Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AlcoOl TentatiOn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

AlcoOl TentatiOn Empty
MessageSujet: AlcoOl TentatiOn   AlcoOl TentatiOn EmptyMer 10 Oct - 0:13

AlcoOl Tentation : Les PersOs le nOuveau cOncept

Après la Richard LOve StOry alias RLS la prOduction RiChyyy prOpOse un tOut nOuveau cOncept de télé réalité inédit pOur tOus!!!Suspens. . . AlcoOl Tentation avec pour Favorites dès le départ . . . LaUra & cOraLie les futur Star mOntante du petit écran!!!!!


Les candidats

Laura :study Fait partie des favorite, c'est une jeune fille sage et studieuse Very Happy mais qui cache bien son jeu, mais bon 'est juste une tecnique pour accéder plus facilement a l'alcool car au font le plus important pour elle c'est l'alcool, sa préféré c'est la vodka Very Happy craque littérallement pour pompier Sam elle veut aire bruler l'ile exprès pou qu'il la sauve mdrr et richard, elle est fan de ses chanson

Coralie:pale Fait partie des Favorite, jeune fille qui adore boire aussi, mais qui ne cache pas du tout son jeu dès qu'elle voit une vodka elle la veut tout de suite, c'est la tecnike oposé à celle de Laura, mais tout deux sont très efficace Very Happy, craque elle aussi pour richard, elle adore son tube mamy bluz, elle a plein de poster de lui dans sa chambre, mais ele aussi crake pour pompier Sam

Pompier Sam: I love you Pompier venu ici uniquement pour plus qu'un drame comme le feu au chateau de la richard love story se reproduise, au moin il sera là pour sauver des vie

Fan Club Richard:lol! cOmposé de Eugene Lucien et Rafyyyyy, il compte pour une seule pesonne, pOur eux rien ne compte apart Richard!

Apericube: pig apres le Come back a la RLS elle fait partit des candidate!!Est-ce qu'un tentateur osera s'approcher d'elle??

Hamtaro : monkey Hamster qui a des pensées sucidiaire, il est très depressive, il est venu ici pour ne pas quitter son amis bubulle!Arrivera t-il a trouver le bonheur sur l'ile??
Bubulle : Sleep C'est un poisson mort/vivant il a été mort puis récussité, cete expérience l'a marqué a tout jamais à vie et il espère oublier ce terrible drame en s'amusant un peu sur l'ile

Rory taré: tongue Petite perverse venu ici pour voir Richard en vrai, elle estune obsédé de Richard, fait partie de la descendance de Roberta au moin on a aucune question a se poser d'où vient cette perversité ^^(t'en fait pas Rory jtm kan mm^^)



Les tentateurs
Richard : afro C'est le tentateur numéro 1, c'est donc le plusredoutable son arme de tentation est lui même car Richard est Richard et Ricard à la fois, après sa victoire à la RLS il s'est comme par miracle tranformé en beau jour, il repensse souven a ses camarades mort: tel que donny,jacky, puis george ...

Les tOkyO mOtel : tokio motel billy en tentatrice super Sexy les 3 autre: il forme un groupe de chanps, leur arme c'est le Gin, Elle sont chanteuse et tente de détroner Richard coté chanson, elle pense qu'il commence à se faire vieux et que mintenant il faut faire place à la jeunnesse

Le capitaine crOchet:pirat C'est un gros vilain méchant, son seul but est de coupé Richard, son arme de tentation est le Whisky,il possède un grand secret: en faite le capitaine crochet est un capitaine revenu d'entre les mort pour justement se venger de Richard, Mais ce que ce dernier ne sais pas c'est que l'ancien nom du capitaine était tout simplement Jack Sparrow! Il a du passer dans toute les machine a laver de l'enfer pour enlever ce que Richard lui avait mit! Richard va-t-il apprendre sa véritable identité?? Va-t-il y avoir un meurtre?? Il va aussi s'allier avec apéricube car tout les deux ont le même but

furby: What a Face Créature Bizzare on croyait que c'était une légende mais non les furby existe, il fait d'ailleur très peur a Laura et Coralie, possède l'arme de tentation tequilla, Va-til réussir a les charmer et leur prouver qu'il est bien plus qu'une bebete bizzare??

Donald Mc Donald: clown Mystérieux Clown/canard, c'est la descendance de patate le clown il fait très peur à Richard, Il possède l'arme de tentation Delux/Big Mac le Blanc! Avec ça il va risquer d'en tenter beaucoup

Patrik l'étoile de mer :Like a Star @ heaven etoile de mer, marié a Bob l'éponge, c'est grace a lui qu'il est là, mais bon ce dernier lui manque beaucoup surtout sexuellement va til trouver quelqu'un pour combler ce besoin ou va til devoir patienté avant de pouvoir mettre ses bras detoile dans les trou déponge de bob?possède l'arme de tentation champagne

Barbie Wc : flower Tentatrice son arme de tentation est le Rhum, elle a une maladie très grave: celle de chiez constament elle aime se faire pété la rondelle par son Ken, mais malheuresement elle va devoir faire ça avec quelqu'un d'autre car Ken n'a pas pu venir car il a eu des petit problème dans son pantalon pk sa a pa poussé? il a aussi des petit problème avec ses éréction pk sa a pas poussé?

La chatte a la voisine : cat Elle aime bien se faire toucher, elle est doté d'une très gros trou ce qui donne a Richard l'envit de le boucher, son trou va-til perturbé les candidats mec? Possède l'arme de tentation Soho

Reine Eilzabeth II :queen Peut etre vielle mais tOujours aussi Sex et surtout tres Riche!!!Son arme de tentation est le Rosé!!!Elle espere Tenir toute l'aventure et ne pas mourir en Cours de l'emission.

E-T: alien Alors E-T c'est The tentateur !!!Attention il a du charme il a du charisme il a la tchatch!!!Bref Il a tout pour plaire!!Lui il se prend pour le BG de l'ile mais il va se faire tres mal en tombant de vélo alors il va perdre tout son charme et devra seduire avec ses doigts tordus et son armes principale qui est: le GET27 obligé ca va avec sa tronche.

Cesar le trouillard : No Cesar etait un homme mais il c'est travestie et fait partit des tentatrices!!!ALors elle/il a peur de tout mais la seule chose qui le/la reconforte est sa boisson qui n'est autre que le PassOa !!!Ca lui mais de la passion dans sa vie !!!!il/elle ne vit que pour elle mais espere que l'emission le decoincera un peu et qui sait Elle/il se mettra a danser sur les bar??

Pupuce la puce : bounce ALors elle on peu la qualifier d'exitée de la vie!!!!!!!!!!Elle ne tient pas en place elle veut se taper tous les tentateurs et tentatrices qui sait et surtout ........les candidats elle reve de Richard depuis la RLS!!!!!Son arme de tentaion est la manzzana!!!
Francky Vincent: scratch Vous connaissez tous le célèbre chanteru de vas-y francky? Et bien le voila dans alcool tentation, mais qu'es qu'il fait là il aurait mieu fait d'aller à la Richard academy? vous allez penser, mais Francky avait des petit problème avec son rikiki le jour des inscription donc il n'a pas pu y aller! MAis il espère tout de même se faire remarquer surtout pa Richard avec qui il espère collaborer!! Son arme de tentation est la vodka!
Samantha la blonde:bom La deuxième blond des tentatrice elle est très amie avec barbie, normal entre blonde elles se comprennent!! Elle est venu ici pour accéder à la célébrité et espere bien tenté un maximum de canidt avec son malibu! Malheureseument pour elle sont amis Chantal n'a pas pu venir car celle ci a atrapé un gros bouton sur le nez, et samantha a préféré s'éloigner d'elle de peur que ça soit contagieux! Elle rit tout le temps car elle vient de comprendre que mintenant la blague de bob l'éponge dans la demi finale de RLS!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

AlcoOl TentatiOn Empty
MessageSujet: Re: AlcoOl TentatiOn   AlcoOl TentatiOn EmptySam 13 Oct - 1:39

Episode 1 : L'arrivé sur l'ile
VOilà mintenant que vou connaissez le nomd toute les candidats, vous allez enfin pouvoir suive leur aventure, aujourd'hi c'est le premier jour tout le monde est pret a embarquer sur ... l'ile
Bien sur chacun avait du passé dans la photocopieuzz qui a du etre réparé pour se faire scaer et pour détecter la présence d'alcool cequi était interdit! Bien sur coralie et laura étaient degoutés car elles avait caché plusieur mini bouteille de vodka dans leur habits
Une fois que chaque candidats avait passé sur la photocopieuzz ils devaient pénétré chacun dans un toilette et apuyer sur le bouton de la hasse d'eau pour etre télétransporté surl'ile
Les tentateurs était là tous aligné et dévisagèrent les candidats malheureseent pour richard rory eu une de ses pulsion sexuel habituelle et se jetta sur richard heureusement pompier sam avc ses reflexe de sauveteur vient a la rescousse de richard xD (en mm temps il faut bien pck il riske den avoir besoin^^)
Richard : Merci Sam j'ai eu une de ces peur
Sam : DE rien Richard sache que je serais toujour là pour toi
Laura et Coralie regardait Rihard et Sam , limite elle bavait devant eu, mais elle bavait peut ere pck elle avait gardé des provisions de vodka das leur bouche mais malheureusement la bouche a coralie deborda de vodka et elle la recracha sur billyla tokio motel qui n'était pas du tout contente parceque sa coiffure était a présent ou raplapla Coralie était génée er se cacha derrière richard qui était plus grand qu'elle
Laura quand à elle avala sa vodka de travers et pompier sam de intervenir de nouveau pour lui faire du bouche a bouche pour la réanimé ^^
Puis chacun des tentateur et des candidats se présentèrent, certain lien començaire a se noué soudain Richard fut accosté par le caitaine crochet mais Coralie s'interposa entre eux pour défendre Richard car le capitaineagitait dangereusement son crochet...
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

AlcoOl TentatiOn Empty
MessageSujet: Re: AlcoOl TentatiOn   AlcoOl TentatiOn EmptyDim 14 Oct - 19:39

Episode 2 :MisSiOn SauVetaGe de RicHarD

cOralie était toujours devant Richard et Refusait de bouger tant que l'horrible capitaine crochet ne bougerait pas de la!!!!!!!!Car elle avec Reconnu jacky!!![et oui elle etait Fan de la RLS!!!!Alors elle pourait reconnaitre toutes les personnes de cette emission et persO elle n'aime pas du Tout Apericube!!!!!]vOila elle sortit sa mini bOmbe de laque et aspergea les yeux de crochet!!!Celui ci bougea son crochet dans tous les sens et al apericube passa par al elle voulait regler c'est compte avec Richard!!!mais elle se fit eclater par le crochet du capitaine et explosa comme un ballon de bodruche dans les aires!!!!

Oooo c'est triste comment je l'aimais bien apericube moi!!!!!! Very Happy

Raaa nOn ma complice!!!!!!

Comment ca complice ???Roo tu es jacky????

Ouii je sui lui et je me vengerai de tOi!!!

sur ce il parti trouver une pompe du scottch et recolli les morceaux d'apericube et la regonfla a l'aide de la pompe mais il a fallu au moins trois fois de mini explosion pour que cette technique fonctionne mais apericube reaparrue pour le mlheure de tous!!!!
plus loin du coté LaUra la poche elle s'amusait avec son bubulle Resucitéet cOrlaie la rejoigni avec hamtarO le sucidaire(mdrrrr)!!!

Alors tu tiens le Cou ??pas trop dure la tentatiOn???

Oo si j'en peux plus tellement je deprime de paspouvoir boire j'ai cru voir une etoile filante j'ai fais le voeux d'avoir de l'alcoOl mais au bout de 10 bonnes minutes je me sui srendu compte que c'etait un poteau electrique!!!

Ooo et moi j'ai envie de sauter de mon appart mais je me suis rendu compte que j'etais au rez de chaussé!!!pour un sucidaire c'est aps top!!!

Et moi je comprend pas pourquoi j'ai ressucité???et ca me perturbe a un point!!!!!que j'en pleur Sad

Oula bah moi la ya Richard et Sam a coté moi je vous dit que du palisir alors arretez de deprimer et si ton reve est exaussé j'ai de la vodka Laura Very Happy meme si c'etait pas une etoile fialnte oublie pass jsuis Dieu je peux tout faire et Bubulle c'est moi qui t'ai ressuciter et hamtaro te sucide pas moi je fais comment sans toi!!!!

Puis elles s'enfilerent la vodka quand.........
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

AlcoOl TentatiOn Empty
MessageSujet: Re: AlcoOl TentatiOn   AlcoOl TentatiOn EmptyMer 17 Oct - 16:37

Episode 2 : Un vent de blondeur règne sur alcoOl tentatiOn

Laura et Coralie continuaient toujours de boire leur vodka quand soudint une bêbête étrange arriva, elles ne savaient pas ni ce que c'était ni qui c'était!Elles se jetèrent dans es bras de Hmtaro et bubulle! Et elles apellèrent a l'aide elle étaient éffrayer, pompier Sam arriva et prit ses munition pour se défendre: les richarden peluche lanceur d'eau, richard aussi arriva mais malheureusement il n'y avait plus de recharge d'eau ans sa munition donc il alla à la chambre de samantha la blonde lui demander de lui recharger son richard en peluche, Smantha était occupé avec Barbie WC à se faire le renouvellement de leur couleur blnde et malheuresement celle-ci confondire le peau de coloration et le peau d'eau! Richard était insconsient que une coloration blonde régnait dans son arme! Il retourna sur les lieu Laura et Coralie était éffrayé Richard s'approcha dela bêbête mai celle ci s'était caché derrière les deux jeune filles et la le drame se produsuisit ... Richard lança de la coloration sur Coco et Lolo, Coralie seretourvait blonde d'un coté étant donné qu'elle venait de tourné la tête étant donné qu'elle avait aperçu dans les airs ET en train defaire du vélo ave qon GET 27! Et laura se rtourva bonde que sur les racine notament celle du dessu étant donné qu'elle venait de ramasser bubulle qu'elle avait faillit écrasé! Richard en échapa son Richard en peluche abasourdi par ce qu'il venait de faire et pour se venger coralie et laura prirent la munition et la jetta sur richard qui était devenu tout blond lui aussi
Pompier Sam évita q'un autre drame se produise et jetta les munition au loin mais malheuresement le Richard en peluche eclata et la blondeur explosa de partout ==>> tout était devenu blond! Lalcool était blond, le ciel était blond , le sol était blond ... sauf le blond qui lui avait mit ses lunette de plongée de blond et son maillot de blond avec ses enfant de blong qui fesait du coloriage!! Et sans depassé alro que les tient ils en font ils disent "t'as vu papa j'suis pas rentré"^^La bêbête prit peur et Bob l'éponge le présentateur de l'émission arriva pour expliquer à tout le monde que la bêbête n'était autre furby .......
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

AlcoOl TentatiOn Empty
MessageSujet: Re: AlcoOl TentatiOn   AlcoOl TentatiOn EmptyVen 26 Oct - 8:08

Episode 3 : l'agitation suivit de l'acalmie...

Apres ce drame horrible tout le monde courait dans tous les sens...Apericube qi était rafistauler se trouvait mieu en blonde mais pourtant elle était toujours ausssi moche et crochet lui était choqué car le genre blond platine façon stevy le rendant vraiment blond et commencait a avoir un penchant gay ...Quant à Laura et Coralie là c'etait l'horreur la plus totale pour elles....

Ahhhhh mon dieu c'est pas possible!!!

]Injure pas car je te rappel que dieu c'est moi et la preuve c'est posssible mais c'est horibllllllle!!!!
Vous inquiètez pas les filles je vais arranger ca-dit pompier sam d'un air sexy et rassurant!!!!

lui et richard allaient remplire leur munition de mini (enfin façon de parler Richard meme en peluche ne peut etre mini ca va de soit xD) remplis cette fois ci pas de la chose qui montait souvent chez richard mais de teinture brune pour les filles et de toutes les couleur pour combattre toute cette blondeur qui fait mal aux yeux!!!!!il balancerent partout et la miracle tout était redevenue comme avant....euh....comme avant pas tout à fait barbie Wc et Samantha ce trouvaient deriere Coralie et Laura et la le drame pour elles.........elles sont devenues brune!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhh pas possible ma blondeur ou c'est qu'elle est passsée????

Jsais pas mais moi je me sens plus inteligente regarde....2+2=6 t'as vu et sans me tromper !!!!!-dit Wc

Coalie et Laura les regarderent d'un air desespéré mais bon elles avaient le sourire car leur brune attitude est revenue....
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

AlcoOl TentatiOn Empty
MessageSujet: Re: AlcoOl TentatiOn   AlcoOl TentatiOn EmptyMar 30 Oct - 15:25

Episode 4 : Une Partie de pOker vOdka interompu par des Attentats

Un jour de plus venait de se lever sur l'ile de l'alcool, dans la chambre Laura venait de se réveillé elle avait dormit à l'enver et venait de faire un horrile cauchemard sur des terroristes! Coralie se regardait dans la glace et vit une mèche blonde qui était resté sur le coté, et vut qu'elle nosait pas sortir comme ça elle prit un feutre noir et coloria ses chevex O_O

Aujourdui les candidats allait devoir participer à une dure épreuve, il allaient jouer au poker vodka! Chacun s'était réparti deux par deux, coralie avec laura, le fan club richard avec le pompier sam, rory taré et apéricube, et hamtaro et bubulle ensemble

Le premier groupe à safronter était celui de ror taré et apéricube contre Laura et Corlie!Coarlie sortit sont supr jeu de carte ♥♣♦♠ et joua. Mais le feutre du matin de coralie començait à partir donc la mèche blonde revint ce qui lui réduisait les capacité a réfléchir docn laura et coralie perdirent et Richard vint leur aporter à boire Very Happy
Malheureusement en pleine partie de poker, des explosion retentirent

Puis tout le monde vit deux vieille arriver, l'une avait un bazooka dans la main, l'autre une mitraillette

Me voici Mamy Winchester rebaptisé Mamy bazooka, pour prendre ma revanche sur Richard

Et me voici Mamy traillette grand mère de ben Laden pour aider ma copine à se venger

Mamy donna un coup de bazooka et malheureusement apéricube fut touché, des bout de cochon, de poulet, de saucisson volèrent dans les airs,elle venait de mourir une nouvelle fois, mais le plus tragique dans tout cela c'était que les reserve d'alcool furent touché ....
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

AlcoOl TentatiOn Empty
MessageSujet: Re: AlcoOl TentatiOn   AlcoOl TentatiOn EmptyMer 5 Déc - 20:31

Episode 5 : Le sauvetage de l'alcoOl!!!!!

Coralie & Laura: Oooooooooooo NOn c'est pas possible!!!!!!!!!!!Mon dieu tout sauf ca vraiment tout sauf ca!!!!!!

Elles coururent pour sauver ce qu'il restait d'alcool bon faut avouer que c'eetait pas du super alcoOl mais tout de meme c'etait de l'ALCOOL!!!!!!!!!!!!!Ce qu'elle redoutaient le plus vient d'arriver.............Plus d'alcoOl!!!!Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Elle recupererent les Richards en plastic et mis le plus d'alcool possible dedans!!!Et ouiii en plus quel plaisir de se servirent de Richard dans de tel circonstance plaisir garantie !!!Richard c'est le Summum donc en plus avec de l'alcool imaginez ce que ca fait Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy(eXXXpLdrrrrrr)

Sam : Oooo les filles desesperez pas j'ai une bierre dans chacune de mes poches pour vous Poch que vous etes XD


Coralie : Oooooo yes moiii j'ai le decapsuleur dans le soutif Xd mdrrrr

Laura : dit Sam me dit pas que t'as un verre dans le calecon???

Richard: Sam non mais moi ouiii XD avouez je suis le meilleur Very Happy


LAura : Ouai t'es le meilleur chandleur!!


Sam : ooo ca c'est sur Arthur XD


Coralie : BOn ba a la tienne Etiene Very Happy


[Voila apres un mois sans new aventures voici la suite de AlcOol tentaion avec une Super Reference a my pOch de notre super Tp tres long avec rep courte expdlrrrrr ]


Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

AlcoOl TentatiOn Empty
MessageSujet: Re: AlcoOl TentatiOn   AlcoOl TentatiOn EmptyMer 2 Jan - 23:23

Episode 6 : Une nouvelle année commence

Aujourd'hui c'était le soir du réveillon sur l'ile de alcool tentation, tout le monde se préparait à prendre la cuite de l'année. Malheureusement cette année le réveillon se ferait dans le deuil ... Car malheureusement pour tous Richard était porté disparu cela fesait plusieur semaine. Tout le monde l'avait chercher de partout : dans la poubelle, dans toute les petite cullote, dans le caleçon de sam, dans le cul du capitaine crochet, dans les gros lolo de Barbie Wc, et même dans les trou de nez d'apéricube ... Mais le Richard demeurait introuvable. Une enquête avait même été organisé et inspecteur gadget était venu poser des questions à tout le monde pour trouver l'enleveur de richard. Mais ce fut sans succès, tout les candidats fesait que pleuré, et d'ailleur inspecteur gadget essaya même de fabriquer des richard en plastique pour combler le manque mais ça ne suffisait pas, surtout pour la chatte à la voisine qui l'avait laisser coincé dans son trou.
Le soir du réveillon tout le monde c'était habillé en noir pour rendre hommage à richard. Lolo et Coco était en train de boire et Laura prit son téléfone et appella coco.


-Aller bonne anné

-Et bonne santé à toi aussi, attend je crois que je vais ..
.

Malheureusement le téléfone coupa et coralie vomissa par la fenêtre juste après


Laura: Roo ba heureusement que mon téléfone a coupé au moin j'ai pas assisté a sa

Toute les deux était tellement bouré qu'elle ne c'était même pas rendu compte qu'elle était a coté puis soudain deux mec plutot bizzare et tout boutoneux vinrent vers elle

Salut moi c'est Jr et voici mon jumeau Jb sa vous dit une partie de uno pour draguer?


Laura et coralie était dégouté, ils était vraiment très moche et en plus elle ne voulait pas jouer avec des mocheté pareil mais toute les deux trouvèrent un bon moyen de les remballer


lolo & coco: Ecouter les garçon vous voyer le chemin de la vie? Et bien vous aver attraper des petit cailloux donc on va le continuer sans vous


Et toute les deux se mire à courire très loin dans un endroit inconu de lileet soudain elle percutèrent qq chose de très très dur et elle se mirent à pousser ce truc et c'est là qu'un truc commença à tomber


coco et lolo: Oh il neige

Bein sur toute les deux &était très bourré et le gros truc se mit à parler

mais non vous ête bête c'est moi Richard, je n'avait pas disparu j'ai trop grossi et personne ne m'a reconnu, mais c'était fait exprès

En effet richard était méconnaissable il était gros et il c'étaitt fait poussé la barbe qui était même blanche à cause de la "neige" qu'il fesait sortir


richard: oui vous avez comprit c'est moi le père noel , je suis obligé de me faire discret à cette période de l'anné pour apporter des cadeau au enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AlcoOl TentatiOn Empty
MessageSujet: Re: AlcoOl TentatiOn   AlcoOl TentatiOn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AlcoOl TentatiOn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'alcoOl
» attention a la noyade ...........apres l'alcool^^!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: Archives :: Ancien Fo' :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser