Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ba e....Dean[enfin je crois]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ba e....Dean[enfin je crois] Empty
MessageSujet: Ba e....Dean[enfin je crois]   Ba e....Dean[enfin je crois] EmptyJeu 6 Déc - 0:26

Nom:Winchester[sa change pas]

Prénom:Deaninou pour les intimes ou sinon Ptit Dean pour les plus intimes Xd ou Dean tout cour

Age:19ans[le plus vieux alors respect^^]

Passion:La photographie[oui car boire apparement ce n'est pas considere comme une passion]et la biensûr TITINE.

Caractere:On me definirait plutôt inbu de sois même,avec un égo démesuré,agacant,chiant,séducteur,chameur,la beauté incarné,dieu du sex enfin bref le mec parfait Xd Mais qui suis-je vraiment???Je suis un jeune homme plutôt beau,toujours partant pour les soirées ou autre chose...Parfois calme je dis bien parfois car je monte très vite en puissance donc faut pas me chercher.J'ai un cerveau qui fonctionne au ralentis donc je capte deux heures après et surtout ne me donner pas de réglement[soOzie si tu me reçois tu me comprends et les autres aussi biensûr]Bon je crois que j'ai fais le tour à non j'ai oublié je suis gentil aussi.

Situation:E...par où commencer???Alors j'ai grandi dans le texas.Je crois qu'on va envir au faites alors depuis mon entré ici comment dire,déjà je ne suis plus le coureur de jupon que j'étais.Eh oui les filles ne pleuraient pas je suis marié et papa et heureux[la fille en question s'appelle Kristen c'est un ptit bout de femme[blonde] qui se laisse pas faire se que j'adore chez elle et très sexy^^] donc vous aurez le droit de fanstamer sur moi dans vos rêves et encore sa va être dur.Bon j'ai toujours mon frère ça au moins sa n'a pas changé,on est toujours les meilleurs,pi lui aussi il est marié et papa sa parcontre sa a changé dire qu'il y a 6mois il etait encore puceau[il fesait parti des Cleens Teens] et qu'il obeissait à mamy.Tiens en parlant d'elle plus de nouvelle,elle doit etre morte,enfin loin de moi mieux je me porte.Bon ensuite ya mon soOzie d'amour avec qui je partages plein de chose[pas se que vous croyez]qui est un peu comme mon frères niveau alcool ils tiennent pas la route,heuresement que j'ai ma twince ou devrais-je dire ma belle soeur.Alors ma twince est comment dire moi mais en pire[vous voyez le genre]mais bon si elle était pas là je pourrais pas picoler ou bouffer tout le monde[psychopates twince rapace].Ensuite ya les topains ma miss,ma samantha,ma chtit Holly,tonton sethy[bon j'avoue à pas beaucoup de copains mais bon je connais pas les nouveaux.Oui faut pas oublier que je rentre de stage!!!]Enfin voila,mince j'ai failli oublier ma titine et mon cochon[je l'ai adopté ya pas longtemps].Bon là je crois que j'ai fait le tour.

Matricule:
Eleve

Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

Ba e....Dean[enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Ba e....Dean[enfin je crois]   Ba e....Dean[enfin je crois] EmptyJeu 6 Déc - 0:50

My twince the return trop fort xD
raaa tu ma manké
on va pouvoir etre cliclac et origamy et tt et puis tuer sur notre liste des psychopate twince rapace XD enfin bref attention tjr au tuyau XD

Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 25/06/2007

Ba e....Dean[enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Ba e....Dean[enfin je crois]   Ba e....Dean[enfin je crois] EmptyJeu 6 Déc - 0:51

RE BIENVENUE FREROOOOOOOOOOOOOOO
Olala on a plein de truc a rattraper
Content de te revoir parmi nous XD

[ps: jetait pa puço mdr]

jtaimeuuuuuu jardinage dans la foret oblige j'ai même des foto de nou ac des pelle
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

Ba e....Dean[enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Ba e....Dean[enfin je crois]   Ba e....Dean[enfin je crois] EmptyJeu 6 Déc - 22:32

je vais te tuer DEAN WINCHESTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avais dit pas de COCHON!!!!!!!!! j'ai du te le répéter des centaines de fois!!!!!
je m'en fou je vais te le préparé à manger je suis sur que Peter va adorer ça!!!!!!
tu parles d'une surprise xd

en tout cas trop heureuse que tu sois enfin là moitiée of me que j'aime plus que tout!!!!!depuis le temps qu'on en parle!!! mdr

et en effet : PAS TOUCHE LES FILLES!!!! MEME PAS EN REVE D'AILLEURS!!!!!!!!

je t'aime mon ange <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
Invité
Invité




Ba e....Dean[enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Ba e....Dean[enfin je crois]   Ba e....Dean[enfin je crois] EmptyVen 7 Déc - 20:51

Eh oui je sais LA STAR est la

Parcontre pas touche à Petit Papa Noël

Sinon moi pas être content
Revenir en haut Aller en bas
samantha nicholson

samantha nicholson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Envie de lui xD
Date d'inscription : 28/06/2007

Ba e....Dean[enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Ba e....Dean[enfin je crois]   Ba e....Dean[enfin je crois] EmptySam 8 Déc - 13:41

Hey Dean!!
Contente de te revoir parmi nous Very Happy
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://summers-true-story.skyblog.com
Tru Davies

Tru Davies


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : [Trully] The Sexy Super Coloc' [all you need is love]
Date d'inscription : 28/06/2007

Ba e....Dean[enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Ba e....Dean[enfin je crois]   Ba e....Dean[enfin je crois] EmptyDim 9 Déc - 12:57

hey mon rigolo Very Happy
Contente de te revoir ici !
Tu as manqué à bcp de monde ici !!
jt'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie-of-passion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ba e....Dean[enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Ba e....Dean[enfin je crois]   Ba e....Dean[enfin je crois] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ba e....Dean[enfin je crois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean&Sam s'installe enfin apres 1semaine^^
» Dean Winchester
» Dean se soule
» Dean le retour ^^
» Dean le morfal^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: Archives :: Ancien Fo' :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser