Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 brookristen encore en action + ???............

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

brookristen encore en action + ???............ Empty
MessageSujet: brookristen encore en action + ???............   brookristen encore en action + ???............ EmptyVen 10 Aoû - 16:05

bon avec ma chewy on c'est dit qu'on irait tester la foret car depuis qu'on, est arrivé on y est jamais allé donc voila....!!!!

bon ma chewy sam est foutu quand il rentre obligé!!!!!!!!!!!!

puis je me mis a rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

brookristen encore en action + ???............ Empty
MessageSujet: Re: brookristen encore en action + ???............   brookristen encore en action + ???............ EmptyVen 10 Aoû - 16:11

c'est sur que avec ce qu'il ta fait!!!!

on continu à rire....
quand je vois une jolie brune arriver vers nous l'air perdu...


salut!!ta besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Kate Aus
Invité




brookristen encore en action + ???............ Empty
MessageSujet: Re: brookristen encore en action + ???............   brookristen encore en action + ???............ EmptyVen 10 Aoû - 16:15

-Alléluia! Sa fait plus de vingt minutes que je suis arrivée et je suis tellement douée, que je me suis perdue. Je suis nouvelle.

[Wha y a beaucoup de "suis" dans ce que je viens de dire, la fille blonde me regarde les yeux grands ouverts, elle doit me prendre pour une folle en même temps je l'a comprend.]

-Désolé, je suis bavarde. Je m'apelle Kate.
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

brookristen encore en action + ???............ Empty
MessageSujet: Re: brookristen encore en action + ???............   brookristen encore en action + ???............ EmptyVen 10 Aoû - 16:17

sourire
mais non t'inquiete nous aussi on est bavarde moi c'est brooke et ma chewy a coté c'est kristen!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

brookristen encore en action + ???............ Empty
MessageSujet: Re: brookristen encore en action + ???............   brookristen encore en action + ???............ EmptyVen 10 Aoû - 16:20

et une folle de plus!! on devrait rebaptiser cette école je crois!!

enchantée!!


je lui souris

t'inquiéte l'école est pas loin d'ici..ta de la chance de nous avoir trouver parcequ'on doit être les seule à venir dans la forêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Kate Aus
Invité




brookristen encore en action + ???............ Empty
MessageSujet: Re: brookristen encore en action + ???............   brookristen encore en action + ???............ EmptyVen 10 Aoû - 16:25

-Au pire j'aurais camper, puis sympathiser avec des gentils ours, puis me serait trouvé un Tarzan.

Elles me regardent amusé et on laisse échapper un petit rire chacunes.


-En tous cas, merci beaucoup. Le chauffeur de mes parents m'a déposé et c'est barré ensuite et je n'ai aucun plan.
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

brookristen encore en action + ???............ Empty
MessageSujet: Re: brookristen encore en action + ???............   brookristen encore en action + ???............ EmptyVen 10 Aoû - 16:27

ouai tarzan on t'aurai rebaptisée jane lool

regardant autour
effectivement tu aurai eu beaucoup de mal sans nous car la c'est pas le coin le plus sur de la forêt en plus
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

brookristen encore en action + ???............ Empty
MessageSujet: Re: brookristen encore en action + ???............   brookristen encore en action + ???............ EmptyVen 10 Aoû - 16:33

kate regarde autour d'elle plus ou moin paniquée...

BOU!!!!!!!!!!!!!

elle sursaute d'un cou et moi j'explose de rire...

désolé c'était trop tentant!!


je regarde dérriére elle et vois ses valises...

on va t'aider si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Kate Aus
Invité




brookristen encore en action + ???............ Empty
MessageSujet: Re: brookristen encore en action + ???............   brookristen encore en action + ???............ EmptyVen 10 Aoû - 16:35

-Hoo merci, c'est gentil.

[On prend toute les trois une valise et ont sort quelques instant après de la forêt.]

-Alors elle est aussi cool qu'on le dit cette école?
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

brookristen encore en action + ???............ Empty
MessageSujet: Re: brookristen encore en action + ???............   brookristen encore en action + ???............ EmptyVen 10 Aoû - 16:38

oo que oui elle est tres class comme ecole !!!que des egns biens!!!et qui ont tous une passion!!!

et toi c'est quoi t'es options??

Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




brookristen encore en action + ???............ Empty
MessageSujet: Re: brookristen encore en action + ???............   brookristen encore en action + ???............ EmptyVen 10 Aoû - 16:48

-Sport, littératures et musique. C'est cool, mon ancienne école était vraiment déprimante, un peu de nouveau sa fait toujours du bien! Et toi, Brooke, t'as quoi comme option?
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

brookristen encore en action + ???............ Empty
MessageSujet: Re: brookristen encore en action + ???............   brookristen encore en action + ???............ EmptyVen 10 Aoû - 16:50

moi j'ai art plastique et danse ahh et photo aussi!!
je regarde ces valises
bah dit donc avec ma best on est pas les seules a ne pas voyager léger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




brookristen encore en action + ???............ Empty
MessageSujet: Re: brookristen encore en action + ???............   brookristen encore en action + ???............ EmptyVen 10 Aoû - 16:58

[Je rigole.]

-Le shopping! C'est une activité super quand on est de bonne humeur, comme tu le vois je le suis souvent!

[On arrive devant une immense demeure au moins dix fois plus que ma maison, et je peux le dire: ma maison est grande. J'ouvre grand la bouche de stupéfaction.]

-Wha!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

brookristen encore en action + ???............ Empty
MessageSujet: Re: brookristen encore en action + ???............   brookristen encore en action + ???............ EmptySam 11 Aoû - 1:28

je souris en vouyant la tête de kate....

et oui c'est grand!! met tu t'y retrouvera vite t'inquiéte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Kate Aus
Invité




brookristen encore en action + ???............ Empty
MessageSujet: Re: brookristen encore en action + ???............   brookristen encore en action + ???............ EmptySam 11 Aoû - 1:33

[On se regarde et je hoche de la tête. Sa me change de mon ancienne école ou toute les filles qui était plutôt mignonne, je suis pas lesibenne!, était des salopes de premières. Et a ce que je vois là, Brooke et Kristen n'en sont pas. On rentre donc à l'intérieur et traversons tout un tas de couloirs. Kristen me demande mon nom de famille et lui répond donc: Austin, elle demande à la secrètaire et celle- ci nous indique le deuxième étage, on monte les escaliers. Brooke et Kristen ne cessent de se chercher en rigolant et sa me fait moi aussi rire.]

-Vous vous connaissez depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

brookristen encore en action + ???............ Empty
MessageSujet: Re: brookristen encore en action + ???............   brookristen encore en action + ???............ EmptySam 11 Aoû - 1:38

depuis 1 an déjà!!!

elle me regarde passé et s'aperçois de mon ventre rond...

et oui c'est pour dans un moi!!!


heureusemebt que j'ai grossi que sur le ventre et qu'aucubne autre parti de mon corp n'a pris du poid!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Kate Aus
Invité




brookristen encore en action + ???............ Empty
MessageSujet: Re: brookristen encore en action + ???............   brookristen encore en action + ???............ EmptySam 11 Aoû - 1:41

-Mes félicitations. Tu sais si c'est un garçon ou c'est une fille?

[C'est étrange mais bon, je trouve sa mignon.]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

brookristen encore en action + ???............ Empty
MessageSujet: Re: brookristen encore en action + ???............   brookristen encore en action + ???............ EmptySam 11 Aoû - 1:44

merci!!!!
oui c'est un garçon!Peter!!!


je lui souris....
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Kate Aus
Invité




brookristen encore en action + ???............ Empty
MessageSujet: Re: brookristen encore en action + ???............   brookristen encore en action + ???............ EmptySam 11 Aoû - 1:49

[Nooooooooooooooon! Pourquoi Peter? J'éspère qu'il aura u meilleur karma que mon crétin d'ex obsédé par le sexe.]

-Peter, c'est mignon.

[Si mon ex n'avait pas eu le même nom, c'est ce que j'aurais répondu sincèrement, mais là sa m'écoeur.]


-Tu as rencontré son père ici?

[J'ésère que ce n'est pas une mère seule, sinon j'aurais fais une p*tain de gaffe.]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

brookristen encore en action + ???............ Empty
MessageSujet: Re: brookristen encore en action + ???............   brookristen encore en action + ???............ EmptySam 11 Aoû - 1:52

oui oui!!il s'apel dean!et on est marié aussi!!
mais il est parti pour 5 mois en stage de photigraphie...


je lui fait un petit sourir triste puis reléve la tête vers elle

et toi les zamours ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Kate Aus
Invité




brookristen encore en action + ???............ Empty
MessageSujet: Re: brookristen encore en action + ???............   brookristen encore en action + ???............ EmptySam 11 Aoû - 1:57

[Pourquoi il fallait toujours en venir là?]

-Je viens de plaquer mon copain après qu'il m'est tromper avec une sa*pe! Désolé poour le language mais c'est encore dur a bien digérer. J'éspère rencontrer des gars sympas ici, peut- être que j'arriverais mieu à l'oublier comme sa.


[Je fais le même sourire triste qu'elle venait de faire. Vive l'amour
Sad!! )
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

brookristen encore en action + ???............ Empty
MessageSujet: Re: brookristen encore en action + ???............   brookristen encore en action + ???............ EmptySam 11 Aoû - 2:00

on est tous dans le même panier..personne n'échape à l'amour et personne n'en ressort indemne!!

je lui souris


alors tu fait quoi comme sport ??parceque je suis une grande spotive aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Kate Aus
Invité




brookristen encore en action + ???............ Empty
MessageSujet: Re: brookristen encore en action + ???............   brookristen encore en action + ???............ EmptySam 11 Aoû - 2:08

-Tous les sport qui puisse éxister. Comme tu vois dans mon sac, la moitier est remplis d'affaire sportif. Je suis drogué a sa, sans mes trois heures par jours je pourrais pas tenir je pense. C'est pas dur de faire du sport enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

brookristen encore en action + ???............ Empty
MessageSujet: Re: brookristen encore en action + ???............   brookristen encore en action + ???............ EmptySam 11 Aoû - 2:15

bin pour le moment je fait de la natation...mais pour l'endurance je vais devoir attendre l'accouchement!!es tu nez peux pas imaginer à quel point ça me stress!!!parceque normalement je suis tout le temps entrain de bouger!!!
on en fera ensemble aprés l'accouchement si sa te tente!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Kate Aus
Invité




brookristen encore en action + ???............ Empty
MessageSujet: Re: brookristen encore en action + ???............   brookristen encore en action + ???............ EmptySam 11 Aoû - 2:19

-Avec plaisir! Je te servirais de coach si tu veux Wink!! Dean, pour toi, tu crois que c'est l'homme de ta vie? Je sais c'est étrange comme question vu qu'on se connait pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brookristen encore en action + ???............ Empty
MessageSujet: Re: brookristen encore en action + ???............   brookristen encore en action + ???............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brookristen encore en action + ???............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» brookristen en action..encore^^
» haley et kristen en action!
» brookristen au soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: Archives :: Ancien Fo' :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser