Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre!!!   nouvelle rencontre!!! EmptyMar 31 Juil - 14:13

bon le prof de maths n'est pas là et comme j'ai fait la conne à son dernier cour (comme dab koi) il ma obliger à aller en permanence toute seule!je vais bien m'ennuyer!!

je rentre dans la salle me pose à la table tout au fond prés de la fenêtre...
au bou de 10 min un grand blond rentre dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: une nouvelle rencontre   nouvelle rencontre!!! EmptyMar 31 Juil - 16:07

[c'est chian jaime pas la perm....Pfff.je croi que je vais bien aimer celle daujourd'hui parce qu'il rest un place près d'une jolie blonde.Je suis nouveau donc je lai pas vu au paravant]

-Salut je suis nouveau et je ne connais personne ici enfin presque parsonne.Je mappelle oliver queen je peut massoire a coté de toi comme ca on pourra faire connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre!!!   nouvelle rencontre!!! EmptyMar 31 Juil - 16:11

je lui souris

oui vasy assies toi!moi c'est kristen bell winchester....

il fait une drole de tête


oui c'est long je sais...


je lui resouris


alors pourquoi t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre!!! EmptyMar 31 Juil - 16:18

[Elle a laire super sympa je croi ke c la naissance dune belle amitié.Je lui sourit et lui raconte pourquoi je suis la]

Je suis nouveau et vu que je fais tout le temps le con mais profs en on marre de moi donc il menvoye en perm ca me fais chier jaime pas la perm parce que vu que je connai personne et ben je peut pas parler mais toi vu que tu est la ca va etre bien

[Je lui resourit]

Et toi raconte moi pourquoi tu est la et pourquoi c'est aussi long ton nom de famille


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre!!!   nouvelle rencontre!!! EmptyMar 31 Juil - 16:25

je souris

je crois que toi et moi on va souvent se voir alor! parceque comme je ne fait que la conne en cours je me retrouve en perm les 3/4 du temps!
ça fait déjà un point communs!

et pour mon nom de famille e fait c'est assee simple je suis marié mais j'ai voulu garder mon nom de jeune fille devant!


il fait une drôle de tête...comme toute les personnes qui apprene que je suis marié à 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre!!! EmptyMar 31 Juil - 16:33

[Quoi? je n'y croi pas mes oreille]

A euh ok

[je ne sais plus ou me mettre moi t jai pas laire c** parce que je doi tirer une de c'est tete]

18 ans ca fé tot tu trouve pas?mais bon cestton choix.Je croi qu'on va bien sentendre parce que ca fai deja 1 point commun

[je rigole doucement pour pa me faire repéré mais ca changerai rien parce ke je me fai tout le tem repéré dc]

Jaurai préférer que ca ne soi pa ca le point commun parce que quan je sui rentré tu avai laire detre la petite enfin grande fille sage super intello et tout mai il fau pas se fier o sapparence
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre!!!   nouvelle rencontre!!! EmptyMar 31 Juil - 16:41

je le regarde et fait une tête indignée....

moi une petite fille sage intello!! ???
tu me vexe là!!


j'avais parler super fort

le pion-c'est pas fini ce bordel kris ?????

je me met à rire..et ne répond pas au pion il a labitude de mes conneries donc il s'en fou...

je regarde oliver et lui souris

mes heures de perm ne vont pas être ennuyeuse finalment...
au fait tu préfére les intellos ? parceque tu es venu à coté de moi en pensant que j'en était une alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: une nouvelle rencontre   nouvelle rencontre!!! EmptyMar 31 Juil - 16:47

[je rit avec elle et lui repond]

Je men fou enfaite de savoir si tu étai une intello ou pa mé je te trouvai mignonne alor je sui venu mais jai perdu tout espoire avec toi parce que tu est marier alor....jaime pas les intello boutoneuse ou avec des luntte mai jaime bien les intellos qui son mignonne et vu que tu est mignonne ben je sui venu ver toi

[je sais pas se que je raonte jaime pas les intellos et je pense quelle a compri parce quelle me regarde bizzarement]

ok dacc jaime pas les intellos.Tu me pardonne de tavoir pris pour une intello et ptite fille bien sage?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre!!!   nouvelle rencontre!!! EmptyMar 31 Juil - 16:52

je souris

oui tu es pardonné..en plus tu me trouve mignone donc j'ai pas d'autre choix!mais oui c'est sur il n'y à aucun espoir avec moi! a par celui d'une belle amitié!et je crois que c'est ce qui va se passer parceque tu as réussi à me redonner le sourir ce qui est assez dur en ce moment!et puis tu es super mignon aussi donc tu vas vite trouver quelqu'un ici!

je continu de sourir


alors ta pris quelles options ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre!!! EmptyMar 31 Juil - 17:00

[ je lui sourit parce que je sui conten]

Jai pris option sport le seul cour ou je fai pas le c**.Depui plusieurs années je suis passionée par larmurie et le sport plus particulierement le muscu donc cest le seul cour ou je travail

[jespere quon va devenir des supers amisparce que je lapprecie deja beaucou]

Jespere quon va devenir des supers amis et que je trouverai un fille aussi belle que toi.Si elle son toute comme toi ici je croi que je vai me plaire ici

[et la je rigole un peu discretemen avec elle je croi ke la demi heure quisui poula fin de la perm va etre riche en bonne humeur]

Dis moi pourquoi c'était si dur de te faire retrouver le sourire?Si tu na pas assez confience en toi jattendrai
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre!!!   nouvelle rencontre!!! EmptyMar 31 Juil - 17:11

aussi belle que moi non je pense pas!!

j'explose de rire...

t'inquiéte j'ai une copine célib mais elle sera pas là avant deux semaine là...
t'inquiéte pour notre amitié je crois que c'est bien parti!
en tout cas j'aime bien l'armurie!et pour ce qui est de la muscu on pourra se faire des séances ensemble si tu veux!


je sens qu'on va passer de bons moments lui et moi!


pour ce qui ai de la confiance en moi c'est loin d'être un probléme j'ai toujours confiance en moi! enfin sa dépend des fois normal...
si en ce moment c'est pas la joi c'est parceque dean, mon mari, est parti pour 5 moi faire un stage de photographie!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre!!! EmptyMar 31 Juil - 17:18

Oh ok dsl pour ton mari

[pourquoi jai poser cette question?jen sai rien]

Hey mais on a 2 point commun tu aime larmurie et moi aussi ^^Et pour ta copine elle sappelle commen?Elle est parti ou?

[je doi la faire ch*** a la bombarder de question mai bon on se refai pas et moi jai plein de joli defau dc si on devai me refaire ca metteré plu de 18 ans]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre!!!   nouvelle rencontre!!! EmptyMar 31 Juil - 17:27

t'inquiéte c'est rien je me suis faite à l'idée maintenant...

je lui souris...

bin déjà une chose importante avant que je te parle d'elle!!
t'es plus brune ou blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre!!! EmptySam 8 Sep - 23:38

Hum... je sais pas trop jaime bien les 2 a partir du momment qu'elle est mignonne et sexy un peu ton style quoi

[j'rigole a la tete quelle a tirer]

Ben quoi cest la premiere fois qu'on te dit que tes sexy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre!!!   nouvelle rencontre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle rencontre
» une grande nouvelle
» une bonne nouvelle ?
» nouvelle chambre pour moi !
» une jolie rencontre..une jolie nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: Archives :: Ancien Fo' :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser