Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En solitaire pour une Pizza =p

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En solitaire pour une Pizza =p Empty
MessageSujet: En solitaire pour une Pizza =p   En solitaire pour une Pizza =p EmptyMer 25 Juil - 23:35

[ Oublier de faire les courses et mon ventre qui crie famine >__< je me tenta pour une Pizza ! Aller Hop direction la Pizzéria ! =p Je m'installa à une table et commanda une Pizza Louisianne ! Pas grand monde dans les parages ! ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

En solitaire pour une Pizza =p Empty
MessageSujet: Re: En solitaire pour une Pizza =p   En solitaire pour une Pizza =p EmptyMer 25 Juil - 23:41

première pizza sans mon homme...je prend notre pizza préféré celle à la viande avec un coca..je commence a avancer vers le fond quand qql me rentre dedans et je renverse mon coca sur la pizza de quelqun...

oh je suis désolé!!!

je regarde qui sais et souris...

ça va pas être bien pour ma moyenne hein ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




En solitaire pour une Pizza =p Empty
MessageSujet: Re: En solitaire pour une Pizza =p   En solitaire pour une Pizza =p EmptyMer 25 Juil - 23:51

[ Je fis quelques pas en arrière. ]

_Non, non c'est moi qui n'a pas regarder devant Moi ... [ En regardant mon interlocuteur je reconnus une de mes élèves ] Et bien je vais y réfléchir [ Je me mis à rire ] Tu as de la chance que ma chemise est évité les dégats ! [ Je posa la Pizza sur une table. ] Et bien elle tire un peu la gueule ma Pizza maintenant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

En solitaire pour une Pizza =p Empty
MessageSujet: Re: En solitaire pour une Pizza =p   En solitaire pour une Pizza =p EmptyJeu 26 Juil - 0:00

je souris assez génée...

et si je vous offre une pizza et qu je passe la soirée avec vous j'aurais une bonne note ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




En solitaire pour une Pizza =p Empty
MessageSujet: Re: En solitaire pour une Pizza =p   En solitaire pour une Pizza =p EmptyJeu 26 Juil - 0:11

[ Je lui rendis un sourire ]

_ D'accord ! Mais pas de chantages avec Moi ! Garde ton argent ! Je vais m'en rechercher une ! Je connais bien le patron de la boîte il ne devrait pas y avoir de souçi ! =] Mais d'accord pour partager cette soirée avec toi ! Un peu de compagnie ne me fera pas de mal ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

En solitaire pour une Pizza =p Empty
MessageSujet: Re: En solitaire pour une Pizza =p   En solitaire pour une Pizza =p EmptyJeu 26 Juil - 0:18

alors ça me va!!
si vous connaissez bien le patron je vais venir manger avec vous plus souvent...


je lui souris

je vous attend là ..

et je m'assois
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




En solitaire pour une Pizza =p Empty
MessageSujet: Re: En solitaire pour une Pizza =p   En solitaire pour une Pizza =p EmptyJeu 26 Juil - 0:30

_D'accord ! Je reviens.

[ Je retourna me chercher une Pizza. Puis je rejoingnis Kristen à sa table. ]

_Et bien, Bonne Appêtit ! Je meurs de faim. =] Au faite, appele-moi Derek je préfère ! En dehors des cours ça ne me gène pas ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

En solitaire pour une Pizza =p Empty
MessageSujet: Re: En solitaire pour une Pizza =p   En solitaire pour une Pizza =p EmptyJeu 26 Juil - 0:41

ok dereck!ça me va!
mais va falloir que je te trouve un surnom!


je commence à manger...

bon alors comme on est dans une pizzéria, que je t'ai renversé dessu mon coca et que le statut prof éléve ne marche pas ici! je vais te poser quelques questions!!et tu pourras m'en poser aussi!

je lui fait un grand sourir!!

déjà comment fait tu pour manger cette pizza ??pour moi se serait la pire des punitions!!!

et j'explose de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




En solitaire pour une Pizza =p Empty
MessageSujet: Re: En solitaire pour une Pizza =p   En solitaire pour une Pizza =p EmptyJeu 26 Juil - 0:48

[ Je lui fis un grand sourire ! =D ]

_Et bien tu ne sais pas ce que tu rates ! Elle est vraiment excellente comme Pizza, tu devrais goûter ! [ Je lui proposa une part ] Sinon pourquoi es-tu venue seule !? Personne pour t'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

En solitaire pour une Pizza =p Empty
MessageSujet: Re: En solitaire pour une Pizza =p   En solitaire pour une Pizza =p EmptyJeu 26 Juil - 0:53

je fait une grimace devant sa part de pizza...

non je suis venu seule mon mari est parti pour 5 mois en stage chez un grand photographe...

je continu à fixer sa pizza avec ma grimace...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




En solitaire pour une Pizza =p Empty
MessageSujet: Re: En solitaire pour une Pizza =p   En solitaire pour une Pizza =p EmptyJeu 26 Juil - 1:02

[ J'explosa de rire devant son rejet pour ma part de Pizza ! xD ]

_D'accord je n'insiste pas ! =] Ah oui Dean ! C'est moi même qu'il l'est conseillé ! J'espère qu'il rentrera content de ce stage !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

En solitaire pour une Pizza =p Empty
MessageSujet: Re: En solitaire pour une Pizza =p   En solitaire pour une Pizza =p EmptyJeu 26 Juil - 1:06

je le regarde bizarement...

mon mari est partit 5 mois à cause de vous alors...

il tire une de ces têtes...
j'explose de rire


non vraiment c'est gentil c'est une grande chance pour lui...et d'aprés ce que je sais il s'y plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




En solitaire pour une Pizza =p Empty
MessageSujet: Re: En solitaire pour une Pizza =p   En solitaire pour une Pizza =p EmptyJeu 26 Juil - 1:10

_Ok ... Ba j'ai des écos ça se passe vraiment bien et je suis content de lui avoir offert cette oportunité ! Bon je peux comprendre qu'il te manque ! C'est compréhensible ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

En solitaire pour une Pizza =p Empty
MessageSujet: Re: En solitaire pour une Pizza =p   En solitaire pour une Pizza =p EmptyJeu 26 Juil - 1:12

oui mais 5 mois c'est vite passer!

et vous alors personne ne vous attend ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




En solitaire pour une Pizza =p Empty
MessageSujet: Re: En solitaire pour une Pizza =p   En solitaire pour une Pizza =p EmptyJeu 26 Juil - 1:23

[ Rougis à cette question ]

_Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

En solitaire pour une Pizza =p Empty
MessageSujet: Re: En solitaire pour une Pizza =p   En solitaire pour une Pizza =p EmptyJeu 26 Juil - 1:25

je vois...

je luis souris...trop marrant quand il rougis...

c'est complqiuer ou pas encore concrétiser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




En solitaire pour une Pizza =p Empty
MessageSujet: Re: En solitaire pour une Pizza =p   En solitaire pour une Pizza =p EmptyJeu 26 Juil - 1:28

_Pas encore concrétiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

En solitaire pour une Pizza =p Empty
MessageSujet: Re: En solitaire pour une Pizza =p   En solitaire pour une Pizza =p EmptyJeu 26 Juil - 1:36

je souris un peu plus...

ok ok...qui es l'heureuse élue alors ??j'éspére que tu ne l'enménera pas manger ce genre de pizza en tout cas...

je montre sa pizza de la tête et explose de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




En solitaire pour une Pizza =p Empty
MessageSujet: Re: En solitaire pour une Pizza =p   En solitaire pour une Pizza =p EmptyJeu 26 Juil - 1:40

_A vrai dire il s'agit de Izzie, la prof de musique, je la trouve très charmante ! =] [Rire] Pour ce qui est de la pizza, une fois de plus tu manques quelque chose [ Je m'en remis une part sous la dent pour la dégouter un peu plus xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

En solitaire pour une Pizza =p Empty
MessageSujet: Re: En solitaire pour une Pizza =p   En solitaire pour une Pizza =p EmptyJeu 26 Juil - 1:47

je le regarde manger et refait ma grimace...

ah oui izzie!!je l'ai aperçu de loin elle à l'air cool! mais je ne l'aurais pas en cours!
alors tu vas t'y prendre comment ??


je regarde sa pizza et en bougeant fait tomber sa biére dessus...sans faire expré en plus!
j'ouvre grand la bouche en le regardant...la chemise n'a rien c'est bon jsui pas morte!


E...un tour dans le parc sa te tente ??

j'ai envi de rire comme pas possible là...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




En solitaire pour une Pizza =p Empty
MessageSujet: Re: En solitaire pour une Pizza =p   En solitaire pour une Pizza =p EmptyJeu 26 Juil - 1:52

[ La voyant rouge comme une tomate, j'explosa de rire, les larmes aux yeux tellement que j'en pouvais plus ! Je me repris ]

_Laisse-Moi te dire que tu n'es pas prête de si tôt de prendre en main un de mes appreils photo !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

En solitaire pour une Pizza =p Empty
MessageSujet: Re: En solitaire pour une Pizza =p   En solitaire pour une Pizza =p EmptyJeu 26 Juil - 1:54

je le regarde et arrête de rire

c'est pas de ma faute si ta pizza est tellement mauvaise que même les boissons te dise de pas là manger!

et je repart dans mon fou rire....
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




En solitaire pour une Pizza =p Empty
MessageSujet: Re: En solitaire pour une Pizza =p   En solitaire pour une Pizza =p EmptyJeu 26 Juil - 2:05

[ J'eus du mal à m'arrêter de rire ]

_Bon je dois me résoudre à ne plus manger une pizza à plus de 1m de toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

En solitaire pour une Pizza =p Empty
MessageSujet: Re: En solitaire pour une Pizza =p   En solitaire pour une Pizza =p EmptyJeu 26 Juil - 2:11

oui je crois bien..enfin cette pizzas surtout...


je lui souris..

je suis vraiment désolé que tu n'ai pas pu là manger entiére..mais tu pourras pas dire que je ne vais pas au bout de mes idées!!!

je prend du bou ds doigts une part de sa pizza...

c'est peutêtre meilleure à la biére...

je lui met le bou de pizza a 2 cm du visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




En solitaire pour une Pizza =p Empty
MessageSujet: Re: En solitaire pour une Pizza =p   En solitaire pour une Pizza =p EmptyJeu 26 Juil - 2:15

_Oui je vois ça ! [ Je recula ma tête, attrapa son bras pris la part de pizza et la mangea ! =D ] Hummm ... Délicieux ! Ta raison c'est meilleur avec de la bière ! Xd [ Une grimace se refit apparaitre sur son visage lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En solitaire pour une Pizza =p Empty
MessageSujet: Re: En solitaire pour une Pizza =p   En solitaire pour une Pizza =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En solitaire pour une Pizza =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pizza en amoureux...^^
» tt le monde pour holly!
» decompressage pour mon twince................
» new rencontre pour brooke..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: Archives :: Ancien Fo' :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser