Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Et Dieux Créa BLAIR (a) !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2008

Et Dieux Créa BLAIR  (a) ! Empty
MessageSujet: Et Dieux Créa BLAIR (a) !   Et Dieux Créa BLAIR  (a) ! EmptyVen 25 Juil - 12:36

__ - Your Passeport :


    Photo [ Avatar 100*100 ] :Et Dieux Créa BLAIR  (a) ! Iconleightonmeestersol7pc0Et Dieux Créa BLAIR  (a) ! Iconleightonmeestersol6uz1Et Dieux Créa BLAIR  (a) ! Iconleightonmeestersol5nx9



    Nom : Waldorf
    Prénom : Blair
    Age : 18 Ans!
    Date&Lieu de Naissance : le 7 Mai 1990
    Groupe : Danseuse!


__ - Your Biographie :


    Caractére ( 5 lignes minimum ) :Blair se qualifierait de petite pétasse au grand coeur , oups pardon de magnifique petite pétasse ! Blair a plutot un caractére explosif, elle crie pour un rien , elle sait ce qu'elle veut et elle fera tout pour l'avoir donc la elle fera tout pour être la meilleure! .. Elle n'est pas du style discréte bien au contraire elle aime qu'on la remarque ... D'ailleur c'est pour la qu'elle est narcissique et egocentrique mais c'est ce qui fait tout son charme non ? .. pour elle le monde lui appartient ... et elle croit enfin non elle en est le centre du monde.! Blair est belle et elle le sait , d'ailleur elle en joue meme.. en parlant de jouer elle adore jouer que se soit au poker ou avec les garcons ... Voila Blair est une fille simple .. avec tout ses accessoires de beauté biensur !

    Qualités et Défauts ( 5 lignes minimum ) : : Mhh si je vous disais qu'elle n'avait aucun défaut ? Vous ne me croiriez pas ? Et pourtant c'est la stricte vérité .. enfin surtout pour elle ..
    Elle est magnifique , dragueuse , sur d'elle , égocentrique , narcissique , prétentieuse .. juste .. parfaite .. justement c'est peut-etre sa son seul défaut .. quoi qu'elle est d'une jalousie maladivee , Elle déteste qu'on s'approche ou qu'on touche au gens qu'elle aime mais bon ca fait encore partie de ses innombrabres qualitées non ? Ha oui j'oublais .. elle est légérement peste sur les bords ...
    Histoire ( 10 lignes minimum ) :Blair est née le 7 Mai .. d'ou son chiffre préféré :7. Elle a un grand frère de deux ans son ainée ... La belle petite familleee comme dans la maison dans la prairie sauf que c'était dans une villaa .. Blair grandit avec tout ce qu'elle veut .. toujours la chouchoute de sa maman .. Mais vers 6 ans un grand drame arrive : Le divorce de ses parents .. Blair doit choisir et préfère rester avec sa maman tandis que son frère part avec son pére ... Blair est un peu sous le choque mais sa maman la console vite avec plein de nouveaux vetements , des chaussures, du maquillageee , et elle l'inscrit meme dans une école de danse ... 12 Ans ont passé , et la passion de Blair pour la danse est restée ... Elle allait entreprendre des etudes de droit car son film préféré est la revanche d'une blonde ... mais au moment de son inscription elle recu une grande opportunitée : celle de rentrer a Art-School , un de ses plus grand rêve!


__ - And You Then ? :


    Prénom*: Vraonaaaa , Unique i know (a)!
    Age*: 18 ans (a)!
    Où avez vous connu le forum : Par Email (a)!
    Comment le trouvez vous ? Comme j'adore Kristen et Sophia! Juste Magnifique!
    Présence sur le forum : 6/7 Je vais vous manquez un jour Sad ! LOL
    Code :OK


Dernière édition par Blair Waldorf le Ven 25 Juil - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

Et Dieux Créa BLAIR  (a) ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieux Créa BLAIR (a) !   Et Dieux Créa BLAIR  (a) ! EmptyVen 25 Juil - 12:43

hey bienvenue sourire d'enfant^^ mdrrr
j'adore ton avatar <3
Bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription!
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

Et Dieux Créa BLAIR  (a) ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieux Créa BLAIR (a) !   Et Dieux Créa BLAIR  (a) ! EmptyVen 25 Juil - 12:45

aaaaaaaaaaaaa une leigthon !!
Ma préféré après sophia ^^
je peux te dire que bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2008

Et Dieux Créa BLAIR  (a) ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieux Créa BLAIR (a) !   Et Dieux Créa BLAIR  (a) ! EmptyVen 25 Juil - 13:03

Haa Merci Merciiii pour cet accueil
si chaleureux (a) Lol ...

Haa Moi aussi J'adore Sophia & Kristen <3

J'ai Fini ma présentation (a) ....
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

Et Dieux Créa BLAIR  (a) ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieux Créa BLAIR (a) !   Et Dieux Créa BLAIR  (a) ! EmptyVen 25 Juil - 13:04

tout est bon alors
je te valide
bon jeu parmi nous ma chere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Dieux Créa BLAIR  (a) ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieux Créa BLAIR (a) !   Et Dieux Créa BLAIR  (a) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Dieux Créa BLAIR (a) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: #____Tout à un commencement... :: #____Présentation :: • Ok ! •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser