Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mary kate et sam forever

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kkk
Invité




mary kate et sam forever Empty
MessageSujet: mary kate et sam forever   mary kate et sam forever EmptySam 28 Juil - 1:06

me voila arrivé dans l'histoire prete à rencontrer tout le monde et surtout sam :p
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

mary kate et sam forever Empty
MessageSujet: Re: mary kate et sam forever   mary kate et sam forever EmptySam 28 Juil - 1:18

voila aujord'hui on c'est touts réunit à l'asile pour enfermer un cas particulier j'ai nommé Mary Kate alias tête de chiot

hey salut mary kate désolé mais moi je suis pas trop ravis de te voir, t'es un cas sérieux

et là elle se jette sur moi

alors là j'hésite hache ou tronçoneuse!!!! ça va etre dur

je l'écarte de moi

Mince Brooke on a oublié les gants latex
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

mary kate et sam forever Empty
MessageSujet: Re: mary kate et sam forever   mary kate et sam forever EmptySam 28 Juil - 1:23

mais t'es folle toi!!!!!!!!!!!de quel droit tu le touche!!!!!
erk t'es repugnente^^

je m'approche d'elle mais me recule direct

ouai merde les gants on a zappé je veux pas qu'elle me contamine par sa connerie moi car la a mon avis elle en a revendre de ça!!


me retournant vers shrek

t'en pense quoi shrek on la tue ou on l'enferme??????????moi perso j'opte pour la premiere!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mary kate et sam forever Empty
MessageSujet: Re: mary kate et sam forever   mary kate et sam forever EmptySam 28 Juil - 1:32

[ Je sorti de mon sac les gants et les montra bien en évidence ]

_Tu disais ! ^^ Ba écoute je pense qu'on opte tous par la première xD Et puis Sam, on peut commencer d'abord par tronçoneuse puis un coup de hache pour le final ! Enfin y a pleins de tortures sympathiques à texter ! [ Mon côté sadique commençait à se révéler xD ]
Revenir en haut Aller en bas
kkk
Invité




mary kate et sam forever Empty
MessageSujet: Re: mary kate et sam forever   mary kate et sam forever EmptySam 28 Juil - 1:45

je comprend pas trop ce qu'il se passe là, je voulait etre que avec sam moi

je le regarde il est super beau

je m'approche de lui pour l'embrasser, l'amour c'est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

mary kate et sam forever Empty
MessageSujet: Re: mary kate et sam forever   mary kate et sam forever EmptySam 28 Juil - 1:58

oula sa va etre sa fete a elle!!!!!!!!!!!!!!j'enfile les gant a latex(precotion obligé là!!!)et je m'approche d'elle et lui colle un poing dans sa salle face de chiote
t'en redemande???
elle se releve et revient vers sam et l'embrasse
la je revien sur elle lui saute dessus et lui en refou une qu'elle oubliera pas de si tôt

erk mon chéri jcroi que jvais plus t'embrasser tant que tu t'es pas desinfecté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

mary kate et sam forever Empty
MessageSujet: Re: mary kate et sam forever   mary kate et sam forever EmptySam 28 Juil - 19:59

berk berk berk j'vais vomir la
vite il faut ke jme fasse un lavage de bouche j'ai pas envie d'attraper une maladie à cause d'elle

La tinquiète pas je vasi me desinfecter!! Mais avant tout faut que je me debarasse d'un gros microbe !!!

non mais elel ça va etre sa fête je prend la hache, troçoneuse et la tondeuse et je lui refait le visage à ma façon, déja qu'il était pas bien beau avant mais la c'est encore pire!! elle se croit ou celle là!!

je vais etre simpa je vais pas te tuer mais tu va crever toute seul dans ton asile, ça sera encore plus douloureux!!! On viendra chercher tes reste dans quelque jour et te balancer au fond du lac!
Et si tu après que toi soit morte il te prend l'envie de venir me hanter, crois moi je me debarasserait de toi et je serait encor plus méchant!

ça fai du bien de se défouler xD


[ desolé pour certain si les passage on choqué, ame sensible s'abstenir^^
et merci à kelly de nous avoir fait tous bien rire avec sa debilité profonde, vous comprenez pouquoi j'aime pas les blonde mintenant mdrrrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mary kate et sam forever Empty
MessageSujet: Re: mary kate et sam forever   mary kate et sam forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mary kate et sam forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surprise for my twince forever..............................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: Archives :: Ancien Fo' :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser