Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Claire Bennet .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2008

Claire Bennet . Empty
MessageSujet: Claire Bennet .   Claire Bennet . EmptyJeu 24 Juil - 23:58

Claire Bennet . Sanstitre4ct9 Claire Bennet . Hpic1we4 Claire Bennet . Hpic6ju6

IMAGIN THERE'S NO HEAVEN ... IT'S EASY IF YOU TRY

Nom . Prénom . Age : Je te vois bien hésiter. Tu sais, n'est-ce pas, que les Bennet ont eu quatre enfants, mais tu ne pourrais dire le quelle se présente devant toi ? Tu es donc un ignare, pis, un badaud, ne connaissant rien du monde un temps soit peu influant de ton propre pays. Eh bien, sache que c'est la pire des trois, c'est bien simple. Tu ne vois donc toujours pas ? Claire bien sûr, à la fois la Belle et Rebelle. Merci, de t'en souvenir. Du reste, elle à pour second prénom Adam. Je te vois bien rire sous cape, n'osant assumer tas puérile hilarité, mais tu as tord, car Adam était le premier de toute chose, le premier de l'orgueil, de la colère, du vice, de l'amour, ... Le premier venu. Tout comme elle. L'ainée de sa famille, toujours sous le feu des projecteur et toujours la première dans tous les domaines. Dis moi désormais son nom ? ... Ne l'ignore que les imbéciles et les fous. Du moins, aurais-je pu le dire il n'y a pas si longtemps. Aujourd'hui, il semblerait que cela ne soit plus vrai. Tu donnes donc t'as langue au chat ? Bien, je te croyez plus joueuse que cela ; Bennet ? Cela ne te dis donc rien ? Je pense que son âge t'as également échappé ? Dix Neuf Ans, toujours aussi belle qu'avant. Bon ... un récapitulatif de tout cela reste a voir.

Date&Lieu de Naissance : La Jolie blonde est née le 1er Mai 1989 vers New York. Au centre des État Unis.
Groupe : Danseurs.

__ - Your Biographie :

Caractère : Il te sera difficile de trouver sur cette planète quelqu'un d'aussi têtu que Claire. Bornée et campée sur ses idées, voilà ce que vous pourrez dire d'elle quand vous la connaîtrez un peu mieux. Quand elle a une idée en tête, inutile d'essayer de la lui ôter. Aussi, tenter de vous donner raison alors qu'elle en pense totalement le contraire est pour vous un suicide : jamais, au grand jamais vous n'y parviendrez, autant vous prévenir tout de suite. Ce n'est pas tellement un défaut, mais il est très facile d'agacer Claire. Elle se montre très ouverte et tolérante mais disons qu'il y a une certaine marge à ne pas dépasser en sa présence, auquel cas elle ne vous agressera pas mais elle n'en pensera pas moins... Sinon, ne soyez pas étonné de voir posé sur vous son regard toisant et circonspect que peu de gens arrivent à supporter. La jalousie. Cette saleté la ronge. Pour tout et n'importe quoi. Chez elle, c'en devient maladif. Aussi, son aspect taciturne. Elle sait doser sa touche de festivité, et l'utiliser quand il le faut : lors de soirées arrosées, en compagnie de gens festifs. Mais elle ne sera pas la jeune femme qui viendra vous aborder ouvertement, d'une voix forte et assurée, avec un air royal et pompeux. De nature franche et d'un naturel qui fait d'elle une femme très spontanée et ouverte, elle dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sans s'interroger ; bien sûr elle peut être aussi, très hypocrite. On peut aussi ajouter que Claire est d'un tempérament plutôt désobéissant, indépendant et assez roublard. Se plier sous les ordres de quelqu'un lui sera difficile voire impossible : sur ce point là, elle aurait pu être une parfaite Rebelle. Restent encore quelques défauts communs tels que l'impatience à fort degré, et bien d'autre ... Etant du genre inflammable, elle sait ce que c'est qu'être furieuse et mieux vaut ne pas montrer le bout de son nez dans ces moments là. Sa spontanéité fait qu'elle pourrait vous flanquer une torpille même si elle vous apprécie.

Intuition étant chez elle très développée, Claire est très sensible à son environnement. Elle "ressent" les ambiances, les humeurs et les sentiments d'autrui et lorsqu’elle capte des influences négatives elle en éprouve une sorte de malaise qui affecte immédiatement tout son être, d'autant plus facilement que sa vive imagination risque de la déstabiliser encore plus en amplifiant sa réceptivité. De nature anxieuse, elle s’inquiète facilement pour son entourage et s’efforce de créer pour eux une atmosphère familiale rassurante, une sorte de bulle où elle trouve aussi le réconfort chaleureux qui lui est si nécessaire. Mais à trop se préoccuper du bien-être de ses proches, il se peut que l'on lui reproche d'être trop envahissante et de tenter parfois, par un subtil chantage affectif, de régenter leur vie. Elle doit apprendre à leur faire davantage confiance ! Et sûrement a être moins possessif et Jalouse ..

Faite tout d'une pièce, son énergie naturelle la pousse fréquemment à désirer avoir la première place partout où elle arrive et sans l'étrange sympathie qui émane de sa personne, certains pourraient parfois la trouver arrogante et beaucoup trop déterminé. Surement prête a tout pour gagné, sa force et son envie lui donne ce côté de garce qu'elle cache au fond d'elle. Foncer tête en avant n'a évidemment pas que des avantages. A force de courage et de mouvement, elle peut aussi se cogner et brutalement… douter. Du coup, tout son courage, sa droiture, son enthousiasme et sa franchise peuvent se muer en une certaine agressivité, une révolte et une vulnérabilité que personne n'aurait soupçonnée avant.

Née avec la marque de ce signe, elle est courageuse, franche, enthousiaste, dynamique, très rapide, extravertie, directe, Fêtarde, démonstrative, chaleureuse, impulsive, aventureuse, intrépide, guerrière, possède un grand esprit de compétition, mais elle peut aussi parfois être naïve, dominatrice, égocentrique, impatiente, narcissique, égoïste, imprudente, inconsciente, gaffeuse, infantile, colérique, téméraire. Enfaite, elle a tout simplement une double face.

Claire n'aime pas ce faire amadouer ni contrôler. Tel un chat sauvage, jamais Elle accepterait la captivité. L'idée d' être enfermée est déjà un lourd supplice pour elle, elle ne supporte pas les murs, les restrictions, tout comme les ordres... L'indépendance, que diable! Il n'y a rien de meilleur. L'une des philosophie de la jeune femme est “vivre et laisser vivre”, grâce à laquelle elle se montre plutôt tolérante. Mais cela n'empêche pas qu'elle ait une très mauvaise opinion de la gente féminine et masculine qui se pense supérieur. La regarder de haut aura sur elle un effet très néfaste. A défaut de vous taper dessus, elle n'aura plus aucune estime pour vous, aussi, l'hostilité qu'elle vous portera dans ses paroles sera plutôt désagréable. Claire est plutôt facile à vivre, mais dans le quotidien, il y a un grand nombre de choses qui l'irritent ; il serait bien trop long d'en faire une liste exhaustive.

Claire aime l'indépendance! L'originalité. Elle apprécie aussi la tranquillité, qu'on la laisse au calme quand elle en a envie est un pur bonheur.
Elle aime aussi le son de la pluie. Quel bonheur! Pour s'endormir, rien de meilleur. Mais ici, il est si rare d'entendre des gouttes marteler le sol ...

« Des phobies ? »
Claire n'a pas peur de grand-chose, en effet, elle considère qu'être effrayé revient à devenir soumis, à être à la merci de ce qui nous horripile. Hors, être à la merci d'une petite araignée inoffensive pourrais nous rendre bien plus que ridicule. Pourtant, il y a bien une chose qui effraye Claire. C'est la perspective de perdre tous ce qui lui est chair, ses amis les uns après les autres. Elle est de nature lâche, mais elle n'a pas peur de se donner la mort, elle n'a pas peur de se jeter dans la gueule du loup.

Histoire :

« Quand ch’rai grâânde, ch’rai une Super Star ! »

Du haut de ses huit ans, la petite fille savait déjà sa voie toute tracée. Les récits de son père, les contes de sa mère lui avaient permis de connaître toutes les vérités de ce monde. Claire venait d’avaler son morceau de gâteau à la citrouille et elle en redemandait à sa grand-mère, qui posait sur elle un regard tendre et admiratif. Evidemment, comme tous les petits enfants, elle rêvait de faire un métier qu'elle aime, elle voulait réaliser son rêve, devenir Danseuse. Pourtant, en Claire, grand-mère sentait bien qu’il s’agissait d’autre chose que d’une simple lubie. Lorsqu’elle lui racontait les moments qu’elle avait passé avec son grand-père, elle avait cette mine fermée et sérieuse et elle sentait en lui une force bouillonner d’impatience, qui ne demandait qu’à s’échapper. Elle n’avait que huit ans. Quelle serait cette force lorsqu’elle atteindrait la majorité ? Elle savait, elle avait la pleine certitude qu’elle l’utiliserait à bon escient. Son courage et son entêtement juraient entièrement avec son calme et son côté observatrice. Cela dit, elle était persuadée que ce mélange lui serait favorable et qu’elle ferait sa fierté. Oui, elle serait fière de sa petite-fille ! Elle l’était déjà, en réalité.

La petite posa son regard sur sa grand-mère, alors qu’elle semblait se perdre dans ses pensées. A quoi réfléchissait-elle ? Ce côté rêveur, elle en avait hérité et elle le savait. Souvent, dans son lit, avant de fermer les yeux et de s’endormir, elle s’imaginait quelques années plus tard, lorsqu’elle serait assez grande pour voyager dans de multiples villes et pays et pouvoir danser devant des millions de personnes.. Sortant de ses pensées, elle reporta son attention sur sa grand-mère qui l’observait avec le même sourire que d’ordinaire.

« Quoi ? demanda la jolie rousse
- Rien. Je me disais simplement que ma petite-fille ferait une grande artiste ... »

Tout comme ses ancêtres, Claire était destiné a devenir quelqu'un d'important dans le monde du spectacle, toutes la famille était de génération en génération, des acteurs, des musiciens, reconnu dans le monde entier. Claire n'attendait plus que ça.

D'où viens elle ? Je ne suis pas sûr de le savoir vraiment, même aujourd'hui, des années après sa maudite naissance. Sa ville natale se nomme tout simplement ; New York, au centre des État Unis, détestable pays où il ne fait que pleuvoir, jour après jour, année après année... ô rage, ô désespoir. Elle en rage rien qu'à l'idée de devoir s'y rendre pour une quelconque turpide raison. T'ai-je parlé de ses parents ? Impossible. Je vais donc commencé par le plus banalisé de ses deux procréateurs. J'ai nommé Melody, sa mère. C'était une femme d'une beauté, d'un charme et d'une classe démesuré. Pour tout te dire, je me demande bien ce qu'elle pouvait trouver à son ignominieux père. Ses yeux débordaient d'amour et de tendresse, si seulement elle avait pu se porter un seul de ses regards qui plaisaient tant à Claire, mais paraissait tellement insaisissable et seulement destinée à son misérable frère, le cadet ...
Je vais à présent te parler de son père, cet ignoble hypocrite qu'il était, tout du moins à mon sens. Son prénom était Brian, original, me dis tu ? Chacun sa façon de voir les choses ... Bref, cet homme n'avait rien de repoussant, au contraire, à part peut-être son incapacité à brunir au soleil, ce qui faisait que sa peau était démesurément blanche, tel un vampire. Brian rencontra Melody, aux alentours de dix-sept ans et lui fit quatre enfants ... Un ... Non désiré.

Claire est arrivée à Los Angeles il y a maintenant une année, elle étudie la danse à Art School et espère bien progresser dans ce domaine. Elle à quitter le domicile Familiale et ne compte plus revenir. Elle est également chanteuse dans un groupe de Rock depuis déjà quelques années, elle se drogue par moment sans vraiment savoir comment s'arrêter et sa vie est plus que satisfaisante. Enfin en apparence, elle l'est. Dans tous les cas, tu n'as sûrement rien d'autres à savoir sur la belle blonde, de toutes façons, au fil du temps, tu en apprendras un peu plus de Miss Bennet. Tu as appris l'essentiel aujourd'hui et j'espère que tu as tous bien mémorisé.

Tu as d'autres questions ?


__ - And You Then ? :


Prénom*: Shanna
Age*: Seize Ans
Où avez vous connu le forum : Sur Berkeley University
Comment le trouvez vous ? J'aime beaucoup le Design & Le Contexte
Présence sur le forum : Aucune
Code : Validé par kristen


Dernière édition par Claire Bennet le Ven 25 Juil - 0:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

Claire Bennet . Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet .   Claire Bennet . EmptyVen 25 Juil - 0:01

hey Bienvenue Miss
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2008

Claire Bennet . Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet .   Claire Bennet . EmptyVen 25 Juil - 0:14

Merci. C'est terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

Claire Bennet . Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet .   Claire Bennet . EmptyVen 25 Juil - 8:48

Hey Bienvenue Miss!!
Super fiche wahoo
VALIDEE biensur!
Amuse toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Claire Bennet . Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet .   Claire Bennet . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Bennet .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: #____Tout à un commencement... :: #____Présentation :: • Ok ! •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser