Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sammy <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

Sammy <3 Empty
MessageSujet: Sammy <3   Sammy <3 EmptyDim 14 Oct - 14:34

Nom:Winchester

Prénom:Sam

Age:
18
Passion : La musique, il joue du piano à ses heures et de la guitare, il adore écrire aussi et il aimerais bie devenir journaliste, il a aussi une passion secrète, c'st le manequina, il adore faire de la pub pour les sting pour homme car ça lui rapporte pas mal d'argent pour qu'il réussise a faire vivre sa famille

Caractère:Sam est doux, gentil drole et attentioné, ces dernier temps il est devenu un homme, il a beaucoup évolué, beaucoup de choses se son passé dans sa vie et tout cela l'a rendu plus fort. Il ne supporte pas qu'on s'en prenne a sa famille. Ces derniers temps il commence a se comporter bizzarement, il a comis de graves erreurs et il sait qu'un jour elles se retourneront contre lui car son coté sombre commence a dominer de plus en plus sur sa personalité. D'un coté Sam est un vrai petit ange et de l'autre c'est un vrai démon, cela est peut etre du au faite que la vie ne lui a pas toujours fait que des cadeaux, son désir de vengeance l'a emporté sur son coté rationel, il commence à culpabiliser de plus en plus à cause de ce qu'il a fait et il sait bien que cette chose qu'il a commi le suivra toute sa vie ...
Situation: Sa mère est morte mystérieusement quand il était petit, et malheuresement il garde très peu de souvenir d'elle, puis quelque temps après la mort de sa mère son père c'est sucuider,Sam a récemment apprit par son frère les cause de ce qui a poussé son père a faire une telle chose, en effet la mort de sa mère ce n'était pas un accident mais plutot un meurtre qu'un certain homme a commispour se venger de son père ... Il a passé son enfance chez sa grand mère qui a tendance a le surprotéger un peu trop, elle a toujor été très dur avec lui. En arrivant ici l'anné dernière sa seule famille qui comptait pour lui était son frère Dean, avce qui il partage tout, son frère est et restera la personne la plus importante dans sa vie, mais malheureusement celui ci est partit faire un stage de photographie et il manque beaucoup à Sam! Lorsqu'il est arrivé ici il a fait la connaissance de Brooke avec qui il est sortit, puis celle ci est tombé enceinte et ils se sont mariés, et ilont eu un magnifiquebébé appellé Matt( qui est déja alcolo a cause de lavodka mdr)Ils ont eu beaucoup de difficulté à s'occuper du gosse au debut(surtout sam^^) mais mintenant ça va beaucoup mieu! Il a aussi une belle soeur Kristen qui est sa confidente, il lui raconte tout (enfin tout sauf sa vie sexuelle ^^) il veille sur elle pendant l'absence de Dean, c'est un peu comme sa petite soeur il se montre vraiment très protecteur avec elle!Ici il a passé de merveilleux moments vec ses autres amis tel que Holly sa varieuZz, Samantha sa soeur de nom, Tru son nutella baloo, et aussi Jacky son chaton (snif ici ia pas pig en jess ^^)
Matricule: élève
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

Sammy <3 Empty
MessageSujet: Re: Sammy <3   Sammy <3 EmptyDim 14 Oct - 14:49

oooo mon conf bof détective protécteur mitophobien^^!!!!
oooo jsui ta tite soeur c'est trop chou...mais assze bizar parceque je sort avec ton frère ce qui voudrais dire que c'est mon frère aussi... BERK!!!lOol je divague là^^
tellement de choses passer ensemble..tu verras ça ira Wink
jeux théme ....<3
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

Sammy <3 Empty
MessageSujet: Re: Sammy <3   Sammy <3 EmptyDim 14 Oct - 14:55

Oui tu t'es égaré on va dire petite soeurde coeur pas de sang alors mdr
j'avaisoublié la sarah dans le sac poubelle qui erre au font du lac, faudra pas qu'on aille se baigner là bas^^
jtmm ossi <3
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

Sammy <3 Empty
MessageSujet: Re: Sammy <3   Sammy <3 EmptyDim 14 Oct - 14:55

Mon chéri mari alcolo!!!!!!

Raaa Ss the return nos meilleurs tp c'est ici
on va encore en refaire tinquiete pas!!!!
On va eviter enfin plutot tu va ebviter de redonner de la vodka a matt!!!!mdrrr
de le faire tomber mdrrrrr et oui il est fragile mdrrr


et la on poura bien faire alcool tentation expldrr
dailleurs faut que j'aille mettre al suite

jtmmmmmmmmmmmmm mon <3

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

Sammy <3 Empty
MessageSujet: Re: Sammy <3   Sammy <3 EmptyDim 14 Oct - 15:02

hééééé oui Sarah is dead!!!! mdr^^
on va finir en taulle à cause d'alle elle à pas intêrêt de remonter à la surface celle là!! on va l'attendre avec la pêle et la hache si il faut!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

Sammy <3 Empty
MessageSujet: Re: Sammy <3   Sammy <3 EmptyDim 14 Oct - 15:08

Oh oui Brooky le povregoss kan meme mais bon il faut bien qu'il soi initié à l'alcool mieu vaut s'y prendre tot mdr
Oui ici tt le monde poura voir nos conneries de alcool tentation on va encore plus passé pour des taré mdrrrr
d'ailleurd jevais le metre le truc du poto et de l'étoile filante mdr
Ohh oui conf on prendra la pelle ---D la hache ----H le rato ----E et aussi la tronçoneuse et la tondeuse on lui refera de la chirugie éstétik et je lui graverais mon prénom mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Tru Davies

Tru Davies


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : [Trully] The Sexy Super Coloc' [all you need is love]
Date d'inscription : 28/06/2007

Sammy <3 Empty
MessageSujet: Re: Sammy <3   Sammy <3 EmptyMar 16 Oct - 19:47

Oooh musclor mowgli de l'équipe de choooc ! Very Happy
Promis on nettoyera les toilettes uns à uns ici ! surtout en n'oubliant Mr propre !!
Et puis nous trois [richard, toi et moi] on est les FUTURS staaars de la chanson!! Very Happy Parce que l'équipe de choc est toujours brillante quelques soit le domaine :p
Jt'aiiimeeeeeeeee !!
Viv' les blagues a la cooooooooooooooon Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie-of-passion.skyblog.com
samantha nicholson

samantha nicholson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Envie de lui xD
Date d'inscription : 28/06/2007

Sammy <3 Empty
MessageSujet: Re: Sammy <3   Sammy <3 EmptyMer 17 Oct - 21:16

Mon FDN Very Happy Very Happy
Et oui de retour Very Happy
On est enfin redevenu des vrais frères et seours de nom Very Happy Very Happy
jtm!!!!!!! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://summers-true-story.skyblog.com
Invité
Invité




Sammy <3 Empty
MessageSujet: Re: Sammy <3   Sammy <3 EmptyMer 5 Déc - 18:18

Ohhh trop chou mon sammy

Ton grand frere te manque

Mais il est là maintenant

BOn c'est quoi se truc de ange et démon tu m'avais caché ça

En tout cas j'espere que tu as pas tué mamy sans moi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sammy <3 Empty
MessageSujet: Re: Sammy <3   Sammy <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sammy <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sammy prend sa douche...
» Moment de solitude pour Sammy ...
» sammy prend sa douche (partie 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: Archives :: Ancien Fo' :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser