Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 moment tranquil..........

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

moment tranquil.......... Empty
MessageSujet: moment tranquil..........   moment tranquil.......... EmptyDim 24 Juin - 19:33

voila je rentre dans la chambre,je me pose,je sors mon i-pod,met mes ecouteurs et ecoute une chanson de kenza farah;je me mis a chanter...

-je n'ai qu'une envie mon ange c'est d'etre avec toi et tant pis si ça derange tant qu'on est toi et moi,je n'est qu'une env.........

quand je vis holly arriver

pensant:oh la honte!!!

moment tranquil.......... Sans_t10


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment tranquil.......... Empty
MessageSujet: Re: moment tranquil..........   moment tranquil.......... EmptyDim 24 Juin - 19:36

Hey ma Brooke chérie!
Je vois que tu chantes aussi, encore un point commun! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

moment tranquil.......... Empty
MessageSujet: Re: moment tranquil..........   moment tranquil.......... EmptyDim 24 Juin - 19:37

-ouai enfin je chantonne (rire)car on peut pas dire que je chante vraiment tres bien!!enfin je crois!!??(rire)

moment tranquil.......... Sans_t10


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment tranquil.......... Empty
MessageSujet: Re: moment tranquil..........   moment tranquil.......... EmptyDim 24 Juin - 19:40

T'inquiète, tu chantes très bien, juste en tout cas, Parce que des personnes qui chantent faux, il y en a partout! Et sinon, ça va toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

moment tranquil.......... Empty
MessageSujet: Re: moment tranquil..........   moment tranquil.......... EmptyDim 24 Juin - 19:41

-merci du compliment!!oui ca va tranquilement!!et toi??

moment tranquil.......... Sans_t10


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment tranquil.......... Empty
MessageSujet: Re: moment tranquil..........   moment tranquil.......... EmptyDim 24 Juin - 19:44

ca va... On m'a donné mon emploi du temps, tout à l'heure... j'ai rencontré la nouvelle ce matin, elle est vraiment sympa! mais elle prend danse comme vous ! Je suis encore toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

moment tranquil.......... Empty
MessageSujet: Re: moment tranquil..........   moment tranquil.......... EmptyDim 24 Juin - 19:50

-a la limitte je peux prendre une 3e option vu que tu m'as dit que je chantais pas trop mal!!comme ca tu seras pas toutes seule!!

moment tranquil.......... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment tranquil.......... Empty
MessageSujet: Re: moment tranquil..........   moment tranquil.......... EmptyDim 24 Juin - 19:51

Super idée! Et avec un peu d'entrainements, on ferait un super duo! cheers

Trop beau ton montage!
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

moment tranquil.......... Empty
MessageSujet: Re: moment tranquil..........   moment tranquil.......... EmptyDim 24 Juin - 19:55

ouai pourquoi pas on serait celebre dans le monde entier (rire)

moment tranquil.......... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

moment tranquil.......... Empty
MessageSujet: Re: moment tranquil..........   moment tranquil.......... EmptyDim 24 Juin - 19:57

bon j'en ai marre je suis trempée!!!il faut que je me change!!
j'entend les filles qui parlent dans la chambre ça y est je vais encore me prendre l honte!! et une fois de plus à cause de ce gars!!!


Salut les filles!!!




Membre des folles-dingues : association luttant contre le sérieux.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




moment tranquil.......... Empty
MessageSujet: Re: moment tranquil..........   moment tranquil.......... EmptyDim 24 Juin - 19:57

Oausi, on ferait des mégas concerts ! Ca sonne bien : Brooke et Holly en concert ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

moment tranquil.......... Empty
MessageSujet: Re: moment tranquil..........   moment tranquil.......... EmptyDim 24 Juin - 20:00

a holly

-notre nom de scene "brokolly"!!(rire)[tres comestible lol]

a kristen
-olla ma kristen qu'est-ce qu'il t'es arrivé encore??
moment tranquil.......... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

moment tranquil.......... Empty
MessageSujet: Re: moment tranquil..........   moment tranquil.......... EmptyDim 24 Juin - 20:03

ça y est je vais me reprendre la honte!!mais bon elles on l'habitude!!

eu..c'est une trés longue histoire!! en fait aprés mon cou de téléphon j'ai était à la piscine (ça va bien avec ton montage lol!) et y'a le beau goss devant qui je me prend tujours la honte qui est arrivé! je venais juste de me rabiller et je voulais pas qu'il me voit! donc je me suis planqué vers les douches!! mais y'a un sale mioche qui les as allumer! et e me suis faite trempé juste devant le beau goss qui passer devant moi!!!!


Membre des folles-dingues : association luttant contre le sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




moment tranquil.......... Empty
MessageSujet: Re: moment tranquil..........   moment tranquil.......... EmptyDim 24 Juin - 20:06

Maisce mec tu le vois partout! C'est un signe! Wink Et puis, ce n'est que la 342 eme fois que tu te prend la honte devant lui, il doit avoir l'habitude! Non je rigole, il doit être fou de toi, t'es irrésisitible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

moment tranquil.......... Empty
MessageSujet: Re: moment tranquil..........   moment tranquil.......... EmptyDim 24 Juin - 20:08

-ma pauvre kristen chérie il a l'habitude maintenant(rire)et puis tu sais vaut qu'il te voit comme t'es reelement comme ca il aura pas de mauvaise surprise si un jour........vous vous parlez!!!(rire)

moment tranquil.......... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

moment tranquil.......... Empty
MessageSujet: Re: moment tranquil..........   moment tranquil.......... EmptyDim 24 Juin - 20:11

oui mais en fait je crois qu ce mec me porte la poisse!!! à chaque fois qu'il et pas loin de moi je me prend la honte!!
il doit me prendre pour une folle alliée!!!n'en mais vous imaginez! il ma vu me faire trempée toute habillre sous une douche!!!et en plus c'est pas juste parcequ'il est trop canon!!
mais en fait je le croise tout le temps...si ça se trouve il me suit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




moment tranquil.......... Empty
MessageSujet: Re: moment tranquil..........   moment tranquil.......... EmptyDim 24 Juin - 20:13

Il est surement tombé fou amoureux de ton côté "folle à lier!"! Ca attire les garçons une dingue comme toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

moment tranquil.......... Empty
MessageSujet: Re: moment tranquil..........   moment tranquil.......... EmptyDim 24 Juin - 20:16

dit donc la folle alliée elle à encore son beau ballon qui t'attend!!!mdr!!
ouais bin si il est tomber amoureux de moi il va lui falloir du courage!! parceque non suelment il devra me supporter moi et ma manie de me mettre la honte mais il devra aussi vous supporter vous!!
rire!

je les regarde et leurs tire la langue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

moment tranquil.......... Empty
MessageSujet: Re: moment tranquil..........   moment tranquil.......... EmptyDim 24 Juin - 20:18

-ouai c'est sur le pauvre!!!(rire)vue comme ca reste celibataire !!!(rire)parceque si tu as un mec deja toi ca va etre dur mais si il y en a 2 autres comme toi je le plaint!!!!(rire)


moment tranquil.......... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment tranquil.......... Empty
MessageSujet: Re: moment tranquil..........   moment tranquil.......... EmptyDim 24 Juin - 20:21

Mais non... Les mecs vont vous tomber dans les bras, quand ils arriveront, vous inquietez pa sur ce point là, j'en suis sûre ! Wink Mais moi, faudra que je fasse gaffe, pour pas tomber amoureuse cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

moment tranquil.......... Empty
MessageSujet: Re: moment tranquil..........   moment tranquil.......... EmptyDim 24 Juin - 20:24

mais tu sais holly ils vont aussi te tomber dans les bras! parceque brooke et moi on va faire que les martiriser!!!!
et pis si tu trouve l'homme de ta vie tu pourras pas controler tes sentiments!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




moment tranquil.......... Empty
MessageSujet: Re: moment tranquil..........   moment tranquil.......... EmptyDim 24 Juin - 20:27

Je peux pas contrôler mes sentiments, mais les ignorer, si! Enfin, j'espère! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

moment tranquil.......... Empty
MessageSujet: Re: moment tranquil..........   moment tranquil.......... EmptyDim 24 Juin - 20:31

-quand tu aimeras tu ne pourras pas renflouer t'es sentiments ma chère!!!!(rire)il faudra bien que tu t'y fasses

moment tranquil.......... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment tranquil.......... Empty
MessageSujet: Re: moment tranquil..........   moment tranquil.......... EmptyDim 24 Juin - 20:35

Après mon dernier échec amoureux, j'ai appris à écouter ma tête, et non mon coeur... J'ai pas le choix Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment tranquil.......... Empty
MessageSujet: Re: moment tranquil..........   moment tranquil.......... EmptyDim 24 Juin - 23:13

La nuit était arrivée, et les filles avaient été dormir...
Mais Holly n'arrivait pas à dormir, elle se retournait et se retournait dans son lit, évidemment ses amies dormaient!
Elle jeta un coup d'oeil à Brooke, vu son expression elle devait faire un rêve agréable!
Elle jeta un coup d'oeil à kristen, et à son plus grand étonnemment, elle ne dormait pas, elle était assise sur son lit, et regardait par la fenêtre...

(en chuchotant) Eh Kristen, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment tranquil.......... Empty
MessageSujet: Re: moment tranquil..........   moment tranquil.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment tranquil..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment tranquil...
» moment entre bof
» le moment attendu....
» Un moment seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: Archives :: Ancien Fo' :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser