Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mitophobie & Stallone ~> Return

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

mitophobie & Stallone ~> Return Empty
MessageSujet: mitophobie & Stallone ~> Return   mitophobie & Stallone ~> Return EmptyDim 14 Oct - 17:36

Aujourdui j'avais décider d'aller passer un moment à la fnac puis j'envoya un message a my conf

Hey conf, ça te dit de passer l'aprem avec moi à la fnac comme au bon vieux temps
bisoux jtmm
ton bof

Je m'installa sur un banc et attendit qu'elle me reponde
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

mitophobie & Stallone ~> Return Empty
MessageSujet: Re: mitophobie & Stallone ~> Return   mitophobie & Stallone ~> Return EmptyDim 14 Oct - 17:40

je sortais du bureau de tabac quand je reçu un message de conf...je souris en repenssant à notre derniére visite à la fnac...étant juste à coté je traverse la route et arrive 5 min aprés à coté de lui...

prés à faire du sport bof de mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

mitophobie & Stallone ~> Return Empty
MessageSujet: Re: mitophobie & Stallone ~> Return   mitophobie & Stallone ~> Return EmptyDim 14 Oct - 17:44

Oula oui Very Happy Bon alros on va au rayon Alizé et Lorie pour pas changer Very Happy

On rentra dans le magasin et Stallone était toujour là avec sa salle geule de bouledog et ses lunettes noires il controlait toux ceux qui rentraient dans le magasin et lorsqu'il nous vit il nous reconnu imédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

mitophobie & Stallone ~> Return Empty
MessageSujet: Re: mitophobie & Stallone ~> Return   mitophobie & Stallone ~> Return EmptyDim 14 Oct - 17:47

oh non pas vous!!
mademoiselle je vous aient déjà dit de ne plus amener votre patient ici!!!

hé merde!!!

mais enfin monsieur c'est un lieu public ouvert à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

mitophobie & Stallone ~> Return Empty
MessageSujet: Re: mitophobie & Stallone ~> Return   mitophobie & Stallone ~> Return EmptyDim 14 Oct - 17:54

Oui mais je ne veux pas qu'il importune les clients

Eh désolé stallone-bouldog mais moi j'importune personne jute vous en particulier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

mitophobie & Stallone ~> Return Empty
MessageSujet: Re: mitophobie & Stallone ~> Return   mitophobie & Stallone ~> Return EmptyDim 14 Oct - 18:00

pardon !!!! ???tête de bouldog???!!!

j'écrase le pied de conf avec mon talon...

oh faite pas attention monsieur faut pas le prendre mal il adore les chiens!!il compare tout le monde à un chien!!

je vois conf qui se met à sourir..oh j'aurais pas du dire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

mitophobie & Stallone ~> Return Empty
MessageSujet: Re: mitophobie & Stallone ~> Return   mitophobie & Stallone ~> Return EmptyDim 14 Oct - 18:05

Aie j'ai mal a mon pied là ^^ elle va me le payer xD

Ouai effectivement j'adore les chiens je suis même zoophile donc faite gaffe que je vous sauter pas dessu votre tête de bouledog est tellement sexy faite gaffe parceque rien qu'en vous regardant je risque d'avoir un orgasme sur place Very Happy

je rigole intérieurement^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

mitophobie & Stallone ~> Return Empty
MessageSujet: Re: mitophobie & Stallone ~> Return   mitophobie & Stallone ~> Return EmptyDim 14 Oct - 18:11

j'étais à la limitte de pleuré de rire quand je vis la tête de stallone changer...

oh mon dieu enfin quelqu'un comme moi!!je croyais être le seul!!


il commence à s'approcher de conf...je me met entre eux...

non non mais il rigoler monsieur!!

je croyais qu'il ne disait que la vérité!!


E...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

mitophobie & Stallone ~> Return Empty
MessageSujet: Re: mitophobie & Stallone ~> Return   mitophobie & Stallone ~> Return EmptyDim 14 Oct - 18:18

Oui je dit la vérité, mais vous comprener Kristen craque pour vous depuis le début, depuis la première fois qu'elle vous a vu elle ne cesse de me parler de vous, votre voix rauque et grave l'exite, c'est pour ça elle a préférer s'interposer entre nous et vu que c'est mon amie je péfère ovus dire qu'il ne pourra jamais rien se passer entre nous désolé

Stalone fit une drole de tête et s'aprocha de Kris

Alors c'est vrai vous trouver qu j'ai une voix sexy? Sa me flatte vous savez

puis il s'aprocha plus près d'elle et je sais pas pourquoi il enleva ses lunettes noires et les mis sur la tête de Kris

Comme ça tu penseras a moi chaque fois que tu les portera
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

mitophobie & Stallone ~> Return Empty
MessageSujet: Re: mitophobie & Stallone ~> Return   mitophobie & Stallone ~> Return EmptyDim 14 Oct - 18:30

je rester sans bouger en me mordant la lèvre pour pas exploser de rire...reprenant mon sérieux...

oh non vraiment je ne peut pas privé deux hommes de s'aimer à cause de mes sentiments!se serait trop égoiste de ma part!

oh comme elle est mignone et elle à un grand coeur cette petite!!


je lui souris et pousse conf vers lui...


aller mon grand je te laisse avec ton âme soeur pendant quelques minutes avant de te ramener dans ta chambre...


oh oui viens là mon petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

mitophobie & Stallone ~> Return Empty
MessageSujet: Re: mitophobie & Stallone ~> Return   mitophobie & Stallone ~> Return EmptyDim 14 Oct - 18:52

Stallone s'aprocha de moi

Désolé mais je peux pas vous etes juste un objet sexuel a mes yeux, et je suis malade, très malade je ne peux pas me permetre ce genre de chose, donc si votre petit stalone veux allé s'amuser ça sera ailleur Very Happy

Stalonne se décala puis alla vers Kris

De toute façon ma petite c'est toi qui me plaisait le plus je t'ai fait dont de mes lunettes c'est une grane chose
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

mitophobie & Stallone ~> Return Empty
MessageSujet: Re: mitophobie & Stallone ~> Return   mitophobie & Stallone ~> Return EmptyDim 14 Oct - 19:39

ooooooo merdeeeeeee!!!!!!!

je recule d'un cou et ses lunettes tombent et s'explose par terre...

oops...

il me regarde méchement


LES LUNETTES QUE MA MAMAN M'A OFFERT!!!


je me tourne vers conf...

E...on devrait peut être courir là!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

mitophobie & Stallone ~> Return Empty
MessageSujet: Re: mitophobie & Stallone ~> Return   mitophobie & Stallone ~> Return EmptyDim 14 Oct - 19:44

je la regarde

Ouai cour!!!!!!

On se mit a courir dans le magasin au passage on renversa quelque rayon de Cd, puis je bouscula une vieille dame qui n'était autre que la vieille de l'autre fois

Encore vous? J'aurais cru que vous seriez morte à l'heure qu'il est

Oh non c'est très déplacé de dire ça vous savez, j'habite juste a coté et mon fils travaille ici donc je vient souvent le voir, vous saver c'est celui qui a les lunette noire
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

mitophobie & Stallone ~> Return Empty
MessageSujet: Re: mitophobie & Stallone ~> Return   mitophobie & Stallone ~> Return EmptyDim 14 Oct - 20:07

oo non mai c'est pas vrai!!

si si je vous assure c'esr bien celui avec les lunettes noires!!

E oui ba maintenant ils les as plus!!

comment ça ???

MAMAN!!!!!!

oh merde!! je prend le bras de conf et on continu de courir....
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

mitophobie & Stallone ~> Return Empty
MessageSujet: Re: mitophobie & Stallone ~> Return   mitophobie & Stallone ~> Return EmptyDim 14 Oct - 23:14

On se met à courir le plus vite possible malgrés que l'on sois arriver à l'autre bout du magasin on pouvait entendre la vieille crier

Quoi?? Tu a cassé tes lunette mon roudoudou?? Alors là ça tu va me le payer maman st très en colère!! Tu seras privé de sortit et de dessert!! Baisse ton pantalon jeune homme

Quand j'entendit ça avec conf on accoura vers eux, stallone baissa son pathalon et elle lui donna la fessé comme si c'était un gamin

Coment veut tu trouvr une fille si tu continue a te comporter comme ça j'aurais hontea ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

mitophobie & Stallone ~> Return Empty
MessageSujet: Re: mitophobie & Stallone ~> Return   mitophobie & Stallone ~> Return EmptyMer 17 Oct - 22:15

avec conf on étaient à la fois choquer et mdr...

ba il en trouvera pas...

la vielle se retourne vers moi...

dit donc jeune fille mélez vous de vos histoires sinon je pourrais trés bien vous mettre une féssée aussi!!

oh elle me cherche la vielle!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

mitophobie & Stallone ~> Return Empty
MessageSujet: Re: mitophobie & Stallone ~> Return   mitophobie & Stallone ~> Return EmptyJeu 18 Oct - 19:25

LA vieille ? non mais surveille ton vocabulaire jeune fille on t'as pas apprit la politesse à l'école on dirait

Puis je maprocha d'elle

Ecoute LA VIEILLe t'es vieille on y peut rien, et figure toi que il existe des nouveau mot mintenant! et tu lui parle autrement

Elle me lança un regard noir puis cria

Arreter je vas appeller la police!!Poliiceeee!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

mitophobie & Stallone ~> Return Empty
MessageSujet: Re: mitophobie & Stallone ~> Return   mitophobie & Stallone ~> Return EmptyJeu 18 Oct - 19:32

rooooooooo mais c'est pas vrai elle recommence à nous détruire les tempans!!!

tout le monde était autour de nous et stallone lui pleuré sur le coté en se frottant les fesses...

police!!!!!!!!!!

je me tourne vers conf...

c'est elle qui devrait être à l'asile! conplétement cinglée!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

mitophobie & Stallone ~> Return Empty
MessageSujet: Re: mitophobie & Stallone ~> Return   mitophobie & Stallone ~> Return EmptyJeu 18 Oct - 19:45

Oui on devrais l'amener elle tiendrai compagnie a M-K,ou plutot ce qu'il reste de M-K ^^

Puis la vieille continu de hurler, et stallone a vraiment honte, soudain le patron du magasin arrive, il éait minuscule et ressemblait à une souris

Dite donc je pourais savoir ce qu'il se pass ici?

C'est Stalone et sa mère qui font chier!!

Stallone ?? Mais c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mitophobie & Stallone ~> Return Empty
MessageSujet: Re: mitophobie & Stallone ~> Return   mitophobie & Stallone ~> Return Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mitophobie & Stallone ~> Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brookristen the return ............... <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: Archives :: Ancien Fo' :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser