Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

encor un grand sondage^^

AuteurMessage
Sam Winchester

MessageSujet: encor un grand sondage^^   Jeu 13 Sep - 21:11

bon alors comme cette rubrik me fait pitié aussi et que je m'ennuie je vais linogurer

alors cette fois c'est un duel de star aller voyon les candidat de la richard academy, un seul vainqueur, un seul repartira au chateau ce soir, un seul gagnera le mangifique trophé vodka votez!!

Richard afro :Jeune *** ( désolé on va pa dire ce qu'es richard mieux vaut garder le mystère) de 18 ans qui a un principal but dans la vie c'est de réaliser son reve: faire carrière dans la chanson, il c'est fait remarquer grace à son incroyable repris de oh mamy bluz et par sa magnifique coupe afro et ses lunette de soleil: c'est le style richard top tendance du moment que tout les jeune adoptent. Mais cependant richard a un passé tulmuteux: il a été en prison pour avoir ecrasez apéricube avec son camion alors qu'il partait en tounée et depuis richard est devenue très sensible il pleur beaucoup ^^ son nom de scène est richard coeur de lion car il brise les coeur et adore le camenbert! richard est aussi très sucspetible et très gros! Il espere bien reussir son regime lol! <=richard decoifé

jakson five: après avoir vu la tentative de richard de les faire revivre ils sont revenue plus afro que jamais et esperent ecraser richard! pour eux richard n'est juste une pale copie d'euxqui pense qu'à son régime

Jennifer lobèse : Amoureuse folle de richard elle est venu ici uniquement dans le but de faire decouvrir a richard qui lle est! elle en est totalement amoureuse et espère finir sa vie avec lui! Ses sentiment seront-il reciproque? ou richard va-til lui briser le coeur? ou otre chose ?mdr

Paris Cocone : paris est une blonde une pure une vrai, paris est faite de blondeur et d'un petit pois a la place du cervo! elle aussi veux richard meme si elle neprouve absolument aucun sentiment pour lui elle est tellement conne quelle ne c'est meme pas ce que c'est un sentiments(mot qui est trop compliqué pour elle^^)

père noel santa : Pour soccuper avant l'hiver le pere noel est venu sinscrire a la richard academy, et il distribue des cadeaux très spécial: de super colis

mamy winchester : vieille dame egocentrique, est venue ici uniquement pour surveiller richard mais malgré tout elle espere gagner et realiser son reve de jeune fille : dvenir une princesse:queen:

roberta : acro au sexe acro a richard je vous en dis pas plus ça va etre chaud a la richard academy avec roberta dans les parage mdr

babar elephant : éléphant chanteur qui reve de fer carière, il est amoureux de roberta

tata huguette :vieille tata folle venu ici aussi pour surveiller richard et pour tenir compagni au jeune

ramsès II farao : pharaon ressusité grace a ichard qui a trouver ses reste lors de sa tournée en egypte, c'était lors d'un concert le soir dans le desert, le sul et unique spectateur de richard dailleur ce soir la, richard lui doit beaucoup

jake sparrow pirat : deuxième bo goss après richard il est venu exprès des caraibe, mamy winchester a un faible pour lui mais je ne crois pas quec'est reciproque

bambi rendeer : il a une relation caché avec tata huguette mais il l'a trompé avec richard , et oui richard est zoophle a ses heures mdr

kyo bounce : capitaine il se situe au dessous de richard il reve de devenir gymnaste car il est très souple

speedy : copin de richard avec kyo, richard craque pour lui mais chut c'est un secret

apericube au jambon pig : venut tout droit de l'enfer parceque personne ne voulait delle la ba et n'y au paradi elle a été obliger de ressucité, elle espere avoir sa vengence sur richard en gagnan

sunny soleil des teletubies : venu ici pour eclairer la ricard academy aucas ou des feniant aurait la flemme dallumer la lumière

voila mintenant c'est a vous de votez memesi c'est pas tout à fait un duel ^^
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin

MessageSujet: Re: encor un grand sondage^^   Jeu 13 Sep - 21:29

alors la eXXXpLdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'en peu plus jte jure j'ai faillit m'ettoufer avec du pain de mie mdrrr
(et oui j'ai mangé ce soir mdrrr)
bref t'aurai aps pu faire pire la jpense niveau connerie t'a attein le summum la mdrrrrrrrrrrrrrr
jte jure tu m'etonera toujours mdr

le coup de ramses II tro mdrrr frznchment c son plus graznd fan lui mdrrr

oo ya de lamour la dans l'air expldrrrr

t peu etre con mais je t'aime quand meme Very Happy:D

mdrrr

<3<3<3

Sam Winchester

MessageSujet: Re: encor un grand sondage^^   Jeu 13 Sep - 21:40

mdrrr ta pas mangé de la brioche cette fois moi le pain de mit j'ne garde un mauvais souvenir pck lotre fois ma mère en a acheté et je lai pas mangé donc cetait devenu tout vert ( tro interessante ma vie^^)
et oui je suis le meilleurs meme pour les coneries mdrrr mais bon c'est les cour il faut bien que je decontracte mon intelligence
ta vu ia de lamour a la richard academy mdr moi jsuis a font dans babar et tata huguette il son tro beau I love you mdr
si je suis con toi aussi obligé Very Happy ^^ mai moi ossi jtm tkt pa mdr
va falloir tué apericube une deuxième fois
BroOKe Davis
Admin
Admin

MessageSujet: Re: encor un grand sondage^^   Jeu 13 Sep - 21:48

erkkk tu veux me degouter du pain de mie moi j'adore ca et puis de la brioche le soir je vais eviter quand meme mdrrr ma mere vient juste d'en racheter (de la pasquier:drunken: drunken la bonne pas la sous marque mdrr) moi aussi jte raconte ma vie mdrr

decontracter ton inteligence??mdrrr mouai cherche des excuses pour pas avouer ta debilité la mdrrr ne reni pas qui tu es assume voyons expldrrrrrrrrrrrrrr

pas mal roberta babar mais moi jprefer mamy et jake sparow expldrrrr elle me soulera pls en me traitant de trainer si elle reprend du service au lit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et merci pour la dedicass pour la lumiere mdrr ca me touche Very Happy

mais richard se vengera encore plus avec plus de plaisir en la tuant une deuxieme fois Very Happy:D expldrrr

Sam Winchester

MessageSujet: Re: encor un grand sondage^^   Jeu 13 Sep - 21:58

mdrr super ta vie par contre je voi pas e raport avec le bonome bouré etla brioche la mais c'est pas grave mdr et un conseil quand tu achete de la brioche referme bien lemballage avec le truc jaune pour pas que ça seche tout comme moi xD
nan je renie rien du tout moi je suis conne mais intelligente Very Happy 100% brune Very Happy plus on est intelligent plus on it de coneri c'est comme pr les reve plus il son con plus on est intelligent la preuve j'ai revé que j'avais des oeuf dans mon ventre une fois mdr
mdrr va faloir trouvé la vengeance de richard Very Happy
ouai mamy va etre occupé avec jaky mdr
BroOKe Davis
Admin
Admin

MessageSujet: Re: encor un grand sondage^^   Jeu 13 Sep - 22:12

jsais pas j'aime bocou ce smiley alors javai envi de le metre et tkt pas je met le bout de platik jaune mdrr

ouai bah moi jsuis super brune malgres ma fausse blondeur jsuis inteligente aussi crois moi Very Happy
malgres la filo ou jcapte kedal et qui m'endors mdrrrrr

yess jaky et mamy tro fort hate de suivre leur aventur [faudra fair un tp sur ca genre loft story mdrrrrr]

Apericube va mourir encore une fois g hate de voir ca Very Happy:D

Sam Winchester

MessageSujet: Re: encor un grand sondage^^   Jeu 13 Sep - 23:37

mdr moi aussi je laime le bonome bouré il ns reprensete bien mdr
mdrr jai une copine elle est passioné par la philo elle amene un super reveil pr te reveillé en cour
bon ate de faire le remake de loft story façon richardmdrrr
toraca reflechir a la mort de apericbe en filo^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encor un grand sondage^^   

encor un grand sondage^^
Page 1 sur 1