Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Haley et Holly...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Haley et Holly... Empty
MessageSujet: Haley et Holly...   Haley et Holly... EmptyLun 25 Juin - 22:22

Avec Haley, on est parties sur la plage, cette ambiance m'étouffait dans la chambre avec les 2 tourteraux...

C'est vrai qu'ils sont mignons tous les 2, mais l'amour, ça n'apporte que des problèmes !!! On va s'amuser dans la chambre si ils passent leur temps à roucouler comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Haley ja
Invité




Haley et Holly... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Holly...   Haley et Holly... EmptyLun 25 Juin - 22:31

oué c'est klr il font un beau couple, j'aime rai bien etre dans la meme chambre que vous pour voir comment sa se passe entre eux.
je sens que tu vas bien t'amuser
(rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Holly... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Holly...   Haley et Holly... EmptyLun 25 Juin - 22:33

Mais non, c'est affreux! T'imagines que Kristen pourrait tomber Amoureuse! Oui, A-MOU-REU-SE ! C'est la chose la plus horrible et cruelle qui peut arriver à une fille, Miss James!
Revenir en haut Aller en bas
Haley ja
Invité




Haley et Holly... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Holly...   Haley et Holly... EmptyLun 25 Juin - 22:38

pourquoi tu trouve que ses horrible tomber amoureuse?
tu peu me parler tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Holly... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Holly...   Haley et Holly... EmptyLun 25 Juin - 22:40

C'est une longue histoire... j'ai eu plein de copain, et puis j'ai rencontré un autre, que j'aimais vraiment... J'étais folle amoureuse, mais lui, il jouait avec moi! A notre âge, il est improbable de trouver son futur mari. Donc en amour, on n'a pas d'autres choix que de souffrir ou de faire souffrir... C'est pour ça que je fais gaffe maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Haley ja
Invité




Haley et Holly... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Holly...   Haley et Holly... EmptyLun 25 Juin - 22:54

tu c'est holly on se connait pas tro mais je sai que tu est une fille géniale et que un jours tu trouvera l'homme de ta vie et tu sera heureuse que tu ne pensera meme plus a l'autre con qui a jouai avec toi.

j'éssayer de lui donner des conseil et je la pris dans mes bras pour la réconforter je seré toujours la pour elle [/i[i]](meme si je trouve que je ne conseil pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Holly... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Holly...   Haley et Holly... EmptyLun 25 Juin - 22:57

Crying or Very sad (en éclatant en sanglots) Haley... Tu sais pas ce que j'ai vécu... Je veux plus jamais tomber amoureuse ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Haley ja
Invité




Haley et Holly... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Holly...   Haley et Holly... EmptyLun 25 Juin - 23:10

je la vois eclater en sanglot

oh non ne dis pas sa ma hollyve chérie(je la pris dans mes bras)tu c'est tu le monde a des chagrin d'amour et tu le monde soufre un jour regarde moi avec mes parent qui sont mort j'était briser en deux quand j'ai appris leur mort mais je me sui dit que la vie est courte et qu'il fallait que j'en profite donc j'ai essayer de tourner la page et j'i suis un peu arriver mais ne dit pas que tu ne veu plus tomber amoureuse,l'amour c'est magnifique,beau ma puce il faut tourner la page oublie ce garçon et tu verra tu sera prete a aimer a nouveau et maintenant je veux un sourire de ma hollyve chérie sinon je te fait manger du sable comme brooke te la fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Holly... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Holly...   Haley et Holly... EmptyLun 25 Juin - 23:13

Pas grave... Tu sais que j'adore le sable!

Je me penche , attrape une motte de sbale et la lance sur Haley!

Goute, toi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Haley ja
Invité




Haley et Holly... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Holly...   Haley et Holly... EmptyLun 25 Juin - 23:15

oh non holly....non


je me mis a recracher le sable car elle m'avait eu (beurk c'est pas bon)

-tu vas le regrétter
(je pris une poignée de sable et tout cela enchaina une ne bataille de sable tout sa en rigolant)


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Holly... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Holly...   Haley et Holly... EmptyLun 25 Juin - 23:17

Tu n'aimes pas ? C'est pourtant délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Haley ja
Invité




Haley et Holly... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Holly...   Haley et Holly... EmptyLun 25 Juin - 23:24

(mdr)
bof c'est pas mon plat préférer mais je trouve que c'est dix fois llieu que l'eau sallé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Holly... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Holly...   Haley et Holly... EmptyLun 25 Juin - 23:28

Tu vois, t'y prends gout!

Et je relance du sable sur Haley!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

Haley et Holly... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Holly...   Haley et Holly... EmptyLun 25 Juin - 23:36

on arrive à la plage !!
les filles sont en pleines batailles de sable!!!


coucou les filles!!y'a encore un nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




Haley et Holly... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Holly...   Haley et Holly... EmptyLun 25 Juin - 23:37

Génial! On fera connaissance quand j'aurais ratatinée Haley!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Holly... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Holly...   Haley et Holly... EmptyLun 25 Juin - 23:41

Oh Holly chérie tu es parti vite tout ta l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Holly... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Holly...   Haley et Holly... EmptyLun 25 Juin - 23:42

Vous ne roucoulez déjà plus ? Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Holly... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Holly...   Haley et Holly... EmptyLun 25 Juin - 23:45

e...qui roucoulez??

Merde je me suis fait repèrer,rhoOo elle est tellement belle en maillot,pourquoi elle a déjà un mec en vue

Au faites Kristen tu m'as pa repondu?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

Haley et Holly... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Holly...   Haley et Holly... EmptyLun 25 Juin - 23:48

ah ui! ba il est grand et brun!

et voilà jsui mal!


holly tu veux toujours gouter au ballon ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




Haley et Holly... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Holly...   Haley et Holly... EmptyLun 25 Juin - 23:50

Avec plasir... je tiens mes promesses, moi

Pensant : Pas comme vous qui m'aviez promis de faire passer les amies avant tout... Sad


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Holly... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Holly...   Haley et Holly... EmptyLun 25 Juin - 23:50

oh mais je suis grand et brun.

Il doit en avoir de la chance(en la fixant)!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

Haley et Holly... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Holly...   Haley et Holly... EmptyLun 25 Juin - 23:52

oui mais il le sais pas encore!!

je me jette sur holly pour éviter son reagard!!

aller holly tiens ta prommesse ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




Haley et Holly... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Holly...   Haley et Holly... EmptyLun 25 Juin - 23:53

On se la fait, cette partie de volley ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

Haley et Holly... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Holly...   Haley et Holly... EmptyLun 25 Juin - 23:57

oui moi je veux bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Holly... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Holly...   Haley et Holly... EmptyLun 25 Juin - 23:59

Désolée, mes ptits chous! mais je vais dormir... Sleep
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley et Holly... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Holly...   Haley et Holly... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley et Holly...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Holly, Haley : discussion (comme au bon vieux temps!=])
» ~~~ Haley James ~~~
» haley et kristen en action!
» Tru-Holly : discussion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: Archives :: Ancien Fo' :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser