Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Excuse avec un Verre xD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Excuse avec un Verre xD Empty
MessageSujet: Excuse avec un Verre xD   Excuse avec un Verre xD EmptyJeu 26 Juil - 22:15

[ Après être passé chez Moi prendre une bonne douche et mettre mis des vêtements secs xD Je me dirigea vers le Bar du coin. Kristen n'étant pas encore arriver, je m'assis au comptoir et me commanda une mousse tout en regardant un match de foot qui passait à la télé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

Excuse avec un Verre xD Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec un Verre xD   Excuse avec un Verre xD EmptyJeu 26 Juil - 22:25

aprés avoir laver mes cheveux et changer de vêtements je vais au bar...je fait un signe a notre videur préf avec ma best et vois mamour au comptoir à fond dans le match de foot...là c'est le bon moment pour me venger de la plage!
je m'approche vers lui pose ma main sur son épaule en disant:


le basket c'est mieu!!!

il sursaute et renverse sa biére sur le comptoire..je m'assois à coté de lui morte de rire...

tu devrez éviter de toucher à tes apareils photos toi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




Excuse avec un Verre xD Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec un Verre xD   Excuse avec un Verre xD EmptyJeu 26 Juil - 22:45

_C'est sûr que d'avoir une maladroite comme Toi à mes côtés, il y a plutôt intérêt qu'aucun objet ne soit dans les parages ! Xd [ Je m'adressa au Barman tout en l'aidant à nettoyer la mousse étaler sur le comptoir ] Je prendrais une Vodka Red Bull svp ! Et toi !? Qu'est que tu prendras !?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

Excuse avec un Verre xD Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec un Verre xD   Excuse avec un Verre xD EmptyJeu 26 Juil - 22:48

un coca!!
et oui pas d'alcool pour moi interdit!!


et puis je ne suis pas maladroite je suis sur que c'est prétexte pour que tu n'avou pas que c'est toi le maladroit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




Excuse avec un Verre xD Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec un Verre xD   Excuse avec un Verre xD EmptyJeu 26 Juil - 22:53

_Et un Coca svp ! [Rire] Faudrait-il encore que j'ai renversé mon verre sans aucunes perturbations !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

Excuse avec un Verre xD Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec un Verre xD   Excuse avec un Verre xD EmptyJeu 26 Juil - 23:01

si le simple son de ma voix te fait renversé tout ce qu'il y à autour de toi je vais rester loin au fonc de ta classe je crois!!!

je commence à rire
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




Excuse avec un Verre xD Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec un Verre xD   Excuse avec un Verre xD EmptyJeu 26 Juil - 23:10

_[ Rire ] Faut croire ! xD Non j'espère te voir aussi dynamique à mes cours ! [ Le barman nous servis ] Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

Excuse avec un Verre xD Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec un Verre xD   Excuse avec un Verre xD EmptyJeu 26 Juil - 23:17

merci!

oula moi je suis toujours dynamique!!! tu vas pas t'ennuyer!!!
mais faut que j'ai ma dose de bonbons sinon aprés je suis de mauvaise humeur!!!et oui mon carburnt à moi c'est pas le café c'est les bonbons!!mais bon j'éspére que toi aussi tu seras autant en forme pour tes cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




Excuse avec un Verre xD Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec un Verre xD   Excuse avec un Verre xD EmptyJeu 26 Juil - 23:25

_Oh la dessus vous n'avez pas de souçi à vous faire ! Cela fait un an que je fais de l'enseignement ! Aucun de mes élèves ne saient plains jusqu'à présent ! On m'a même organisé une fête d'Adieu quand j'ai annoncé mon transfert ! Donc je ne pense pas que vous aller vous ennuyer à mon cours et voyant les spécimens que je vais avoir dans ma classe je ne me fais pas de souçi sur l'ambiance ! [ Je lui fis un grand sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

Excuse avec un Verre xD Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec un Verre xD   Excuse avec un Verre xD EmptyJeu 26 Juil - 23:29

je prend un air indigné (g envi de rire abusé)

moi un specimen?? tu dois confondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




Excuse avec un Verre xD Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec un Verre xD   Excuse avec un Verre xD EmptyJeu 26 Juil - 23:34

_Non, non je n'abuse pas ! ^^ Ne fait pas l'innociente ! [Rire] Tu sais très bien tout comme Moi que tu es loin de rester en place !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

Excuse avec un Verre xD Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec un Verre xD   Excuse avec un Verre xD EmptyJeu 26 Juil - 23:38

oui mais j'ai une excuse c'est à cause du sucre!!!

je lui fait un grand sourir

avoue qu'une éléve qui ne ferais rien d'en ton cours a part écouter ce que ta à dire ça te plaira pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




Excuse avec un Verre xD Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec un Verre xD   Excuse avec un Verre xD EmptyJeu 26 Juil - 23:52

_J'avoue ! =] C'est pour ça que je préfère les specimens ^^ [ Grand sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

Excuse avec un Verre xD Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec un Verre xD   Excuse avec un Verre xD EmptyJeu 26 Juil - 23:58

tu vas pas m'étudier au moin ?
je te préviens je déteste les aiguilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




Excuse avec un Verre xD Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec un Verre xD   Excuse avec un Verre xD EmptyVen 27 Juil - 0:04

_ [Rire] Non pas comme même je te rassure ! =] Je déteste moi-même les aiguilles >__<"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

Excuse avec un Verre xD Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec un Verre xD   Excuse avec un Verre xD EmptyVen 27 Juil - 0:11

je préféré ça!!!

je rigol...

bon alors trinquon à nos amours!
à izzie pour toi et à dean pour moi!!!
attention faut se regarder dans les yeux sinon c'est 7 ans de malheur dans nos vie sexuelle! et je préfére éviter!!!!!!


j'explose de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




Excuse avec un Verre xD Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec un Verre xD   Excuse avec un Verre xD EmptyVen 27 Juil - 0:18

_ [Rire] Moi également je préfère éviter ! xD A la tienne ...

[ Je pris mon verre et trinqua avec elle sans oublier de la regarder dans les yeux ! ^^ Petit sourire au coin des lèvres, je pris une gorgée et reposa mon verre ! ]

_Oula ! Il est bien sérré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

Excuse avec un Verre xD Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec un Verre xD   Excuse avec un Verre xD EmptyVen 27 Juil - 0:26

ooooo mamour trouve que sa boissons est trop serré....il veut une boissons pour les bébés ?? une sirop à la menthe ça irait ???

et j'explose de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




Excuse avec un Verre xD Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec un Verre xD   Excuse avec un Verre xD EmptyVen 27 Juil - 0:31

_Moque toi ! Moque toi ! On ne boit pas la même chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

Excuse avec un Verre xD Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec un Verre xD   Excuse avec un Verre xD EmptyVen 27 Juil - 0:37

ah mais quand je n'étais pas enceinte je pouvais boire des litres d'alcool!!
regarde j'en ai la preuve!!


je fait signe au videur de venir

je peux t'aider kris ?

oui! dit à ce monsieur que j'ai bu des centaines de verres ici et que je n'ai jamais était saoul!

regardant mamour

ah oui je le confirme!elle et brooke nous on fait pleins de cous ici mais jamais celui de se saouler!!

j lui fait un grand sourir

merci!!

mais derien!

et il repart...

je fini mon coca...

alors un sirop à la menthe ne te tente toujours pas ??

mon sourir s'agrandit encore plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




Excuse avec un Verre xD Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec un Verre xD   Excuse avec un Verre xD EmptyVen 27 Juil - 0:50

_Non, non je m'y ferais ! ^^ Juste que je ne suis plus habituer ! Le bar d'ou je venais, j'étais un habituer ! Comme toi et Dean ! Je pouvais me faire de soirées à descendre des verres ! Je me suis rétractée la dessus ... C'est pas bien de boire seule ... Enfin c'est le passé !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

Excuse avec un Verre xD Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec un Verre xD   Excuse avec un Verre xD EmptyVen 27 Juil - 22:12

oui c'est pas bien de boire seul c'est sur...en fait c'est pas super de boire tout le temps tout court...

devenant un peu plus sérieuse..

pourquoi tu passer tes soirées au bar seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




Excuse avec un Verre xD Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec un Verre xD   Excuse avec un Verre xD EmptyVen 27 Juil - 22:17

_Sujet un peu délicat ... Petite dépréssion ! L'amour ça fait aussi souffrir ... M'enfin c'est du passé, je suis sorti de tout cela heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

Excuse avec un Verre xD Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec un Verre xD   Excuse avec un Verre xD EmptyVen 27 Juil - 22:23

oui je comprend que tu ne veuille pas en parler...et oui l'amour fait souffrir ça c'est sur!!!mais je pense qu'on doit tous passer par cette phase pour grandir et trouver qui l'on est vraiment...on en sort toujours plus fort,
c'est avec ce genre d'expérience que l'on oublie pas de profiter de chaque instants aprés...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




Excuse avec un Verre xD Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec un Verre xD   Excuse avec un Verre xD EmptyVen 27 Juil - 22:28

_Oui c'est sûr ! Tout à fait d'accord ! ... J'ai bien tourné la page et puis maintenant il y a Izzie =] [ Sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse avec un Verre xD Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec un Verre xD   Excuse avec un Verre xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse avec un Verre xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec une ex a Richard ^^
» rencontre avec dean...^^
» le retour de sam avec un richar au repos ^^
» Un petit coup avec my twince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: Archives :: Ancien Fo' :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser