Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 loft story version richard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

loft story version richard Empty
MessageSujet: loft story version richard   loft story version richard EmptyVen 14 Sep - 21:23

bon voici une la nouvelle promotion de loft story, qui au départ était censé s'appellé richard academy et qui devait permetre au jeune talent de faire carière dans la chanson mais ça tout le monde s'en foutait appart richard ce qui comptait pour eux c'était les palpitante histoire de couple, en effet l'amour plane sur la richard academy

bienvenue a loft story new version style richard loft story version richard Icon_rr

Episode 1 : presentation


Rapel des candidat :

richard : il est le seul ici pour faire carrière tout les autre reve de trouver lamour

jakson five : eux aussi ne sont pa la pour lamour mais dans le but de raser richard pour leur avoir piqué leur coupe affro! Richard va-til devenir chauve? Reponse dans les prochains episodes

jenifer lobèse : venu ici pour richard son plus grand fantasme est de lécraser

Paris cocone : venu ici pour teindre richard en blond, elle veut le faire devenir aussi con qu'elle ( ça c'est pas possible) richard deviendra til une blonde ? Mystère

père Noël : vous vous demandez certainement ce qu'il fait là? Et bien après avoir distrobué des cadeau toute sa vie il n'as pas eu le temps de se depuceler et est capable dofrir sa virginité en cadeau ^^

mamy winchester: venu ici pour se refaire une jeunesse, elle commence a se rouiller tellement qu'il y a plein de toile d'araigné dans son trou! Elel est totalleement accro a jake sparow et fantasme sur lui, c'est aussi la mamy de richard et compte bien le surveuiller de près sinon elle serait bien capable de prendre son couteau de cuisine et hop! Loft story va t-il devenir un lieu de crime?

Roberta :acro au sexe saute sur tout ce qui bouge, elle a tjr un colis sur elle en cas durgence

babar : Fou amoureux de roberta depuis toujours, roberta va-t-elle devenir zoophile et aller avec babar? Surtout que roberta craque pour sa trompe ^^

tata huguette: a une relation caché avec bambi, elle prefere se preserver bambi acceptera til de gardé son amour pour roberta secret?

Bambi : a une relation caché avec huguette et souhaite la garder caché tout simplement parcequ'il a trompé huguette avec richard, et richard napreciera pas trop detre le lot de consolation de bambi, richard est très suceptible

ramsès 2 :pahraon ressusité grace a richard qui la reveillé de ses cendreavec sa voi melodieuse lors de son convert au milieu des pyramide, dailleur ramsès etai le seul spectateur avec cléopatre se soir la, il craque pour richard mais il nose pa le lui avouer et satisfait ses desir sexuel avec kyo

jake sparrow: 2eme bo gosse avec richard, venu exprès des caraibe pour rencontrer lamour, les sentiment que ressent mamy pour lui ne sont pas reciproque vu qu'il craque pour richard( c'est la richard mania ^^)

speedy: meilleur ami de richard, richard craque pour lui mais richard est timide jamais il ne le lui avouera, speedy vatil se rendre compte de la place qu'il prend dans le coeur de richard?

Apericube au jambon: venu tout droit de lenfer car on ne voulai pas d'elle la bas et ni au paradis dailleur, elle veut avoir sa vengence sur richard pour le coup du camion, attention il n'y a pas que de lamour a loft story mais aussi de la haine

soleil des teletubies: pour eclairer la lumière pour les gros féniant qui ne veulent pas apuyé sur linterupteur, il est très chaud

george: george est doux george est frais mais george n'est vraiment pas pratique ( il est juste la pour que ça fasse un nb pair ^^)

voilà ces 16 candidat vont aujourdui rentré au château et attention a la fin de laventure il n'en restera plus qu'un qui devra choisir soit largent ou soit de repartir avec une personne du château , chaque semaine l'un dentre eux devra partir

les lieu : chambre mec, chambre fille, chambre de richard salle de bain mec, salle de bain fille, confessional avec un pretre a disposition, toilette, salle de sexe pour les amateur, salle de sexe pour les professionnel (pr richard surtt^) salle de chant (surtt pr richard ossi) salle de concert (encore pour richard) , jacuzzi, piscine, piscine privé de richard ( on voi pa le favoritisme la mdr) , piscine dalcool, Ed ,cuisine , cuisine de richard, salon, jardin,eglise, salle de prière, pyramide, zoo, et encore plein dautre endroit a la disposition de nos candidat



place à brooky pr la suite ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

loft story version richard Empty
MessageSujet: Re: loft story version richard   loft story version richard EmptyVen 14 Sep - 22:13

Episode 2 :Richard fait de nouvelles rencontres


L'heure de l'arriver dans le loft chateau est là!!tout les candidats passes par le couloirs avec tapis et mettent un micro avant de rentrer dedans!!!Richard est le premier bien evidement a rentrer a l'interieur et il fit une inspection des lieux etant donné que la prod a deja laissé les affaires des autres candidats il s'est permis de fouiller un peu(et oui Richard en plus d'etre suceptible est aussi très très curieux^^) Ensuite la deuxieme chose qu'il fit c'est d'aller manger mais attention il est au regime ne l'oubliez pas surtout xD donc pour lui que de la nouriture saine et bio!!!Apres ca car quand il est pas en action il est vraiment mais vraiment tres fenéant^^ il se posa sur le canapé devant la TV!!Quand soudain..................(roulement tambour.............suspens hein???.........)une des candidate entra et la le choc pour Richard quand il revu cette fille qui on se demande si c'est une fille finalment ou non???Bref la le choc intersideral (chercher pas pourquoi j'ai mis ce mot moi je sais pas non plus mdrrr)pour lui !!!Il ne s'y attendait vraiment pas .....................................Apericube au jambon !!!!!OoOo Mon dieu(ooo brooke=>dieu mdrrr)la le duel est de retour
-Comment a tu osé me faire ca??

-Mais j'y suis pour rien c'est la gloire qui a voulus ca !!!!MAis je te dirais que ca m'a pas deplus en meme temsp de t'ecrasser t'etais plus canon a plat qu'en vrai

-Oooo non toi tu te crois le meilleur

-MAis je suis le meilleurs j'y peux rien Very Happy

afro VS pig

LA Confrontation a eu enfin lieu depuis le temps qu'elle voulait ca revanche !!y parviendra t-elle???



Qui va gagner ???qua va t-il reelement se paser entre eux?
Est-ce que apericube oubliera t-elle le passé pour pardonner a Richard???
Vous serrez tout ca dans le prochain episode de Richard Love Story!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

loft story version richard Empty
MessageSujet: Re: loft story version richard   loft story version richard EmptyVen 14 Sep - 22:36

Episode 3 : une mauvaise suprise pour richard
bon après cette confrontation avec apéricube ricard décida d'aller faire un petit tour dans la chambre des mec, il n'avait aucune envie de rester en compagni d'apericube qui empestait le jambon roti farci a des kilomètre à la ronde, mais ce fut le choc pour richard lorsqu'il decouvrit ramses II sont grand ami en train de faire une partie de jambe en l'air avec son ami kyo! Richard était devasté il tenait tellement a Ramses II, mais il ne savai pas que celui ci couchait avec kyo juste pour le fun et pour essayer doublier lamour qu'il portait a richard
Ramses : richard je suis désolé je ...
Richard : nan ramses tait toi je tai reveillé de la mort et toi tu couche avec un de mes meilleur pote! Tabuse
Kyo : Eh ais on a bien le droit on est a loft story ici, on est là pour tous baiser ensemble chacun a notre tour
Richard était choqué par les propo de Kyo , lui il était la pour sa carière evidemnt il décida daller sisoler un peu et daller chanter pour evacuer sa peine
Un jour mon priiiince viendra, un jour il maimeraaaaaaa
Cetai un registre bien diferent que celui dont richard avait lhabitue de chanter mais le pauvre était deprimé quand soudain il entendit au haut parleur que c'était leur des nomination
alors qui va etre nominé cetet semaine ? richard va t-il s'en remetre? kyo et ramses vont til finir ce quil fesait?suspense
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

loft story version richard Empty
MessageSujet: Re: loft story version richard   loft story version richard EmptyVen 14 Sep - 23:32

Episode 4 : Révélation et un choc emotionel intense


Richard arriva au salon deprimé mais fit bonne figure (bah oui richard est fort quand meme)La voix du micro dit qui étai nominé ce soir la et la le choc pour tout le monde surtout pour Richard quand il decouvrit que c'était Ramses II personne n'avait aimé la façon dont il c'est comporté avec Richard alors ils l'ont nominé!!Richard sentit quelque chose monter en lui !!etait-ce de la tristesse??ou autre chose(eXXXpLdrrrr) ensuite le deuxieme était Babar et la le drame se produisit Roberta sentit la tristesse aussi en elle donc par peur qu'il parte lui sauta dessus et commenca a s'agripper a sa trompe(tant que c'est que là mdrrr)

Nooooooonn Babar je veux que tu reste tu m'exite grave la!!!


OoOo Roberta toi aussi maintenant ici al tout de suite car j'en peu plus

ooo mais j'aime le public me gene pas a moi Very Happy
et si quelqu'un veut se joindre c'est possible plus on est de fou plus on rit^^

moi je veux bien


là Mamy winchester alias la vieille eu le coeur brisé quand elle vit qui venait de dire ca C'etait jaky !!!non elle ne pouvait pas y croire lui et une de ses meilleures amies elle se mis à
Sad

que pensez vous de ces nominations?La vieille s'en remettra t elle??Est- ce qu'ils vont bien manger ce soir??Prochaine episode plein de revelation preparez vous ??Tout ca c'est Richard Love Story







Dernière édition par le Sam 15 Sep - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

loft story version richard Empty
MessageSujet: Re: loft story version richard   loft story version richard EmptyVen 14 Sep - 23:54

Episode 5 : la mort dapéricube (acte II)
Apéricube de son coté était ravis, Richard soufrai de la nomination de Ramsès II, et en plus ce que personne ne savait c'est que cette dernière avat fait en sorte que Ramses soi nominé exprès pour se venger de Richard, Elle raconta ça tout haut à sa copine Paris cocone ( ton surnom brooky mdr) Mais ce que ne savait pas c'était que Richard l'avait suivit, il avait sentit que quelque chose clochait même si Ramses c'étai mal comporter ce n'est pas la principale cause de sa nomination, il avaittout entendut !! richard sentit encor cette chose monter en lui (mais qu'est ce que ça peut bien etre?mdr)
Puis apéricube de son coté après avoir raconté sa vie pas très passionante avait décidé d'aller au toilette pour faire ses besoin dextreme urgence, mais là le drame ... son derière resta coincé dans la cuvette des toillettes ... apéricube était boqué
Richard qand à lui avait décidé d'allerdans les toilette des filles pour chanter un peu, car c'était un des rare lieu ou il pouvait se retrouver seul et decida de chanter
Alexandrie, alexandra, les sirèneeeeeeeeeee du port d'aleeeexandriiie chante encor la meme mélodie wow wow wow
Richard se dechainait completement il manquait plus que les claudette là, enfin les richardette plutot on va dire
Puis richard éprouva lenvie de vider tout ce qu'il y avait en lui dans il alla dans un toilette et là le choc ... il vit apéricube coincé sur le cabinet et vu que son envie était très pressante, il fut forcé de tiré la chasse
....................
plus dapéricube ... elle venait de mourir pour la deuxième foi a cause de richard!!
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

loft story version richard Empty
MessageSujet: Re: loft story version richard   loft story version richard EmptySam 15 Sep - 0:12

Episode 6 : La fieste para la muerta del apericube

A l'entente du dernier cri poussé par apericube avant de mourir Paris cocone & jennifer lobèse acourure ses seules amis enfin c'est ce qu'elle croyai jusqu'à son dernier instant!!!!!

Ooo non mais j'hallucine qu'elle conne elle avait mon super top rose sur elle je l'adorait moi jsuis deg la jvais Sad

ouai moi elle avait pris ma tablette de chocolat jsuis deg aussi c'etait ma derniere j'ai perdu des kilos il me fallais ma dose pour que je reprenne abusé jvais Sad aussi!!

Richard était tellement content qu'il alla le dire a tout le monde ce qu'il avait fait(tout en exagérant bien sur car Richard est un grand ventard Very Happy)et la le choc tout le monde etait heureux et sortit le champagne et mousseux(76 centime de chez inter^^)et la le micro retentit pour un flash special!!

alerte!!alerte!!!bultin special !!un regretable accident vient d'arriver a Richard Love Story !(........semblant de pleurer........)apericube nous a quitté(.....)donc les nominations sont annulé vu que nous avons un candidat en moins!!!alors Ramses II et Babar eclatez vous et profitez un mas !! Very Happy sur ce c'est tout et buvez bien et laissez moi un verre de vodka pour moi Very Happy...

quel retournement de situation la!!!!Apericube va t-elle encore -_-' ressuciter???Ramses II et Richard vont-ils se reconcillier??et qu'elle est cette chose qui monte en Richard(expldrr)??
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

loft story version richard Empty
MessageSujet: Re: loft story version richard   loft story version richard EmptySam 15 Sep - 12:34

Episode 6 : richard et bambi :ambiance torride dès le matin
Aujourd'hui après la fiesta d'hier soir célébrant la mort de apéricube, Richard était triste et heureux à la fois, il était tranquille installé dans sa chambreen train de chanté ( à croire qu'il sait faire que ça mdrr)
Vas-y franky c'est bon, vas-y frankyyy c'est bon bon bon !
Richard était déchéner ce matin une ambiance torride regnait dans sa chambre.Il avait mit ses super lunette et fesait son show sur son lit! Soudain quelqu'un frappa a la porte richard alla ouvrit, c'était bambi qui voulait lui demander de lui preter une paire de chaussette
Mais enfin bambi tu sais bien que je ne porte pas de chaussette
Oui je le sais mais j'avais vraiment envi de toi
Et la bambi se jetta sur richard et après pour la suite on va censuré, richard se laissa faire ... parfois il aime bien se faire dominer,
richard se mit meme a chanter
vas-y bambi c'et bon vas-y bambi c'est bon bon bon
mais vers la fin richard mis son tubo et alla vers les 60 km/h masi le pauvre bambi de tenait plus donc ils durent se resigner a arreter, bambi sortit de la chambre et tomba sur huguette sa petite amie caché
Bambi que-ce que tu fesais je te cherchait de partout j'avais beson de toi ce matin jetais follement exité
Désolé j'était occupé a nettoyer mes corne
Tu es bizzard bambi , tu sais je crois qu'on devrait arreter de se cacher je t'aime tu sais j'ai envie depasser le restant de mes jours avec toi
Bambi ne sut quoi repondre, il ne voulais pas que richard soit au courant de cette relaton mais malheureusement pour lui celui ci avait tout entendu ...
Quel va etre la reaction de richard? que vont devenir huguette et bambi?
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

loft story version richard Empty
MessageSujet: Re: loft story version richard   loft story version richard EmptySam 15 Sep - 12:49

Episode 7 :Noel avant l'heure !!!!

A l'entente de cette phrase Richard partit,apres tout il s'en fichait de Bambi il se disait que sa tata Huguette meritait enfin le bonheur donc pour se faire il alla voir le papa noel qui était seul et qui n'avait encore adressé la parole a quelqu'un Donc Richard ne supportait pas de voir quelqu'un seul(oui richard a un coeur aussi gros que lui..... mdrrrr) il lui adressa la parole et la papa noel eu le visage illuminé par la beauté de Richard il n'en croyais aps ses yeux !!Il eu le coup de foudre pour lui mais pour Richard ce n'etait pas reciproque!!!Mais pour faire plaisir a papa noel Richard lui fit une chanson rien que pour lui!!!
Petit papa noel quand tu descendras du ciel avec des jouets par milliers n'oublie pas mon petit soulier!!!!!

OoOo Richard tu as une voix aussi magnifique que toi jsuis omnublié par toi tu occupes toutes mes pensés jsais plus quoi faire!!!!!Je..........Je t'aime.......

Richard ne su quoi dire la il ne s'attendait vraiment pas a ça.........


Que vas t-il se passer entre eux???Papa Noel va t il se prendre un rateau???Ou bien est-ce que Richard va t-il changer et en fin de compte aimer Richard????Ahhhahaha vous voudriez bien le savoir ?Eh bien ca sera danc le prochain
episode...

Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

loft story version richard Empty
MessageSujet: Re: loft story version richard   loft story version richard EmptySam 15 Sep - 14:01

Episode 8 : Coeur brisés plus nomination
Richard était toujours face a papa noel, il était bouche bé, puis soudain il vida tout ce qu'il y avait en lui depuis un bon moment sur le papa noel ...
Mais quel était cette chose ue richard avait vidé? Le papa noel était mort de honte il aurait preféré une reponse concrète de la part de richard mais là il ne disait rien ... le papa noel s'en alla en courant
Depuis quelque jour richard se laissai aller il ne se coiffait meme plus =>lol! Mais c'est pas pour autant qu'il avait perdu sa bogossité aujourdui c'était le jour des nomination
aujourdh'ui les nominé sont: Paris Cocone et Jack sparow
La c'était vraiment le drame pour mamy winchester qui se jetta sur le pirate en pleurant
Oh non jacky je ne veut pas que tu parte reste encore près de moi
Lache moi tu put du cul
mamy etai desesperer elle s'en alla en courant et tomba sur le père noel qui lui aussi était deprimé et avait le coeur briser
Il a dit que je puait du cul
Et moi il n'as rien dit Sad
mamy et papa noel restèrent la a pleuré pendant un bon moment
Qui va quitté le chateau? que vont faire mamy et le papa noel?
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

loft story version richard Empty
MessageSujet: Re: loft story version richard   loft story version richard EmptySam 15 Sep - 14:18

Episode 9 : La vie est dure(comme richard expldr)

Et la papa noel et mamy se sont rapproché et on osé le peché ils ont fait une chose inimaginable pour papa noel!!!!!(..........suspens.....^^)ils ont decider d'aller faire un tour hors du chateau loft!!!!(ahhahah vous vous attendieez a autre chose ??j'en suis sur mdrr)Ils se sont arreté dans un parc et la papa noel pris d'une pulsion sauta sur la vieille et lui arracha ses vetements tellement sex et fit la chose qu'il n'a jamais fait alors qu'il a atteint les 90ans au moins(si c'est pas plus mais je ne voulais pas vous choquer quand meme mdrrr)et la la vieille a ressentit une chose qu'elle avait ressentit pour jaky.........du desir et il le refit une deuxieme sauf que la vieille a tout pris en main(Quand je dit tout c'est tout.... sens figuré comme sens propre expldrrrr)



OoOo mamy OoOo mamy mamy blue!!!!qu'as tu fais la?


Oooooo Richard qu'as tu vu exactement??

Tout!!!!Papa noel tu me decois j'etais venue m''excuser en plus!!!!


Desolé Richard mais finalment j'aime mamy et j'y peut rien!!


Richard partit en courant(sans se casser la gueule en plus !!Et oui Richard est un sportif tout le monde :le sais^^)

Pourquoi Richard a t il reagit comme ca?Pourquoi a t il des sentiments pour tout le monde??a t il reelement des sentiments ou veut il seulement coucher avec eux??suspenssssssssssssssssssssss!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

loft story version richard Empty
MessageSujet: Re: loft story version richard   loft story version richard EmptySam 15 Sep - 14:33

Episode 10 : Richard et george le bonheur retrouvé?

Richard étai encore degouté et deprimé et decida d'aller chanter un bon cou
Dans la jungleeeeee terriiiible junnngle le liiion est mort ce soirrrr
richard se retourna puis fonça dans quelque chose
George?? qu'es ce que tu fait la?
Je t'écoutait chanter deta voix tendre et mélodieuse, c'était divin
Ohh georgy je veux t'épouser
Ohh oui allons a las vegas

Et la richard et george partirent du chateau et allèrent se marier puis quelquetemps après il revinrent mais personne n'était au courant c'était leur petit secret, richard avait retrouvé le sourire etsa coupe afro => afro Ce qui ne plaisait pas du tout au jakson five et le soir pendant son someil
[... moment démotion ... ]
Les jackson five coupèrent les cheveux de richard

coment va reagir richard quand il va apprendre cela? Son boneur va til en prendre un nouvo un cou?
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

loft story version richard Empty
MessageSujet: Re: loft story version richard   loft story version richard EmptySam 15 Sep - 16:46

Episode 11 : Surprise au reveil douloureux!!!!

Richard etait en pleine forme il se mis a danser et surtout ce qu'il savait faire le mieux ..........chanter!!!

la musique dans la peau!!!!Nettoyer!!!balayer!!astiquer et tout ca en chantant!!la musique dans la peau!!!!!!

il passa devan son miroir et la le drame se produisit il se vit chauve plus un cheveux Cool cependant il avait toujours la classe et vit que ses lunettes etait meme mieu d'un coup car elles brillaient plus....il s'effondra par terre et la george passa par la il etait triste de voir Richard dans cet état!!!

qu'est-ce qu'il ne va pas mon chéri??je n'aime pas te voir comme ca moi!!!ca me rend Crying or Very sad aussi

Regarde moi jsuis horrible!!enfin non c'est impossible que je sois horrible !!mais je ne me sens plus moi meme!!

Ooooo tu resteras toujours le plus beau pour moi

sur ces mots Richard ne pu s'empecher de sauter sur Georges et de faire ressortir ce qu'il avait en lui (mais nous ne savons toujours pas ce que c'est !!!!!! expldrr)mais quelqu'un les as surpris....

Qui est cette personne???va t-elle comprometre le mariage de george et Richard la star!!!!!?????Attention la suite bientot................. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

loft story version richard Empty
MessageSujet: Re: loft story version richard   loft story version richard EmptySam 15 Sep - 21:47

Episode 12 : tout le monde aime richard
Ramses venu avouer ses sentiment a richard eu le coeur briser en le voyant avec george
Richard? George? olala dite moi que c'est pas vrai
Ecoute Ramses tu n'as rien a dre je t'ai bien surprit avec kyo moi!!!
Oui et moi et Richard on s'aime donc laisse nous nous envoyé en l'air tranquille!!
Oui et ba moi aussi avec richard on s'aime!! Et en plust'es trop sexy tout chauve je veux bien que tu fasse mon lex luthor
Puis soudain jake sparoww arriva
Aretez de vous battre pour richard, je suis nominé et j'ai encore rien fait avec lui et je compte bien en profiter
oh ou tu te crois ou richard est mon mari!!
pusi soudain jennifer lobèse arriva et paris coconne aussi
Oh non richard est àmoi
Et tout le monde se disputa pendant un moment pour richard qui lui ne savait pas trop quoi dire donc il se mis a chanter
au soleiilll mexposer un peu plus au soleiiill quand le coeur ni est plus bruler ce que lon adore et rechaufer son corp au soleiiill
et d'un coup le soleil des telletubies arriva c'était magnifique richard fesait son show tout le monde était epoustouflé
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

loft story version richard Empty
MessageSujet: Re: loft story version richard   loft story version richard EmptyDim 16 Sep - 11:53

Episode 13 : Comment resister a la tentation.........??

Apres cette bataille pour Richard assez mouvementée on va dire et oui il ya eu des assiettes qui ont volé des coups de poings qui sont partis enfin c'etait bien violent moi je vous le dit ^^
Richard parti prendre l'air mais jaky le suivit mais avant il avait pris soin de sequestrer george pour pas qu'il vienne deranger son plan pour Richard....

Hey la star je voulais te dire que j'etais desolé pour tout a l'heure je voulais pas te faire de la peine mais en meme temps c'est flateur que tout le monde t'aime mais sache le c'est moi qui t'aime le plus^^(bon du baratinage n'a jamais fait de mal a persone Very Happy)

merci jaky t'es un ami vraiment genial

mais moi je veux etre plus que ton ami mon Richard!!!!

Richard fu encore surpris il avait l'habitude des declarations mais la ca le touchait ce que lui avait di jaky il ne pouvait plus se retenir la!!!!!il lui sauta dessus et oublie meme son mariage.........

Suite dans le prochain episode...
surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

loft story version richard Empty
MessageSujet: Re: loft story version richard   loft story version richard EmptyLun 17 Sep - 22:01

Episode 14: Une mauvaise suprise???
Bon inutile de vous dire que jacky et richard n'ont pas fait du tricot, c'était très hot entre les deux en tout cas
George pendant ce temps avait du quitté le chateau, il avait un truc très personel a faire, il entra dans une pharmacie et achetat un truc mysterieu
il arriva au chateau et pissa sur ce truc
Oh non c'est positif! Je vais avoir un enfant avec Richard!
en effet george et richard avait oublié de se protégé lors de leur folle nuit de noce et voilà le resultat
Oh mon dieu mais je me demande comment va reagir richard
il posa ses main sur son ventre déja qu'il était gros alors la ça allait etre encor pire
Ne t'en fait pas mon bébé je ne vait pa te tuer je vais te garder
pendant ce temps dans la chambre de richard
Waou jaky c'étaitsuper! Je veu vraiment pas que tu parte
Moi non plus je veux pas partir et te laisser la tu compte trop pour moi
Richard ne savait pas trop quoi dire puis soudain il repenssa a george et se rabilla avec une super chaussette
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

loft story version richard Empty
MessageSujet: Re: loft story version richard   loft story version richard EmptyMar 18 Sep - 19:14

15 : deception isolation et acceptation...

Georges arriva dans les couloirs du chateau tout heureux le sourire aux levres!!!Il rentra dans la chambre et vit richard en train de se rabiller et jakky toujours dans el plumard...La les larmes lui monterent aux yeux il balanca le test de grossesse au visage de Richard...

Je croyais que tu m'aimais et que ce que je vien de te lancer etait la preuve

puis il partit en courant dans un coin du chateau ou personne n'allais:la cave..............Richard le suivit inconito grace a ses super lunettes.......

Desolé c'etait une erreur je ne recommencerais plus je te le promet

tu n'es pas querlqu'un de parole Richard la fidelité tu connais?

Jm'en veux pardonne moi je t'en suppli je le veux ce bébé!!!!

il est trop tard Richard tu m'a perdu.......

Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

loft story version richard Empty
MessageSujet: Re: loft story version richard   loft story version richard EmptyMer 19 Sep - 21:37

Episode 16: Une grosse chute
Richard n'en croyait pas ses oreille (enfin il a pa doreille mais c'est pas grave il entend quand même c'est le princiale mdrrr)
George je t'en prit tu comprendje suis un objet sexuel il fallait que je couche avec jaky c'etait obligé
A oui et tu a couché avec moi parceque tu t'y est sentit obliger ? tu me degoute
Mais nan goerge toi je t'aime!!!
Richard était tellement triste et saprocha de george qui lui fesait une tete bizzard
Oh non Richard!! Je perd les eaux!! le bébé il est entrain d esortir
Oh non george qu'es qu'il faut que je fasse!Respire george
Aieeeeeeeee!!!!!
Boum!!!
le bébé était sortit ... mais il était tombé pa terre, il s'était tout deformé... Le bossu de notre dame venait de naitre a la richard academy
On va l'appeler quasimodo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

loft story version richard Empty
MessageSujet: Re: loft story version richard   loft story version richard EmptyVen 21 Sep - 19:23

Episode 17 : Fin pour un, debut pour un autre...

Le jour tant attendu est enfin arrivé...Les nominations et le jour du depart pour un candidat...Les nominés sont je le rappel Paris Cocone et Jake Sparrow...Ils etaient tous les 2 stressés mais pour des Raisons differentes...JAky lui c'etait parcequ'il commencait a avoir des sentiments profonds et sinceres pour Richard donc ne voulais aps le quitter...Et Paris elle pensait a ce que disent les gens sur elle en dehors du chateau loft...Le presentateur allias PaPa Richard(oui c'est le papa de Richard il avait créé le concept de cette emission pour Richard pour qu'il se fasse connaitre c'est pour ca qu'il a pu rentré au loft en premier avant les autres...on voit les privilègié xD mdrr...)bref il allait annoncer celui qui devait partir quand soudain quelqu'un se leva et parla...

Je suis desolé je peux pas continuer!!!!!

Pourquoi ça ??dite tous à la camera devant vous!!!

La personne se leva et alla jusqu'a la camera en gros plan c'est horrible ignoble repugannt bref degueu quoi et elle dit...

J'ai pas assez a manger ici je vais perdre et ca je ne le supporterais pas j'ai besoin de mes kilos moi!!!!!!!!!!

dons Jennifer l'obese vous abandonnez??

oui j'abandonne et laisse une chance a mon amie paris et mon Jaky!!!

puis elle partie et alla se jetter sur du chocolat qu'il y avait sur le plateua Tv

Alors Surpris??Jaky a t il toujours ses Cahnces avec Richard depuis la venue de Quasimodo??Paris REstera t elle toujours aussi conne???
tant de questions se posent en vous je le sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

loft story version richard Empty
MessageSujet: Re: loft story version richard   loft story version richard EmptyVen 21 Sep - 21:27

episode 18: Le terible drame!!Interdit au moin de 12 ans (certaine scène jugé trop gore pourait choquer certains d'entre vous)
Voilà quelque jour que Jennifer obèse était partit, un nouveau était arriver a la richard academy enfin c'etait plutot une nouvelle malgré ce qu'on pouvit penser malgré ces allure de mec c'était bien une femme, elle sapelleat casimir, et elle complexai car elle subissait les moqueries de ses camarade à cause de son gros derière, elle était tombé sous le charme du jeune quasimodo mais richard l'avait a loeil il était très protecteur avec son fils!, Richard avait retrouver le bonheur aec george et socupait abslument bien de son fils, c'était un formidable père mlgré qu'il oubliait souvent de nourir quasimodo ,qu'il l'avait laisser enfermé dans les chiot pendant qu'il pleurait, qu'il lui nettoyait le derière quand il avait fait caca avec un balais brosse et malgré aussi qu'il l'avait mis a la poubelle en le confondant avec un paquet de gateau vide, richard s'en sortait plutot bien. Aujourd'hui il était occupé a la cuisine pour luiconcocter un ragout de croquette pour chie (richard refusait de faire manger ason enfant des pot de bébé degeulasse et très couteux les croquettes c'est plus economique)
comme a son habitude il chantait tout en fesant cuire son chef doeuvre
Moi jprefere rester toute seule !!!! Sous leur air inocent ce son de vrai brigands quoi qu'il me veule moi je prefère rester tout seule!! (richard detronera-til lorie?)
Richard étaità font dans sa chanson et exécutait meme une super chorégraphie avc son gosse dans un bras et sa cuillèr pour remuer la casserole dans lautre et d'un coup c'est là que le drae se produisit ... richard échappa son gosse ans la casserole et il le recupera mais soudain toute la cuisinière prit feu richard état paniqué ... il coura dehors le chateau entier était en train de prendre feu, tout le monde courait de partout, pompier sam arriva, plusieur persone du chateau brulèrent tel que paris cocone,speedy, le père noel, babar et les jakson five! Pompier Samnarriva pas a les sauver, mais ce n'était pas ça le plus terrible dans l'histoire c'était que la chaussette preferé de richar avait bruler!!
Une minute de silence avait été accordé en son honeur ainsi qu'une cerémonie lors de son entrement, tandis que les cadavre de ceux qui avait bruler avait été tout simplement jetté a la decheterie!
Et bien sur le chateau avait été brulé entièrement et en attendant nos candidats devait logé dans un local de poubelle, avec en guise de soussin des sac poubelle ... Pour richard qui avait toujours vécu dans le luxe c'etait comme participé a Koh lanta, voir meme c'était pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

loft story version richard Empty
MessageSujet: Re: loft story version richard   loft story version richard EmptySam 22 Sep - 22:23

Episode 19 : La vie vaut la peine d'etre vecue

Apres ce drame horrible Richard et les candidats qui restaient se retouvent dehors dans le froid et la misère chose incomprehensible pour Richard qui a toujours vecu dans le luxe le pire c'est qu'il n'a plus de chaussettes donc se retrouve nu comme un ver (chouette expression mdrr) il se blotti avec george qui etait la pour lui et pour le choc emotionel qu'il vient de vivre il a faillit TUER son Gosssss quand meme!!!!!!!!!!Bref il allat faire le tour des rues et tomba sur une personne bizzar dans les egout avec un gros rat géant!!!et qui mangeiat une pizza il alla lui parler....

Euh...est-ce que je peux avoir un bout svp je vais mourir de faim

ouai pas de soucis t'es trop sex pour qu'on accepte pas Very Happy

ooo merci du compliment moi c'est Richard

hey Richard de la Richard Love story!!!!!!!!!!oooo j'aime ce que tu fais jsui ton plus grand fan donatelo!!!une tortue ninja

merci ca me touche

puis ils parlerent de tout et de rien et Richard ramena les 4 tortue ninja et le gros rat aevc lui la ou les autres etaient...

donatelo==> Suspect

voila des new pero Very Happy:D
pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

loft story version richard Empty
MessageSujet: Re: loft story version richard   loft story version richard EmptyLun 24 Sep - 19:04

Episode 20:tristes séparations mais consolage sous la carapace!
Cette uit là, avait sans doute été la pire nuit de tout la vie de richard, il avait froid
Et puis il ne restait plus grand monde à présent a la richard loft story, ramses était soufrant i n'avait pas l'habitude du froid lui aussi, mamy winchester était desesperer par la mort de son très cher pere noel, et george desesperer car il venait daprendre une triste nouvele, quasimodo n'étai pas l'enfant de richard µµµµµµµ!!!! En effet par je ne sais quel mracle de la nature george s'était reproduit tout seul, mintenant plus rien ne le retenait a richard, il ne lui avait toujours pas pardonné ce qu'il avait fait avec jake ...
Richard je te quitte! Je quitte Richard Love Story! JE t'aime mais ça ne suffit pas! Je m'en vait comencer une nouvelle vie avec quasimodo au pole nord avec les pingouin!Adieu richard
richard se tu pour lui c'était pire qu'un rato pour la première fois de sa vie on venait de le quitter --------E
Surtout que après il avait une interview et il fonda en larme devant les journaliste
Ne me quiiiite pas, il faut oubliiiiiiier, le temps de malennntenduuuuuu et le temps perduuuuuu SadSadSad plus jamais je ne coucherais avec quelqu'un plus jamasi je neserais capable daimer a nouveau a présent!!
puis richard alla sisoler un peu a coté d'une poubelle pui donatello arriva
Richard il faut que tu dormes, si tu veux j'ai de la place dans ma carapace Very Happy
Merci donatelo mais ...
non appelle moi donnny Very Happy
et dnnatelo se jetta sur richard et il passèrent une nuit de folie dans la carapace, il sétait un peu seré mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

loft story version richard Empty
MessageSujet: Re: loft story version richard   loft story version richard EmptyMar 25 Sep - 19:35

Episode 21 : La rentré tant attendue...

voila après avoir passé 3jours dehors le choc pour Richards je vous jure la prod avait decidé de les faire rentrer dans un new chateaux loft tout neuf avec plus de m² et plus grand jacuzzi ce qui ne deplaisait pas a donny qui voulait bien le tester avec Richard...(non donny n'est pas pervers!!!!juste un peu c'est tout^^)donc ils se reinstalerent dedans recapitulons ceux qui reste!!Richard afro (logique voyons^^)mamy winchester,Tata Huguette,Roberta,ramses II farao ,Jaky,speedy pirat ,le soleil des teletubies sunny sans oublier el must du must(roulement de tambour mdrrrr)Bambi rendeer et les 5 nouveaux venu qui ne compte que pour une personne Suspect SuspectSuspect Suspect monkey (si un part il jarte tous ca va de soit^^) Donc il ne restait plus grand monde mais cela n'empecha pas que mamy essaya de draguer le gros rat et celui ci nétai pas indifferent a son charme^^

tu sais que t'es craquant mon mignon!? Very Happy

monkey = un peu que je le sais !!!mais toi t'es une bombe atomic j'aurais bien envie de faire des choses avec toi là si tu vois ce que je veux dire!!!!

oooo non eclaire moi voyons (faisant un sourire coquin mais immonde venant de la vieille !!!)

monkey =mais pas de soucis beauté!!!!


la il lui sauta dessus et fit des choses pas tres catholique et immonde si vous immaginé la vieille faire ça!!!!erk erk erk rien que dit penser!!!!!!!!

mais Richard vit que sa mamy avait oublié le papa noel bien vite et venait de penser qu'il n'aurait pas de new chaussette cette année si le papa noel n'est plus la!!!!ca le rendit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

loft story version richard Empty
MessageSujet: Re: loft story version richard   loft story version richard EmptyVen 28 Sep - 23:36

Episode 22 :Le jour des Eval'

Voilà plusieur jour que tout ce petit monde avait réenménager dans le chateau. Nos 19 candidats (ba oui avec richard qui compte pr 10 et les tortu nija+le rat qui compte pour une persnne sa fait 19 chez moi^^) allait devoir passé les eval pour se qualifié en demi finale et au final il ne devait en rester plus que 4! Les candidats allait devoir passé plusieur épreuve devant un jury composé de Le roi Dagobert king , Les Teletubies en personne alien , Franklin la tortu No , le cyclope cyclops et patate le clown clown
La première épreuve consistait a faire pipi dans une bassine posé a une certaine distance, mais richard était pltot stresser malgré qu'il s'était entrainé tout la journée Mais ce fut le choc lorsqu'il ariva devant les jury ...
Il y avait patate le clown clown son pire cauchemard! Richard detestait les clown! Lorsqu'il était petit celui-ci l'avait violer, richard ne s'en était toujours pas remis il n'esperai pas que cela aller jouer contre sa faveur et briser son rêve de remporter la victoire à la richard academy
Il commença a allumer la musqieu( ba oui il fallai faire ça en musique en plus et c'était ici la grande dificulté) Richard enleva sa chaussette DIM et se vida devant tout le monde sous le regard pervers de patate

Puis sefut autour des tortues ninja de passer

Et la ce fut le coucp de foudr pour donatello il était tomber sous le chame de franklin la petite tortue ce qui le fit perdre tout son controle et il pissa a coté ...
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

loft story version richard Empty
MessageSujet: Re: loft story version richard   loft story version richard EmptyLun 1 Oct - 22:23

Episode 23 : Eval's suite....

Voila apres cette preformance de tous la Richard Accademy continua toutes ces eval's!!!!Donc la prochaine restera la plus importantes de toutes je crois e streap Poker!!Pour ce faire Richard mi enormement de bracelet autour de lui car avec sa chausette il se serait bien vite retrouvé nu!!!Donc les regles sont simples tous els participants doivent participer et les 4 qui aurront encore quelque vetements seront en demi finale!!!LApartie commença.....Donatelo fit des petit signes a franklin qui lui disait qu'elles etaient les cartes des autres donc il y avait de la triche dedans !!!DEs le depart tout etait truqué!!MAis Richard s'apercu vite de al supercherie et pris aussi c'est precaution!!Il restai plus que richard qui ne lui restait plus que la chaussette et Ramses!!!Jacky donatelo et Mamy avaient deja été qualifié(et heureusement pour nous que la vieille est gagné car la voir a poil excusez moi mais c'est vision d'horreur la xD)Bref Richard et Ramses se livrait une battaille sans merci et la Richard eu un probleme roooo c'etait encore cette chose sui montait en lui tellement il etait stressé ce qui atterissa sur Ramses qui l'assoma sur le coup donc Richard a gagné par forfait(cependant il a quand meme gagné xD)


Nous avon nos 4 Finalistes Richard MAmy Donatelo et Jacky!!!!Qui va gagné???
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

loft story version richard Empty
MessageSujet: Re: loft story version richard   loft story version richard EmptyVen 5 Oct - 19:24

Episode 24 : Demi finale! partie 1!
Après leur qualification pour la demi-finale, nos 4 finaliste devaient travaillé d'arrache pied car seulement deux d'entre eux irons en finale!
Une ambiance de stress et de doute régnait sur le chateau! Il y a avait aussi pas mal de tension surtout entre donatello et Jack, qui étaient tout les deux toujours sous le charme de Richard. Mamy quand à elle en pinçait toujours pour Jack mais elle essaya de se concentrer sur son travail pour la demi finale! Le jour arriva ... Les candidat s'étaient fait super classe Ricard avait mis sa chaussette de luxe Calvin Klein, Mamy avait mis une robe encore plus horrible que d'habitde, Donny avait mis une guirlande à sa carapace et jacky c'était fait une nouvelle coiffure! L'épreuve allait se dérouler sur un plateau de télé! Mais vu que Richard prenait de la place on avait du agrandir le plateau! D'ailleur ce plateau était celui de "bonne apétit bien sur " avec maïté qui était de la même corpulence que richard! L'épreuve consistait à répondre a la question posé par le jury L'invité spécial du jour était bob l'éponge =>>geek C'était lui qui devait faire le jury Si la personne ne répondait pas corectement elle était éliminé!
La première personne qui devait passé état mamy, le présentateur était papate ==> clown et lorsqu'il appella son nom celle ci arriva sur le plateau et souria au projecteur, il y avait une foule imense, beaucoup de spectateur étaient venu aplaudir nos candidat==> les trois siège du public était pris! et il y avait une prsonne debout!
Mmy s'avança vers Bob
Bonjour Mamy Winchester , alors tout d'abord souhaité vous dire quelque chose avant de passer
Euh oui j'adore patrick et félicitaton j'ai lu dans la presse que vous vous étiez marié
Bob rougit puis posa sa blague
Alors mamy pouvez vous me dire ce que prend un éléphant qui rentre dans un bar
Mamy répondit d'un ton très sur d'elle
A c'est facile c'est de la vodka!
Perdu c'était de la place =>>> Richard était dans les coulisse etrigola
Et mamy fut ejecté grace a l'éjecteur du plateau, dans les airs puis aterrisa dehors dans la piscine à ordure, elle était éliminé de l'aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loft story version richard Empty
MessageSujet: Re: loft story version richard   loft story version richard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loft story version richard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: Archives :: Ancien Fo' :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser