 23 Juil - 20:57

J'ai l'impression qu'elle me prend pour un solitaire, mais ce n'st pas le cas, quoi que...

-En effet rien de tel pour s'aérer les esprits, avant de continuer notre méditation, je me présente. Je m'apelle Lucas, Lucas Scott...
Revenir en haut Aller en bas
Tru Davies

Tru Davies


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : [Trully] The Sexy Super Coloc' [all you need is love]
Date d'inscription : 28/06/2007

besoin d'aerer les esprits. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aerer les esprits.   besoin d'aerer les esprits. EmptyLun 23 Juil - 21:00

Je me retourne brusquement vers lui. Un peu trop brusquement, je crois que je lui ai fait peur.

Lucas Scott? Le fameux Lucas Scott? Le frère de Nat'? Le type que Holly a rencontrer?

Je n'aurai jamais imaginer que j'allais tomber sur lui en cette soirée qui s'annoncait déja très seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie-of-passion.skyblog.com
lucas sc
Invité




besoin d'aerer les esprits. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aerer les esprits.   besoin d'aerer les esprits. EmptyLun 23 Juil - 21:04

Je n'en crois pas mes oreilles, j'ai l'impression qu'elle en sais plus sur moi que moi même ...enfin bref si je suis déja populaire ici, c'est pas si mal...

-T'as l'air très renseigné apparamant (souriant) Suis-je censé en savoir autant sur toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Tru Davies

Tru Davies


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : [Trully] The Sexy Super Coloc' [all you need is love]
Date d'inscription : 28/06/2007

besoin d'aerer les esprits. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aerer les esprits.   besoin d'aerer les esprits. EmptyLun 23 Juil - 21:08

Je lui souris.

Oh sur moi? Non du ne devrai pas! A moins qu'holly t'a parler de moi, ce qui m'étonnerai vue ce que vous arretiez pas de vous embrasser Smile
Jm'apelle Tru Davies, Grande amie même meilleure amie d'holly! Elle m'a raconter toute votre petite rencontre! Trop chou! Et Nathan je le connais pas...mais on m'a pas mal parler de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie-of-passion.skyblog.com
lucas sc
Invité




besoin d'aerer les esprits. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aerer les esprits.   besoin d'aerer les esprits. EmptyMar 31 Juil - 13:35

-Enchanté Tru! Et si nous faisions ample connaissance Mlle Davies autour d"une bonne tasse de café!? (jss accro au café xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aerer les esprits. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aerer les esprits.   besoin d'aerer les esprits. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aerer les esprits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'alcoOl
» besoin de destresser!!!!
» Besoin de calme...
» besoin urgent de calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: Archives :: Ancien Fo' :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser