Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enfin un petit chez Sois ! =]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin un petit chez Sois ! =] Empty
MessageSujet: Enfin un petit chez Sois ! =]   Enfin un petit chez Sois ! =] EmptyMer 25 Juil - 14:52

[ Ah enfin il y a les dortoires pour les Professeurs ! =] Merci ^^ Quelle joie en plus de savoir que ma voisine de palier n'ai t'autre que Izzie ! =D ]

_Sympa les lieux ! Rénové et tout en plus ! C'est moderne ! ^^ Je sens que je vais bien me sentir ici ! =]

[ Toujours une idée derrière la tête ^^ ]

_Ce soir, [ C'est décidé ! Je prends une bonne dose de caféine pour tenir jusqu'à trois heures du matin xD ] je vais rendre visite à Izzie, espérant la trouver chez elle ! =]

[ En attente d'une réponse ! =] ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un petit chez Sois ! =] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez Sois ! =]   Enfin un petit chez Sois ! =] EmptyMer 25 Juil - 15:26

Ca faisait un moment que j'étais à la plage, il était temps que je rentre enfin. Mais je ne crois pas me tromper en disant que mon voisin est Dereck ! xD, faut que je trouve quelque chose, n'importe quoi ! Tiens, du sucre, c'est bien le sucre. Je vais aller lui en demander, c'est un bon prétexte ! ^^

Bon, je suis devant sa porte et je poireaute un peu, je frappe ou pas ? Je finis par le faire et attends impatiemment une réponse ! Pourvu qu'il soit là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un petit chez Sois ! =] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez Sois ! =]   Enfin un petit chez Sois ! =] EmptyMer 25 Juil - 15:40

[ Allongé sur mon lit, j'entendis quelqu'un tapé à la porte ! Je me leva, pris ma chemise qui se trouvait au bord du lit, l'enfila et boutonna quelques boutons tout en me dirigeant vers la porte ! ]

_Fait que se sois elle !!! ... =D

[ J'ouvris la porte et je fus agréablement supris de la trouver là ici devant Moi ! Un petit sourire au coin des lèvres je ne pus m'empêcher de faire ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un petit chez Sois ! =] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez Sois ! =]   Enfin un petit chez Sois ! =] EmptyMer 25 Juil - 15:45

Je le regarde, un peu timidement, mais je me reprends bien vite, je ne peux m'empêcher de le regarder de haut en bas. Tout compte fait, je n'ai pas encore repris tous mes esprits !

-Euh...Du sucre, il me faut du sucre...Enfin, désolée de vous déranger, j'aimerais savoir si vous avez du sucre à me dépanner, s'il vous plaît ?

Là, je me sens vraiment toute bête, mais son sourire me fait craquer, je n'y peux rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un petit chez Sois ! =] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez Sois ! =]   Enfin un petit chez Sois ! =] EmptyMer 25 Juil - 15:53

[ Je l'a regardis tendrement et fixement d'un sourire plus léger ]

_Oui ! Je dois avoir ça. ... Allez-y entré ! Enfin si vous voulez ... Ne faite pas attention au bazard je n'ai pas encore eu le temps d'aménager encore tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un petit chez Sois ! =] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez Sois ! =]   Enfin un petit chez Sois ! =] EmptyMer 25 Juil - 15:59

Je rentre après quelques secondes d'hésitation. Je regarde un peu autour de moi, d'accord, c'est le bazard, mais il y a l'odeur de son parfum qui flotte dans l'air...J'en aurais presque la tête qui tourne xD


-Je dois avouer que j'avais hate de vous rencontrer...Enfin, vous, et les autres collègues, bien entendu !


Non, ce n'est pas vrai, juste toi...Mais ça, j'ai l'impression que tu dois t'en douter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un petit chez Sois ! =] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez Sois ! =]   Enfin un petit chez Sois ! =] EmptyMer 25 Juil - 16:09

[ Je me retourna perdu dans ses yeux et répliqua aussi vite ]

_Oui ! Moi aussi j'avais bien hâte de vous rencontrer ! ... Enfin les autres également biensur !

[ Comment ne pas tomber sous son charme !? Elle est si merveilleuse ! Je me diriga vers un placard, l'ouvrit, pris le sucre, retourna vers elle lui tendit. ]

_Voilà ... [ A la recherche de mes mots ] Euh... N'hésitez pas si vous désirez autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un petit chez Sois ! =] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez Sois ! =]   Enfin un petit chez Sois ! =] EmptyMer 25 Juil - 16:21

Au moment où nos regards se croisent, j'ai bien l'impression que je vais fondre, là, maintenant...Il me tend le sucre, je le prends bien malgré moi, parce que je n'ai pas envie de partir moi !


-Eh bien, j'ai été contente de faire votre connaissance...Au fait, appelez-moi Izzie.


Je me répète, mais je n'ai pas envie de partir maintenant, je devrais peut-être dériver sur une autre conversation. Et si je lui demandais de la nourriture pour chat ? Non, c'est nul ça...Alors du sel ? Allez, Izzie, trouve quelque chose, n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un petit chez Sois ! =] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez Sois ! =]   Enfin un petit chez Sois ! =] EmptyMer 25 Juil - 16:32

_Moi de même ! ... Appelez-moi Derek ! =]

[ Ses lèvres ont l'ère si douce ... L'embrasser !? Non mais Derek reprend tes esprits pour qui elle va te prendre franchement ! Vous vous connaissez à peine ! Comment faire pour ne pas qu'elle parte tout de suite ! ]

_Euh... J'allais justement me refaire du café ! Ca vous tente !? Ou bien autre chose !

[ Espérons que ça marche ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un petit chez Sois ! =] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez Sois ! =]   Enfin un petit chez Sois ! =] EmptyMer 25 Juil - 16:44

Aaah ! J'ai bien envie de crier de joie, mais je ne peux pas, il me prendrait pour une folle ! Il m'a bien demandé de rester, je n'ai pas rêver ?! Génial !


-Ce serait avec plaisir, merci.


Il y a autre chose que je ferais avec plaisir si tu me le demandais, Derek ! ^^. Mais bon, j'essaie de me chasser cette image de mon esprit, du moins, pour l'instant. A la place, je vais m'installer sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un petit chez Sois ! =] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez Sois ! =]   Enfin un petit chez Sois ! =] EmptyMer 25 Juil - 16:56

[ =D Oui ! Elle a dit oui ! Ouf ! ... ]


_D'accord ! =] [ Je me redirigea dans la cuisine, me dépêcha de préparer le café, puis retourna dans le Salon ] Au faite, je ne t'ai pas demandé. Tu veux du café ? Ou bien j'ai du thé aussi et du jus d'orange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un petit chez Sois ! =] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez Sois ! =]   Enfin un petit chez Sois ! =] EmptyJeu 26 Juil - 1:11

-Du café, ce sera parfait, merci.


J'ai un peu peur qu'un silence s'installe entre nous, et qu'après il pense que je suis inintéressante et qu'il me renvoie chez moi et qu'il m'ignore ensuite. Bon, d'accord, je me suis fait tout un scénario mais quand même !


-Euh...On pourrait commencer par se tutoyer, non ? On est collègues après tout !


Ce n'est pas vraiment la raison pour laquelle je veux le tutoyer mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un petit chez Sois ! =] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez Sois ! =]   Enfin un petit chez Sois ! =] EmptyJeu 26 Juil - 1:21

_Oui biensur ! Izzie ... [ Je rapporta les deux cafés sur la table basse ] Alors vous êtes bien installé chez vous ? [ Je me rapprocha un peu d'elle ] En tout cas, je suis content que vous soyez ici... Euh... Je me sentais un peu seul, pas de collègue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un petit chez Sois ! =] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez Sois ! =]   Enfin un petit chez Sois ! =] EmptyJeu 26 Juil - 1:31

Instinctivement, je touche mes joues. Il ne manquerait plus que je me mette à rougir. Mais c'est ce qu'il risque d'arriver s'il s'approche encore. J'ai vraiment l'impression d'être une ado à ce moment précis. Je le regardai dans les yeux, sans même avoir fait attention à la tasse de café auparavant.


-Mon appart' est sympa, très vide, mais sympa. Comme pour vous, la solitude, ce n'est pas mon truc.


Je le propose de nous tutoyer et comme une idiote, je continue de le vovoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un petit chez Sois ! =] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez Sois ! =]   Enfin un petit chez Sois ! =] EmptyJeu 26 Juil - 1:36

_Je crois qu'on a du mal à passer au tutoyement =] En tout cas, tu es belle quand tu rougis ! [ Je lui tendis sa tasse lui lanssant un sourire et la regardant fixement ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un petit chez Sois ! =] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez Sois ! =]   Enfin un petit chez Sois ! =] EmptyJeu 26 Juil - 1:41

Je rêve ou il m'a fait un compliment ? Je lui souris timidement.


-Et toi, tu n'es pas obligé de rougir pour être mignon.

Bon d'accord, ce n'était pas fin, mais qu'étais-je sensée lui dire ? Qu'il est magnifiquement beau ^^ et qu'il me plaît énormément ? Pour qui je serais passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un petit chez Sois ! =] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez Sois ! =]   Enfin un petit chez Sois ! =] EmptyJeu 26 Juil - 1:47

[ Je ne la quitta pas des yeux ]

_Oula tu m'en fais perdre mes mots ... =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un petit chez Sois ! =] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez Sois ! =]   Enfin un petit chez Sois ! =] EmptyJeu 26 Juil - 1:50

Je ne veux rien précipiter, mais en même temps, j'ai tellement envie de l'embrasser...A la place, je baisse la tête et boit une gorgée de café.

-Cela fait longtemps que tu enseignes ?

C'est malin Izzie, cette fois-ci, tu peux oublier le baiser dont tu rêvais ! Vive le sujet abordé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un petit chez Sois ! =] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez Sois ! =]   Enfin un petit chez Sois ! =] EmptyJeu 26 Juil - 1:59

[ ... Mince elle esquive mon invite. Bon je repris ma tasse essayant de ne pas changer d'expression du visage ... ]

_Et bien depuis bien longtemps maintenant ! Mais je me suis mis à l'enseignant il y a un an seulement ! Voilà tout ! [ Je ne trouva pas de question à lui renvoyer .... Je lui relança un sourire ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un petit chez Sois ! =] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez Sois ! =]   Enfin un petit chez Sois ! =] EmptyJeu 26 Juil - 2:03

J'ai bien l'impression d'avoir tout gâcher. Je lui souris.

-Merci pour ce café...

Je m'approche de lui et lui dépose un baiser sur la joue. Au départ, je voulais viser les lèvres, mais on dirait que je n'ai pas assez de courage pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un petit chez Sois ! =] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez Sois ! =]   Enfin un petit chez Sois ! =] EmptyJeu 26 Juil - 2:09

[ Je sentis une bouffée de chaleur au niveau de mon coeur à ce baiser ! Allez ! Qui ne tente à rien n'a rien ! ... Je lui déposa un baiser sur ses lèvres ... Je la regarda tendrement mais je me recula un peu ... Espérant qu'elle ne le prène pas mal ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un petit chez Sois ! =] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez Sois ! =]   Enfin un petit chez Sois ! =] EmptyJeu 26 Juil - 2:15

Lorsque je sens ses lèvres sur les miennes, les battements de mon coeur se font plus rapides et je sens des fourmillements au...Je ne sais pas où, je ne pense qu'à une seule chose : recommencer. Je lui souris donc et l'embrasse délicatement en retour. Après ce baiser, je me recule un peu et le regarde. Mais pas bien longtemps car je renouvelle l'expérience. Après quoi, je fais quand même une pause, je ne voudrais pas l'effrayer non plus !

-Il fait chaud ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un petit chez Sois ! =] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez Sois ! =]   Enfin un petit chez Sois ! =] EmptyJeu 26 Juil - 2:21

[ Envouté, mon coeur se mit à battre à 100 à l'heure ! Des petits frissons se fit apparaitre sur mes bras. Envie que le temps s'arrête à ce moment préçi ! Je l'a pris contre Moi et lui offrit à nouveau un nouveau baisé plus passioné ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un petit chez Sois ! =] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez Sois ! =]   Enfin un petit chez Sois ! =] EmptyJeu 26 Juil - 2:34

Beaucoup plus proche de lui, je pouvais sentir aisément son parfum, il était très agréable d'ailleurs. Dans ses bras, j'étais bien, je me sentais bien, je voulais rester ainsi l'éternité si cela aurait été possible.

-Je crois que je viendrai chercher du sucre plus souvent ! ^^

Je lui souris et l'embrasse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un petit chez Sois ! =] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez Sois ! =]   Enfin un petit chez Sois ! =] EmptyJeu 26 Juil - 2:43

[ Ses lèvre sont si douces ... Et ses baises d'un degret plus fort à chaque fois ! J'étais perdu dans ses yeux ... ]

_Et bien n'hésite pas ! La porte t'est grand ouverte ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un petit chez Sois ! =] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez Sois ! =]   Enfin un petit chez Sois ! =] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un petit chez Sois ! =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fo enfin dispo !
» Ba e....Dean[enfin je crois]
» Dean&Sam s'installe enfin apres 1semaine^^
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: Archives :: Ancien Fo' :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser