Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lapinou and cochonet in the house

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

Lapinou and cochonet in the house Empty
MessageSujet: Lapinou and cochonet in the house   Lapinou and cochonet in the house EmptyVen 19 Oct - 21:04

Aujourd'hui j'avais décider d'inviter Lucas pig chez moi ça fesait longtemps qu'on c'était pas vu et ces dernier temps malgré le fait qu'il était sortit avec brooke on s'était vachement raproché en tant qu'ami

Il sonna a la porte et j'alla lui ouvrir

Wawww toujours aussi sex xD

Son boxer Dora dépassait

Et Dora est toujour au rendez vous bien sur mon cochon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapinou and cochonet in the house Empty
MessageSujet: Re: Lapinou and cochonet in the house   Lapinou and cochonet in the house EmptySam 20 Oct - 19:00

Sam et moi on c'était décsider a passer une journée ensemble. C'est vrai qu'il pouvait pas me voir parce que je sortais avec Brooke (:S ^^) mais bon elle et moi c'est bel et bien terminer, et il le sait. Je frappe a sa porte et il l'ouvre.

-Je change pas mon lapin voyons. Ouais Dora et moi c'est pour la vie Very Happy!!! Bon tu me violes ou c'est a mon tours cette fois ci? A moins qu'on s'en prenne a quelqu'un d'autre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

Lapinou and cochonet in the house Empty
MessageSujet: Re: Lapinou and cochonet in the house   Lapinou and cochonet in the house EmptySam 20 Oct - 20:55

en tout cas j'esper pas que tu pensait à Brooke en parlant de s'en prendre à quelqu'un dautre!

Oups Désolé je sais que vous deux ça fait des siècle masi bon ... ça me fait toujours aussi bizzare

Atten il me semble que la dernière fois c'était moi donc logiquement c'est à ton tour! Ou à moin qu'on demande à Jacky de venir nous rejoindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapinou and cochonet in the house Empty
MessageSujet: Re: Lapinou and cochonet in the house   Lapinou and cochonet in the house EmptySam 27 Oct - 11:34

-Raaaaa mais arrêtes avec cette histoire sa fait longtemps puis non c'est deg! Fin' j me comprend, Brooke cf'est comme une soeur pour moi maintenant, tu coucherais avec ta soeur? Je propose solution Jaky Very Happy, parce que Speedy est en frome pour plusieurs personne Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapinou and cochonet in the house Empty
MessageSujet: Re: Lapinou and cochonet in the house   Lapinou and cochonet in the house Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapinou and cochonet in the house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: Archives :: Ancien Fo' :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser