Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oh Sophia.R [Finish]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophia Rimes

Sophia Rimes


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2008

Oh Sophia.R [Finish] Empty
MessageSujet: Oh Sophia.R [Finish]   Oh Sophia.R [Finish] EmptyVen 25 Juil - 17:18


Oh Sophia.R [Finish] 217kristen13yd0Oh Sophia.R [Finish] 217kristen15mo5Oh Sophia.R [Finish] 217kristen14po0

Passeport :


    Nom : Rimes.
    Prénom : Sophia.
    Age : Elle va bientôt avoir 18 ans.
    Date & Lieu de Naissance : Le 29 juillet 1989 à Paris.

    Groupe : Photographe.


Oh Sophia.R [Finish] 217twilight1ev5Oh Sophia.R [Finish] 217twilight11hu9Oh Sophia.R [Finish] 217twilight12nw2

Biographie :



    Caractére ( 5 lignes minimum ) : Sophia ce qualifie elle même de grande naïf de la vie...Oui, il faut l'avouer....L'heure est grave puisqu'elle croit encors au prince charmant...Vous savez la belle au bois dormant avec sa chanson : " Un jour mon prince viendra...Un jour il m'emmenera..." Et bien ce que Sophia n'a pas encors compris, c'est qu'elle aura beau attendre, son prince charmant ne ce pointera pas car tous les princes charmants sont des enfoirés affectifs comme le patron de Bridget Jones dans " Le journal de Bridget Jones ". Elle a beau ce répété ça tous les matins en se levant, elle y croit encors. Pauvre fille vous avez dit ? Je vais vous dire moi, c'est pire que cela, c'est un cas de la société à étudier au plus vite pour lui trouver un remède, une potion ou je ne sais quoi qui la libérera ! Sophia est aussi une personne qui ne donne pas beaucoup d'importance aux vétements, aux coiffures et aux vernis, si vous n'êtes pas encors convaincus que son prince charmant si il existe ne viendra jamais et si il venait un de ces jours, il s'enfuirait sur son cheval blanc en voyant l'apparance de Mlle Rimes. Comment avoir le temps de ce pouponner ou même l'envie, quand on est captivé par la photographie et la musique ? Aucune chance de résoudre ce problème, non, nada, capout, nothing...Des personnes ont essayer je vous assure...aprés le relooking et le passage chez le coiffeur, mais ils ont tous remarqués que ce n'était pas son truc. Elle ne veut pas être comme toute ces filles, qui sont peut être intelligente que sais je ? Mais qui préfère leur apparence à leur études. Rien ne va dans sa vie jusqu'au jour ou elle rencontre quelqu'un, je ne dirais pas rencontré, mais plutôt croisé...OUI ! Croisé c'est le mot qui deffinirais à la perfection cette coisétion xD Un jour...Non pas son prince, mais une Grande Petasse aux Grand Coeur elle croisa, et un jour plus tard, aprés des crépages et des crépages de chignons, des clash et des clash, enfin tous ce qui consistuent des disputes notre petite Sophia avait bien évolué...Mais en bien ou en Mal ? Tel est la question...Il n'y a que Dieu qui le saura (a).



    Qualités et Défauts ( 5 lignes minimum ) : A par sa naïfeté qu'on lui pardonne évidemment, Sophia n'est pas parfaite....Ca vous étonne ? Tous le monde ne peut pas l'être...Quoi que en ce qui me concerne, je le suis (a) Breef Bref reprennons, Elle n'est pas parfaite, et le sait bien, ce qui fait d'elle une personne qui n'est pas de grosse cheville comme d'autre...Elle ne se considère pas non plus comme le centre du monde...Elle sait trés bien que tout ne tourne pas toujours autour d'elle même si elle a beaucoup d'ami xD Cette petite est réaliste sur sa vie. Comme une scénariste elle prévoit tous les jours le script de sa vie dans sa petite tête...La Naïfeté est une chose grave qu'on peut attrappé, Je vous l'asssure...Mais bon, elle est déterminé à faire de sa vie, son conte de fée, GENRE rêver les yeux ouvert tous les jours, ca me donnerait presqu'envie de la baffé x) Et heureusement pour moi, elle naime pas la violence, elle est pacifiste jusqu'au petit doigts de pieds. Default ou Qualité ? Je dirais un peu des deux, car Sophia utilise d'autre moyen pour se venger...Je vous avez dit qu'elle avait changé n'est ce pas ? Et bien ELLE a vraiment changé radicalement de stratégie, bien qu'elle ce fasse encors des films....




    Histoire ( 10 lignes minimum ) : Sophia Rimes est née un jour trés ensoleillé de juillet, je pourrais même sire un jour trés trés trés magnifique. Non seulement le temps était parfait, mais en plus ces parents aussi. On peut s'en apercevoir grâce à l'heure à laquel la maman de Sophia à acoucher. Une heure parfaite dans une ville parfaite, dans un pays parfait, tout était parfait dans le meilleures des mondes...Oui Oui ca existe ! La petite Sophia grandit dans une famille ou elle fut fille unique, pas facile de s'amuser donc...ET c'est LA A CE MOMENT PRECIS qu'elle vira à la petite chose craintif qu'elle est ou presque maintenant...Un jour comme elle s'ennuyait et qu'elle jouait pour la millième fois toute seule...comme d'habitude, elle commenca à s'inventer une vie imaginaire avec une amie imaginaire...Comme si elle était une princesse avec un prince charmant et tout le tatouin qui accompagne ce genre de rêve de gamine, sauf qu'elle ne le vivait pas avec sa barbie comme la plupart des petites filles...NON, elle voyait tout en plus grand xD Merci Mr et Mrs Rimes de ne pas avoir conçu pour elle une petite soeur pour qu'elle ai au moin une chance de survivre dans le monde réel ! Elle continua ses jeux de princesses, de vétérinaire, de top model et biensur de star d'hollywood mais démenagea de Paris pour New York. Aprés le Jardin du Luxembourg, elle découvrirait les joies de Central Park...Ou plus grande elle ce baladerait avec ses écouteurs d'Ipod dans ses oreilles et ce poserait sur un banc pour bouquiner. Le reste de sa vie n'est pas trés intéressante...elle a voulut se teindre en blonde, elle la fait...et voila...Laissons là plutôt vivre sa vie xD



    Oh Sophia.R [Finish] 247kristen3xw6Oh Sophia.R [Finish] 247kristen1ej1Oh Sophia.R [Finish] 247kristen2ed2

    More About Me :

    Prénom*: Je préfère qu'on me surnome Apple's mais tout le monde m'appelle par mon vrai prénom malheureusement xD un prénom magnifique pour une fille tout aussi Magnifique qui s'appelle donc Oriane (a)
    Age*: Bientot 16 ans, héhé le 29 juillet it's my B-day.
    Où avez vous connu le forum : Grâce à celle qui fait Blair, j'ai nommé Vraona xD Elle m'a dit que si j'avais du temps à perdre je pouvais aller là, alros j'y suis aller .
    Comment le trouvez vous ? J'aime bien le disign, c'est un peut trop bleu clair à mon gout mais bon les couleurs et les gouts sont différents pour tous le monde.
    Présence sur le forum : Presque la tout le temps, à pars quand je serais partis en vacances avec mes parents et quand je suis punis x)
    Code :OK

Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

Oh Sophia.R [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Oh Sophia.R [Finish]   Oh Sophia.R [Finish] EmptyVen 25 Juil - 19:29

Welcommmmmmmmme miss =)
Tout m'a l'air Bon donc je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2008

Oh Sophia.R [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Oh Sophia.R [Finish]   Oh Sophia.R [Finish] EmptyVen 25 Juil - 21:01

Haaaaaa Mon amourrr (a)

En Kristen .. étonnant 8-) mdrr

Jytemm fort Rebellee <3
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

Oh Sophia.R [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Oh Sophia.R [Finish]   Oh Sophia.R [Finish] EmptyVen 25 Juil - 22:46

Bienvenue miss!!
Et bonne vacances au Sénégal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Oh Sophia.R [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Oh Sophia.R [Finish]   Oh Sophia.R [Finish] EmptySam 26 Juil - 10:54

Naaaaaaaan me dit pas que c'ets mon Joujouuuxxxx
Haaaaaaaa trop fort =D
Bisou bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Sophia.R [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Oh Sophia.R [Finish]   Oh Sophia.R [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Sophia.R [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Perfect Marissa Cooper is here * (Not finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: #____Tout à un commencement... :: #____Présentation :: • Ok ! •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser