Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nathan scOtt + LDDS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nathan scOtt + LDDS Empty
MessageSujet: nathan scOtt + LDDS   nathan scOtt + LDDS EmptyVen 7 Déc - 22:49

Nom:Scott

Prénom:Nathan & LDDS

Pseudo : Best , Soozie d'amOur , chocapic , sexy brun [ normal aussi héhé]

Age: 18 ans

Passion: le basket - les filles :p et comme dirais sOozie même si c'est pas considéré comme une passion : l'alcool Very Happy et ouii c'est mon grand ami mdrr , le plus fidèle xD

Caractere:Oo que dire ... que dire .... ceux qui me connaise savent comment je suis et c'est le plus important nan ?
prenez un peu de mOn sOozie d'amOur , un peu de ma best , une pincée de mon chocapic et un zeste de ma sexy brune et me vla xD ps: sans vous je suis rien mdrr
sérieusement, je suis quelqu'un de gentil , qui aime les calins héhé [ tite annonce de rencontre là mdrrr ]


Situation: Après avoir fait la pire connerie de sa vie ... Cette connerie s'appelle spider cochon mdrr [ d'ailleurs merci au club de 4 xD ] je suis en pleine forme . Je REvis j'ai un sOozie d'amour qui vient de faire son grand retour , un chocapic avec qui je m'entend de mieux en mieux mais qui me manque . J'ai une sexy brune adOrable et une best : gération totale mdrrr
Je suis célibataire et je me sens très bien comme ca xD
Une philosophie avec sOozie : on est bo , on est jeune , alors autant en faire profiter des filles et des filles. La vie est assez courte comme ca hein :p [ enfin sOozie il peu plus dire ca mdrrr sinon je vais avoir une best sur le dos xD ]

Matricule:Eleve
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

nathan scOtt + LDDS Empty
MessageSujet: Re: nathan scOtt + LDDS   nathan scOtt + LDDS EmptyVen 7 Déc - 23:04

oo un zeste c tout???? mdrrr jloOl mon sexy brun!!!!

roo jtlove grave le club des 5 est de retrour avec tout ses membres
la on va géré xd
jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nathan scOtt + LDDS Empty
MessageSujet: Re: nathan scOtt + LDDS   nathan scOtt + LDDS EmptySam 8 Déc - 2:27

Oh que j'aime ta philosophie mon soOzie d'amour

Ta raison toi et moi sa donne e....beau goss

Parcontre tu ne tiens pas l'alcoOl^^

Et tu peux me dire merci pour le message de rupture

Alors je fais de la pub celui ou celle qui veut quitter sa ou son chéri vient me voir je trouve toujours les mots qui rendent le sourire demander à L'autre[Pas Spydercochon insulte pour mon cochon]elle s'en ai bien remis la preuve on l'a voit plus la méthode Dean c'est la meilleur chercher pas y a pas plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nathan scOtt + LDDS Empty
MessageSujet: Re: nathan scOtt + LDDS   nathan scOtt + LDDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nathan scOtt + LDDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nathan scott
» ---Lucas Scott---
» ---Lucas Scott---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: Archives :: Ancien Fo' :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser