Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 O°+ KrIsTeN Winchester +°O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

O°+ KrIsTeN Winchester +°O Empty
MessageSujet: O°+ KrIsTeN Winchester +°O   O°+ KrIsTeN Winchester +°O EmptyDim 14 Oct - 12:36

Nom:Bell Winchester

Prénom:kristen

Age:18

Passion:danse et photographie

caractère:Elle ferai n'importe quoi pour ses amis et sa famille!!elle est sensible mais à un fort caractére et ne se laisse pas marcher sur les pieds!toujours la première à se mettre dans les cous foireux elle c'est plus ou moin assagi durant cette année...beaucoup de choses on changer...et la joie de vivre que l'on pouvait lire au fond de ses yeux c'est affaiblie ces derniers mois...

situation:son père est photographe proffessionel.Sa mère les as abandonner à sa naissance. son père à refait sa vie avec une femme qu'elle n'aime pas du tout!!!( la preuve elle lui à mis un poing dans le geule quand cette conne à draguer dean dans la chambre^^). Mariée depuis trois mois avec ce dernier elle viens d'accoucher de leur premier enfant Peter!Sa best est aujourd'hui Brooke(course poursuites et psycophates à nos trousse the return Very Happy)dont elle ne pourrais pas se passer (normal c'est la marraine de son fils et sa belle soeur!!mais c'est surtout~~>1 (on se comprend toi et moi chiwii^^)) et son Best est Nathan avec qui elle partage tout (gération totale forever)!!Son protécteur bof et conf Sam^^(on retournera faire un tour à la fnac mon mitophobien^^) veille sur elle pendant l'absence de Dean parti en stage de photographie jusqu'en décembre voir peut être plus longtemps(ça y'a pas intérêt!!!!!^^)...elle c'est énormément rapprochée de Holly Samantha et tru (sablarienne~~> milshak!! Démone~~>my princesse on est de vraies ptites diablesses^^ et ma folle~~>on est cinglées!!) pour qui elle ferait n'importe quoi...et oui beaucoup de choses changées hein ?? c'est ce qu'on appel la vie....

matricule:élève


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




O°+ KrIsTeN Winchester +°O Empty
MessageSujet: Re: O°+ KrIsTeN Winchester +°O   O°+ KrIsTeN Winchester +°O EmptyDim 14 Oct - 12:41

Je t'aiime mon génial choOooU, et nos milk shake, me manquent... Prête pour une nouvelle tournée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

O°+ KrIsTeN Winchester +°O Empty
MessageSujet: Re: O°+ KrIsTeN Winchester +°O   O°+ KrIsTeN Winchester +°O EmptyDim 14 Oct - 12:46

biensur que je suis prête tiens!!!
les bonnes habitudes ne se perdent pas!!!
jeux théme aussi ma tite sablarienne!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

O°+ KrIsTeN Winchester +°O Empty
MessageSujet: Re: O°+ KrIsTeN Winchester +°O   O°+ KrIsTeN Winchester +°O EmptyDim 14 Oct - 12:46

ma chewyyyyyyyyyyy ouai nous 2 enfin nous ~~>1
j'taime serieux ca me fait trop plaiz la retour aux sources!!!et la boite mail va encorepeter mdrrr vive les alertes mdrrrrr

jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<3<3<3<3
ouai vive MIKE et els colles plus le centre commercial juste avant ton mariage mdrrrr(avec mon SExy Brun²)mmdrrrrrrr ca c'est nous Very Happy:D

te quiero mi luna!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O°+ KrIsTeN Winchester +°O Empty
MessageSujet: Re: O°+ KrIsTeN Winchester +°O   O°+ KrIsTeN Winchester +°O EmptyDim 14 Oct - 12:52

Ooo les filles, tous ces délires qu'on a pu avoir quand on était que toutes les 3 (la pizza, le sbale, le centre commercial, l'agence matrimoniale...) Et dire que tout ça a disparu en quelque sorte... Du monde est arrivé, et nous, on s'est écartées sous prétexte que on était assez amies pour endurer ça ! Crying or Very sad

Je proposes qu'on reprennes tout du début : nous 3 à la plage, mangeant du sable en échangeant des confidences... Wink C'est ce temps là qui me manque !

je vous z'aiime mes puces
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

O°+ KrIsTeN Winchester +°O Empty
MessageSujet: Re: O°+ KrIsTeN Winchester +°O   O°+ KrIsTeN Winchester +°O EmptyDim 14 Oct - 12:58

oooooooo oui Mike!!!!! gros pervers qui à oser toucher à mes cheveux!!!!! tu l'avais prévenu qu'il fallait pas pourtant^^
ooo oui la course poursuite trop trop forte!!! avec mon best qui à le vertige et qui est obliger de me porter sinon je courais pieds nus!!!!!!! expldrrrrrr

tout à fait d'accord ma sablarienne!!mais notre amitié à comméme survécu et maintenant elle est plus forte que jamais!!!
c'est parti pour les tps nos ptits secrets me manque aussi!!! et toi ma sablarienne c'est ton plat préf qui te manque avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

O°+ KrIsTeN Winchester +°O Empty
MessageSujet: Re: O°+ KrIsTeN Winchester +°O   O°+ KrIsTeN Winchester +°O EmptyDim 14 Oct - 14:49

My conf Very Happy belle sister Very Happy TRop belle ta signature we are beautiful^^
J'avais oublié de le truc de la fnac trop mdrrr avec la mitophobie En plus j'sai meme plus pourquoi j'avais inventé cette maladie j'ai un gros trou là mais bon que de bon souvenir^^ Et oui je veille sur toi fait pas de bêtise ^^
Vivement que Dean revienne pck ns 5 c'est for(ever) ^^
gros bisouxxx my conff jtmmm et bonne anniii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

O°+ KrIsTeN Winchester +°O Empty
MessageSujet: Re: O°+ KrIsTeN Winchester +°O   O°+ KrIsTeN Winchester +°O EmptyDim 14 Oct - 14:58

mdrrrrrrrr c'est moi qui l'ai inventer cette maladie!! relis le tp^^ c'est parceque tu disais que des conneries à Sylvester Stallone avec sa tête de bouldog!!!!et ducou j'ai dut te faire passer pour un taré de l'asile d'à coté^^ heureusement que y'avais pas MK dans la chambre à coté de la tienne!!! expldrrr

jeux théme!!


Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

O°+ KrIsTeN Winchester +°O Empty
MessageSujet: Re: O°+ KrIsTeN Winchester +°O   O°+ KrIsTeN Winchester +°O EmptyDim 14 Oct - 15:04

Expldrrrrr j'avai completementoublié sylvester stallone etsa tete de bouldog! T'es ouf de mavoir fait passé pour un taré de l'asile timagine il m'y aurait envoyé j'me serait retrover avec m-K langoisse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

O°+ KrIsTeN Winchester +°O Empty
MessageSujet: Re: O°+ KrIsTeN Winchester +°O   O°+ KrIsTeN Winchester +°O EmptyDim 14 Oct - 15:18

ouais ba c'étais soit ça soit on se faisai virer à cou de matrak par sylvester et sa vois super rauque!!
tout ça à cause de cette vielle bonne femme qui à pas voulu qu'on s'exprime sur lorie et jennifer!!!en plus avec sa voix hyper grinçante elle aurait mieu fait de se la fermer!! expldrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Tru Davies

Tru Davies


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : [Trully] The Sexy Super Coloc' [all you need is love]
Date d'inscription : 28/06/2007

O°+ KrIsTeN Winchester +°O Empty
MessageSujet: Re: O°+ KrIsTeN Winchester +°O   O°+ KrIsTeN Winchester +°O EmptyMar 16 Oct - 19:50

Comme précise ton surnom "précieuse", tu es précieuse à mes yeux!
Tu es une personne formidable! Ne change JAMAIS!
Je t'aime toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie-of-passion.skyblog.com
Invité
Invité




O°+ KrIsTeN Winchester +°O Empty
MessageSujet: Re: O°+ KrIsTeN Winchester +°O   O°+ KrIsTeN Winchester +°O EmptyMer 17 Oct - 14:36

Mon Poucy EcolO à talons aiguilles xD
On se connait pas depuis fort longtemps, mais quelques délires fabuleux ^^

(L)

Ton seul et unique Chewing gum sadik polluant Smile
Revenir en haut Aller en bas
samantha nicholson

samantha nicholson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Envie de lui xD
Date d'inscription : 28/06/2007

O°+ KrIsTeN Winchester +°O Empty
MessageSujet: Re: O°+ KrIsTeN Winchester +°O   O°+ KrIsTeN Winchester +°O EmptyMer 17 Oct - 21:11

Ooo oui mon démon Very Happy On est de vraies petites diablesses Wink Very Happy
The sexy demons > the return Very Happy
Pour nous les missions agents secrets en tenu cuir super moulant Wink
(xD on se comprend lol)

Gros bisous jtm mon démon!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
http://summers-true-story.skyblog.com
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

O°+ KrIsTeN Winchester +°O Empty
MessageSujet: Re: O°+ KrIsTeN Winchester +°O   O°+ KrIsTeN Winchester +°O EmptyMer 17 Oct - 22:11

ooooooo merciii ma folle c'est trop gentil!!!!
toi aussi tu comptes bcp bcp bcp pour moi!!!
ze t'<3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

________________________________

ooo oui de trop bons délirs toi et moi mon ptit sadik chewing-gum poluant!!!!
dit donc ça te plait toujours les talons auguilles??? on peut tester les baskets si t'as trop mal^^
I love you

________________________________

ooo oui nos combies noires super moulantes que même avec je me fait avoir^^ (on se comprend c'est sur^^) faut pas oublier les bottes à talons qui font bien du bruit quand on marche alors qu'on est censée passer inaperçu^^
va falloir qu'on test les bottine et les combaisons d'hiver maintenant et tous les faire baver ;)avec deux démons sex' comme nous ils sont mal baré tout les petits nouveaux Razz
jeux théme!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
samantha nicholson

samantha nicholson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Envie de lui xD
Date d'inscription : 28/06/2007

O°+ KrIsTeN Winchester +°O Empty
MessageSujet: Re: O°+ KrIsTeN Winchester +°O   O°+ KrIsTeN Winchester +°O EmptyMer 17 Oct - 22:55

mdrr ouais faut passer inaperçu mdrr mais tu te fais grillé xD
Ouais t'as raison on va testé les bottines et la tenue hiver ^^ Very Happy
J'espère que sa marchera mieux avec ça xD
Faudrait peut être qu'on pense à sortir une ligne de vêtement spécial agent secret/démons sex mdrr

T'as raison les nouveaux ils sont mal barrés avec des agents/démons comme nous mdrr

jtm!! <3

(jsui trop sexy dans ta signature mdrr Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://summers-true-story.skyblog.com
Invité
Invité




O°+ KrIsTeN Winchester +°O Empty
MessageSujet: Re: O°+ KrIsTeN Winchester +°O   O°+ KrIsTeN Winchester +°O EmptyMer 5 Déc - 18:12

Eh ba dit sa fait du changement pour une personne

Ta vu j'avais dit decembre et on est e..en decembre

Mdr

Jte lOove ma moitié Na Mwa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

O°+ KrIsTeN Winchester +°O Empty
MessageSujet: Re: O°+ KrIsTeN Winchester +°O   O°+ KrIsTeN Winchester +°O EmptyMer 5 Déc - 18:23

wiiiiii t'avais raison!!!et pis tu tiens toujours ce que tu dit normal!!! Very Happy
jtaime aussi chitite moitiée of me!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Contenu sponsorisé





O°+ KrIsTeN Winchester +°O Empty
MessageSujet: Re: O°+ KrIsTeN Winchester +°O   O°+ KrIsTeN Winchester +°O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O°+ KrIsTeN Winchester +°O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haley et kristen en action!
» kristen bell
» Kristen et Holly...
» dean et kristen
» impro par kristen et brooke........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: Archives :: Ancien Fo' :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser