Art-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-School

Venez vivre votre plus grand rêve et aller au bou de votre passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • Brookristen is Back !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Lewis
Admin
Admin
Kristen Lewis


Nombre de messages : 1418
Localisation : ma vie est une larme qui ne cesse de coulée et mon charme est une arme qui séduis sans tuer...
Date d'inscription : 20/06/2007

• Brookristen is Back !!!!! Empty
MessageSujet: • Brookristen is Back !!!!!   • Brookristen is Back !!!!! EmptyVen 25 Juil - 22:20

ça y est elle y était enfin dans cette école! Kristen était ravie rien ne pouvait lui faire plus plaisir! Ah si une chose peut être.. une aprés midi shopping avec sa Best Chiwiii !! Elle s'était donner rendez-vous à l'entrée du centre pour une fois de plus pouvoir faire les 400 cous en évitant soigneuseuement le gorille de la sécurité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-vs-black.skyblog.com
BroOKe Davis
Admin
Admin
BroOKe Davis


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Localisation : la vie n'est pas toujours ce que tu attends
Date d'inscription : 19/06/2007

• Brookristen is Back !!!!! Empty
MessageSujet: Re: • Brookristen is Back !!!!!   • Brookristen is Back !!!!! EmptyVen 25 Juil - 22:25

Aahhhh je n'y crois pas me voilà dans mon école préféré au monde accepté en danse !!Mon dieu j'en reviens toujours pas! BOn après cette magnifique nouvelle je ne pouvais que aller feter ca au centre commerciale avec ma chewiie internationale de mon coeur !! Donc je la retrouva dans le Centre

Ma chewiiiiiiie !!Trop contente de te voir!!
Revenir en haut Aller en bas
 
• Brookristen is Back !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brookristen en cadence ^^
» Brookristen the return ............... <3
» brookristen au soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-School :: en dehors de l'école :: le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser